Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Didier Invité
|
Posté le: 10/04/2009 20:49 pm Sujet du message: recherche tps de nuit |
|
|
recherche tps de nuit avec peugeot expert , j'habite en belgique pres de ath.
libre de 19h jusque 5H.
gsm 0486/09.70.68 |
|
|
 |
JEANC26ALI
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 200 Localisation: FR-26-ETOILE-sur-RHÖNE
|
Posté le: 11/04/2009 1:09 am Sujet du message: |
|
|
salut Didier,
Sur la France , il y a la possibilité d' effectuer , en contrat ,pour le compte de groupement de distribution de médicaments des tournées de nuit d'approvisionnement de pharmacies . j'ai opté dernièrement pour ce mode de travail - en plus de courses Express. Il y a aussi les tournées de Presse obligatoirement réalisées de nuit... etc ..sur la Belgique il doit y avoir les mêmes circuits ...
Contacte -les
J .claude  |
|
|
 |
RPMES43RET
Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 4 Localisation: FR-43-RETOURNAC
|
Posté le: 12/04/2009 18:23 pm Sujet du message: Re: |
|
|
[quote="JEANC26ALI"]salut Didier,
Sur la France , il y a la possibilité d' effectuer , en contrat ,pour le compte de groupement de distribution de médicaments des tournées de nuit d'approvisionnement de pharmacies . j'ai opté dernièrement pour ce mode de travail - en plus de courses Express. Il y a aussi les tournées de Presse obligatoirement réalisées de nuit... etc ..sur la Belgique il doit y avoir les mêmes circuits ...
Contacte -les
J .claude :wink:[/quote]
Bonjour JEANC26ALI,
Pourrais tu me donner plus de renseignements s'il te plait? Merci.
Cordialement.
Hervé |
|
|
 |
RPMES43RET
Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 4 Localisation: FR-43-RETOURNAC
|
Posté le: 12/04/2009 18:23 pm Sujet du message: Re: |
|
|
[quote="JEANC26ALI"]salut Didier,
Contacte -les
J .claude :wink:[/quote]
Bonjour JEANC26ALI,
Pourrais tu me donner plus de renseignements s'il te plait? Merci.
Cordialement.
Hervé |
|
|
 |
anthony Invité
|
Posté le: 12/04/2009 20:48 pm Sujet du message: reponse |
|
|
message pour le transporteur du 43 si tu as besoin de renseignements repond a l adresse suivante antony.fauvet@orange.fr et je te donnerais mon tel |
|
|
 |
anthony Invité
|
Posté le: 12/04/2009 20:54 pm Sujet du message: reponse |
|
|
message pour le transporteur du 43 si tu as besoin de renseignements repond a l adresse suivante antony.fauvet@orange.fr et je te donnerais mon tel |
|
|
 |
JEANC26ALI
|
Posté le: 13/04/2009 2:59 am Sujet du message: |
|
|
bonsoir ,
Hervé , appelle moi sur
mon Portable 06 18 88 73 49
ou transports.ferrand@orange.fr
grand bonjour Mister Fauvet des Transports Mathieu. merci pour vôtre appel ,lors de mon trajet retour de Toulouse . Depuis , je fais moins d'EXPRESS donc pas trop besoin de Retour. De toute façon j'ai vos coordonnées .
J.Claude |
|
|
 |
JEANC26ALI
|
Posté le: 13/04/2009 3:07 am Sujet du message: Re: |
|
|
[quote="JEANC26ALI"]bonsoir ,
Hervé ,
appelle moi sur
mon Portable 06 18 88 73 49
ou transports.ferrand@orange.fr
grand bonjour Mister Fauvet des Transports Mathieu. merci pour vôtre appel ,lors de mon trajet retour de Toulouse . Depuis , je fais moins d'EXPRESS donc pas trop besoin de Retour. De toute façon j'ai vos coordonnées .
J.Claude[/quote]
OUUPPSSS!! Hervé
Erreur par inversion chiffres sur mon N° portable
c'est le 06 88 18 73 49
Jean-Claude |
|
|
 |
transport mathieu Invité
|
Posté le: 13/04/2009 8:51 am Sujet du message: |
|
|
merci jean claude pour ton message et jesperes que le travail est au rendez vous dans ta boite je te souhaite de reussir cordialement mr fauvet anthony |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15/04/2009 13:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je serais aussi intéressé pour des transports de nuit, aprovisionnement pharmacies, journeaux etc...
Quelqu'un sait il où il faut s'adresser ?
Merci d'avance |
|
|
 |
anthony Invité
|
Posté le: 15/04/2009 20:04 pm Sujet du message: suite |
|
|
bonjours suite au dernier message poster sur se post pourriez vous deja svp vous identifier et preciser sur quel departement vous vous situer cordialement mr fauvet anthony region aquitaine |
|
|
 |
cheril69vil Invité
|
Posté le: 19/04/2009 22:15 pm Sujet du message: transport de nuit |
|
|
Bonsoir,
je suis sur la région Lyonnaise et je fais de l'express, je suis intéresse pour une tournée de pharmacie de nuit, avez vous des infos sur les réseaux a contacter?
Merci et bonne route a tous |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20/04/2009 16:35 pm Sujet du message: Re: suite |
|
|
[quote="anthony "]bonjours suite au dernier message poster sur se post pourriez vous deja svp vous identifier et preciser sur quel departement vous vous situer cordialement mr fauvet anthony region aquitaine[/quote]
Oui bonjour,
IMEX, dans le 67260 presde sarre-Union, 70 km de Strasbourg et 30 Km de Sarreguemines |
|
|
 |
|