Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UPS, TNT, DHL, lequel choisir ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L' Express
Invité





MessagePosté le: 16/04/2008 21:27 pm    Sujet du message: UPS, TNT, DHL, lequel choisir ? Répondre en citant

Bonsoir

Je suis situé en région parisienne et j'aurais souhaité savoir, si quelqu'un a la réponse quels sont les tarifs pour les livraisons en tournée et en national chez UPS, TNT et DHL.

Je vous remercie par avance pour vos réponses
Cordialement

P.S : bon courage à tous ceux qui galèrent avec ces temps de vache maigre
Revenir en haut
L' Express
Invité





MessagePosté le: 20/04/2008 21:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les réponses

Sad
Revenir en haut
Alexi Ametto
Invité





MessagePosté le: 21/04/2008 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

cherche un peu sur le forum, il doit bien y avoir une bonne trentaine de posts traitant du sujet...
Revenir en haut
L' Express
Invité





MessagePosté le: 25/04/2008 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai chercher mais sans résultat

Je regrette que sur ce site personne n'est pu me répondre. C'est chacun pour sa poire quand il s'agit d'aider des collègues, car pour moi les autres transporteurs sont des collègues avant tout.
Elle est belle la concurrence.

Merci tout de même Alexi, bonne route
Revenir en haut
BEGUI44CAM



Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 132
Localisation: FR-44-CAMPBON

MessagePosté le: 25/04/2008 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alexi,
Ne travaillant pas avec ces commissionnaires, je ne peux pas t'aider.
Le mieux, c'est d'aller les voir, afin d'avoir les bons tarifs que tu recherches.
Il est vrai que cette question revient souvent, logiquement tu devrais pouvoir les retrouver sur ce forum, mais attends toi à des tarifs assez bas, d'o¨ l'intérêt de prospecter à la recherche de clients en direct.
Bonne continuation et bonne route à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 25/04/2008 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu veut une réponse voila si tu compte gagné ta vie avec ce genre de société laisse tombé mais si tu veut vivoté alors va y ca te dépannera sinon je suis de la régon 13 et leurs tarif moi personnelemnt mon fait fuire voila si té pret a t'investir la dedans tu ne pourra rien faire d'autre a coté trop contrégnant il te prenne tes journées entière meme le samedi matin voila ne t'attend pas a des tarifs exorbitant tu le verra de toi meme quand tu iras les voirs
bonne chance a bientot
éric.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 25/04/2008 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

message pour L'Express...

t'as d¹ faire une recherche express dans le forum, parce que juste en ouvrant la page 3, il y a un sujet sur GLS.

alors si tu veux vraiment savoir, tu prends ton courage à 2 mains et tu te plonges dans les entrailles de la bête. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
un ancien nouveau....
Invité





MessagePosté le: 28/04/2008 17:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="L' Express"]J'ai chercher mais sans résultat

Je regrette que sur ce site personne n'est pu me répondre. C'est chacun pour sa poire quand il s'agit d'aider des collègues, car pour moi les autres transporteurs sont des collègues avant tout.
Elle est belle la concurrence.

Merci tout de même Alexi, bonne route[/quote]

ET OUI BONJOUR

CHACUN POUR SA POIRE sur ce site. Embarassed Embarassed
va voir ces commissionnaires....discute les prix...

mais si tu démarres fonce.... car comme tu peux le constater sur ce site...
chacun veut se regrouper, pour qu'au sein de ce regrepoument, celui qui pourra tirer la couverture à lui... alors tant mieux......pour lui


ne cherche pas sur ce forum de l'entraide..... malheureusement il n'y en a pas.... chacun pour soi... pour le travail

pour démarrer celà est bien, celà te fait apprendre le métier et après tu démarchera toi seul..

a plus et si tu veux des conseils tu peux toujours me laisser un message


transporturgents@laposte.net.fr
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com