Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RDE-transport51
|
Posté le: 29/04/2008 19:01 pm Sujet du message: mais comment faire? |
|
|
alors voila apres courses deja effectué je suis bien obligé de me rendre a l'evidence
je travaille nettement en dessous de mes prix de revient mais si je refuse les courses d'autres les prendrons vous le savez!! ou alors encore pire pas de boulots
comment avez vous fait messieurs dans vos debuts surtout que je n'ai pas de clients perso pour le moments
dur dur
bonne route a tous |
|
|
 |
T.L.L Invité
|
Posté le: 29/04/2008 19:45 pm Sujet du message: |
|
|
LACHE RIEN RDE SA VA VENIR SI TU FAIT DU BON BOULO IL REVIENDRON A LA CHARGE.ET SI SA MARCHE PAS VA DEMARCHER LES CLIENTS DE TES COMMISSIONNAIRES SES COMME SA DANS SE BOULO DE REQUIN BONNE CHANCE ET BONNE ROUTE |
|
|
 |
RDE-transport51
|
Posté le: 29/04/2008 19:45 pm Sujet du message: |
|
|
merci tll |
|
|
 |
obexpress
|
Posté le: 30/04/2008 19:53 pm Sujet du message: |
|
|
RDE, ne démarche surtout pas les clients de tes commissionnaires !!!!!! Tout ce sait dans le métier, et ils te tomberont dessus, juridiquement ; à moins que tes commissionnaires ne t'ai pas fait signer une clause de non conccurence ...... là évidament ..... mais bon .....
Autrement, essaye de démarcher: fais-toi une cinquantaine de dossiers, et balade-toi dans les ZI et ZA de ton département ; fais du porte à porte
Je te souhaite bonne chance, et accroche-toi, tu vas t'en sortir ! |
|
|
 |
RDE-transport51
|
Posté le: 30/04/2008 23:36 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir OBEX j'ai ton message telephonique et je te recontacte bientot sa fait plaisir . |
|
|
 |
ARENA66CAB
Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11 Localisation: FR-66-CABESTANY
|
Posté le: 02/05/2008 11:03 am Sujet du message: |
|
|
salut demarche les entreprise en direct en faisant du porte a porte moi au debut j'ai fait cela et pour l'instant èa va bon courage |
|
|
 |
|