Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j ai trouver une offre qui pourrais vous interesser??????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sam33express
Invité





MessagePosté le: 05/05/2008 0:12 am    Sujet du message: j ai trouver une offre qui pourrais vous interesser?????? Répondre en citant

AMIS TRANSPORTEUR J AI TROUVER UNE OFFRE QUI SERAIS SUSEPTIBLE DE VOUS INTERESSER. UNE LIVRAISON JOURNALIERE AU DEPART DU 26 BOURG LES VALENCE A 18H00 EN DESTINATION DU 69 GENAY PAIEMENT A 30 JOURS LE VOLUME EST LE SUIVANT 1T300 POUR 1 METRE DE PLANCHER DONC JE PENSE QUE SELA REPRESENTE DEUX A TROIS PALETTE 80/120 SI SELA VOUS INTERESSE MERCI DE CONTACTER L ENTREPRISE BM VITROLLE DEMANDER LIONEL COMTE AU 0475834840 OU LE FAX AU 0475832629 MAINTENANT A VOUS DE NEGOCIER LE TARIF .CECI EST UNE OFFRE QUE JE SOUHAITE VOUS FAIRE PARTAGER CAR JE NE PEUX PAS L EFFECTUER. JE VOUS SOUHAITE A TTE ET A TOUS UNE BONNE SOIREE ET UNE BONNE ROUTE CORDIALEMENT SAM33EXPRESS
Revenir en haut
JEANC26ALI



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 200
Localisation: FR-26-ETOILE-sur-RHÖNE

MessagePosté le: 05/05/2008 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut , sam33express ( et à tous les autres amis transporteurs,biensur )


je te remercie pour ton info ! j'avais prit , il y a quelque temps, contact..àl'époque ,pas de résultat ! suite à ton post ,je viens de les appeler ..c'est une livraison en aller..... il faut trouver un retour...par contre j'ai eu une conversation très intéressante avec Mr COMTE- arrivé il y a quelques mois -.....qui m'a redonner du "baume au coeur" ..vision du travail avec ses sous-traitant....tarification......Possibilité de future collaboration .... demande de mes coordonnées !!! si cela ce concrêtise....
grand merèi ,Camarade

jean-claude Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sam33express
Invité





MessagePosté le: 05/05/2008 21:07 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

sincerment si tu as trouver ton bonheur je suis bien content on est la pour s entre aider car nous somme de petite structure et si on s aide pas c est deja assez dure avec la hausse du gasoil allez bon courage a toi et te souhaite pleins de reussite a bientot
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 07/05/2008 19:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa de ta pars Sam33express ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com