Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour ceux que ca intéréssé cadeau
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 14/05/2008 8:42 am    Sujet du message: pour ceux que ca intéréssé cadeau Répondre en citant

recherche en sous-traitance un transporteur -3,5t avec fourgon pour livraisons aux particuliers sur 62 ou 80. sérieux, ponctualité et conscience professionnelle exigés. livraisons à faire en fonction de vos disponibilités.


* Société : DISTRICOLY
* Demandez : Frank
* Adresse : 112 rue de la vallée 62142 COLEMBERT
* Téléphone: 06.72.85.89.65

bonne chance +ric Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 14/05/2008 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

une autre annonce cadeau Wink

attention tarif fret de retour.
propose une palette a sortir ce mercredi dans le 28 a destination de nice (tarif retour ) 0669201093
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
GLOBE91DRA



Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 20
Localisation: FR-91-DRAVEIL

MessagePosté le: 14/05/2008 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci eric de penser aux collegues!!!! CA FAIT PLAISIR D AVOIR QUELQU UN SUR LE SITE DE "NORMAL" A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TREX013
Invité





MessagePosté le: 14/05/2008 13:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="GLOBE91DRA....CA FAIT PLAISIR D AVOIR QUELQU UN SUR LE SITE DE "NORMAL" A+[/quote]


parce que les autres sont tous des anormaux ???
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 14/05/2008 14:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce n était pas écrit comme cela désolé si tu te sens visé juste pour souligner le fait que de s entraider devrait etre normal c est tout !!!
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 14/05/2008 17:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ERISY13ALL"]une autre annonce cadeau Wink

oui merci pour votre annonce, je l'avais visionné sur la bourse de frêt de CO TRANSPORT et pour ceux qui recherchent du fret voyez cette bourse de frêt, mettez vos retours à vide, c'est entièrement GRATUIT et présentez votre société de transports.



pte info au passage pour ceux qui recherchent du frêt et ce gratuitement
Revenir en haut
TRANSPORTS
Invité





MessagePosté le: 15/05/2008 9:25 am    Sujet du message: Re: pour ceux que ca intéréssé cadeau Répondre en citant

[quote="ERISY13ALL"]recherche en sous-traitance un transporteur -3,5t avec fourgon pour livraisons aux particuliers sur 62 ou 80. sérieux, ponctualité et conscience professionnelle exigés. livraisons à faire en fonction de vos disponibilités.
* Société : DISTRICOLY
* Demandez : Frank
* Adresse : 112 rue de la vallée 62142 COLEMBERT
* Téléphone: 06.72.85.89.65

bonne chance +ric Wink[/quote]
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++BONJOUR


MERCI MERCI MERCI ERIC


recherche en sous-traitance un transporteur -3,5t avec fourgon pour livraisons aux particuliers sur 62 ou 80. sérieux, ponctualité et conscience professionnelle exigés. livraisons à faire en fonction de vos disponibilités.
(Fret de particulier) | Picardie Nord Pas de Calais |


Société : DISTRICOLY
Demandez : Franck
Adresse : 112 rue de la vallée 62142 COLEMBERT
Téléphone: 06.72.85.89.65



Malheureusement déjà vu sur CO TRANSPORT bourse de frêt gratuite, et sans bla bla bla car pas de for
Revenir en haut
TREXO13
Invité





MessagePosté le: 15/05/2008 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]ce n était pas écrit comme cela désolé si tu te sens visé juste pour souligner le fait que de s entraider devrait etre normal c est tout !!![/quote]


SLT

Non je ne me sentais absolument pas visé, comme tu peux le penser...
s'entraider oui, lorsque nous avons une course que l'on ne peut effectuer nous même, et que l'on nous a proposé directement, et la redonner à des confrères, oui c'est trés NORMAL.

mais quant à mettre en cadeau, des offres vues sur un autre site gratuit,et visible par tout ceux qui vont sur ce site , je ne vois pas l'intérêt de la recopier sur ce forum, et celà aurait évité tout quiproquos à la lecture de votre message.

bonne route
Revenir en haut
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 15/05/2008 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne recopierais plus rien vous vous débrouillerais a l'avenir voila
Twisted Evil
a+
éric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 16/05/2008 6:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

no comment ...... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
HCSTR76STM



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 135
Localisation: FR-76-ST MARTIN EN CAMPAGNE

MessagePosté le: 16/05/2008 18:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Eursy13all, pour ma part je ne connaissais pas CO Transport, j'ai donc appelé directement le TPH que tu avais mis. Nous devrions faire un essai mercredi prochain. Moralité, maintenant je connais co transport et si èa marche je pourrai employer quelqu'un en surcro¯t d'activité. Ce f¹t donc pour moi une judicieuse idée.
Simplement merci
Hubert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TRANSPORTS
Invité





MessagePosté le: 17/05/2008 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="HCSTR76STM"]Bonsoir à tous,

trés content qu'un invité a indiqué le site co transports, ou mr eric prenait les annonces pour les redonner ici sur ce forum
alors qu'il est facile à tous, de les trouver nous mêmes. Laughing

cette info sert donc à tous et il faut surtout remercier l'invité qui nous a informé .

je vous souhaite donc bonne chance et bonne route
Revenir en haut
TRANSPORTS
Invité





MessagePosté le: 17/05/2008 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="HCSTR76STM"]Bonsoir à tous,

trés content qu'un invité a indiqué le site co transports, ou mr eric prenait les annonces pour les redonner ici sur ce forum
alors qu'il est facile à tous, de les trouver nous mêmes. Laughing

cette info sert donc à tous et il faut surtout remercier l'invité qui nous a informé .

je vous souhaite donc bonne chance et bonne route
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 18/05/2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Erisyl, c'est pas parce qu'un abrutis, soit dit en passant, très limité intelectuellement, s'amuse à déglinguer tout ce que l'on fait, qu'il faut que tu arètes de filer ce genre d'annonce sur le forum .....

Car si cela peu aider, même juste 1 personne, et bien ce sera déjà ca.

Donc cela vaut le coup.

La preuve quant on lis le post de Hubert !!! alors, il faut continuer. Wink


Quant à l'autre neuneu, bof ...... faut le considérer comme un pauvre gars, frustré par la vie ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 18/05/2008 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hubert => j'espère que cela va se conclure de cette manière pour toi ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com