Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transporteur cherche transporteur pour retour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 02/05/2006 21:35 pm    Sujet du message: Transporteur cherche transporteur pour retour Répondre en citant

Bonjour,

Je suis petit transporteur implanté sur la région parisienne et la région Lilloise. J'ai besoin de remonter du matériel de manutention et e conditionnement sur mon agence de Roubaix.

Je cherche donc un collégue qui effectuerai une ligne ou u ntransport entre lille et paris et qui remonte à vide pour prendre mon matériel.

Point de chargement : La ville du bois ( 91620 ) sud paris ( 20 km porte orléans )
Point de déchargement : Roubaix ( hypermarché GEANT )

Matériel :

3 roulettes de transport : 60 cm x 30 cm x 10 cm ; 5 kgs unitaire
50 bacs de conditionnement : 60 cm x 30 cm x 30 cm , 5 kgs unitaire

Les bacs sont gerbables pour prendre moins de place

Volume estimé : 2 à 4 m3

Conditionnement : vrac

Pas besoin de hayon ou autres, je file un coup de main au chargement et un de mes chaffeurs sera la au déchargement.

Je n'aime pas trop demander ca étant du métier mais petit prix svp, il s'agit pour moi d'eviter de payer un chauffeur pour faire la liaison entre paris et lille
Revenir en haut
RAPID08AUB



Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 25
Localisation: FR-08-AUBRIVES

MessagePosté le: 02/05/2006 22:58 pm    Sujet du message: rapid serv Répondre en citant

tu peu me contacter au 06 79 84 43 66 ou hamid1912@hotmail.fr sa peu m interesser a bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
RAPID08AUB



Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 25
Localisation: FR-08-AUBRIVES

MessagePosté le: 02/05/2006 23:00 pm    Sujet du message: rapid serv Répondre en citant

tu peu me contacter au 06 79 84 43 66 ou hamid1912@hotmail.fr sa peu m interesser a bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
RAPID08AUB



Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 25
Localisation: FR-08-AUBRIVES

MessagePosté le: 02/05/2006 23:02 pm    Sujet du message: Re: rapid serv Répondre en citant

[quote="RAPID08AUB"]tu peu me contacter au 06 79 84 43 66 ou hamid1912@hotmail.fr sa peu m interesser a bientot[/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 04/05/2006 22:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Offre toujours d'actualité

Alexandre
Revenir en haut
ABLEX59LAM



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 379
Localisation: FR-59-LAMBERSART

MessagePosté le: 04/05/2006 23:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous pouvez contacter patrick au 0320381547 il fait des navette 2 a 3 fois par semaine sur paris en 20m3 il et sur haubourdin
cordialement
B Ludmann
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 05/05/2006 20:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bruno

Je vois que tu es toujours la et prét à dépanner les collégues ca fait plaisir!

Je vais contacter Patrick mardi et voir avec lui ce qu'il peut me proposer!

Merci encore pour le tuyau!

Cordialement,
Alexandre ACFE
Revenir en haut
ABLEX59LAM



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 379
Localisation: FR-59-LAMBERSART

MessagePosté le: 05/05/2006 20:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce fut a plaisir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com