Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche ad. en france pour un transfert de colis vers la Bel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
obiwank
Invité





MessagePosté le: 10/05/2006 22:54 pm    Sujet du message: Cherche ad. en france pour un transfert de colis vers la Bel Répondre en citant

Bonjour, j'ai la possibilité d'acheter des produits livrable uniquement en France. Je souhaite donc trouver une entreprise qui fera l'intermédiaire et le transfert, entre le vendeur et moi.
Qui recevra le colis avec une adresse en France et qui me l'expédira vers la Belgique. Plusieurs sociétés de ce type existe en Angleterre et en Allemagne. Connaissez vous une adresse ou le nom d'une entreprise faisant cela en france ?

Merci d'avance

Jeff
Revenir en haut
RAPID08AUB



Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 25
Localisation: FR-08-AUBRIVES

MessagePosté le: 10/05/2006 23:13 pm    Sujet du message: transporteur Répondre en citant

sa peut m interesser votre offre je suis installer en région parisienne et dans les ardennes a proximité de la belgique vous pouvé me contact au 06 79 84 43 66 ou fax 01 55 98 04 25 ou hamid1912@hotmail.fr cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Wallyexpress
Invité





MessagePosté le: 11/05/2006 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je suis un transporteur belge situé à Bruxelles et passant souvent par Calais ( voyages fréquents vers Londres ).Je peux prendre vos colis au passage éventuellement.
Merci de me contacter au 0475/370.261
Toutes mes coordonnées sur http://wallyexpress.skynetblogs.be
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 11/05/2006 17:07 pm    Sujet du message: MAGIC75 interesser par votre offre Répondre en citant

Bonjour
je suis interesser par votre offre
resp colis+revoi colis+document
app clien+stokage
por 0625545582
fax 0140807937
:amin@magicparisexpress.com
merci F.MEJAAT
Revenir en haut
aeg01
Invité





MessagePosté le: 12/05/2006 7:59 am    Sujet du message: Colis France / Belgique Répondre en citant

Bonjour,

C'est vrais que quand nous achètons via Internet, nous avons souvent la désagréable surprise de lire en bas de page des documents des vendeurs: "Livraison en France métropolitaine seulement". Il faudrait trouver une solution à ce problème bien s¹r toujours sur base de: "Paiement à la livraison". Rolling Eyes

Bonne journée Smile
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 13/05/2006 22:15 pm    Sujet du message: Re: Cherche ad. en france pour un transfert de colis vers la Répondre en citant

[quote="obiwank"]Bonjour, j'ai la possibilité d'acheter des produits livrable uniquement en France. Je souhaite donc trouver une entreprise qui fera l'intermédiaire et le transfert, entre le vendeur et moi.
Qui recevra le colis avec une adresse en France et qui me l'expédira vers la Belgique. Plusieurs sociétés de ce type existe en Angleterre et en Allemagne. Connaissez vous une adresse ou le nom d'une entreprise faisant cela en france ?

Merci d'avance

Jeff[/quote]

bonjour jeff
notre societe peut te fair ce que tu demande
tu nous contact au 06 50 45 47 32
merci
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com