Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vends CLIO 2 Sté 2004

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JEANC26ALI



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 200
Localisation: FR-26-ETOILE-sur-RHÖNE

MessagePosté le: 25/06/2008 18:20 pm    Sujet du message: Vends CLIO 2 Sté 2004 Répondre en citant

Bonjour à tous !


Transporteur indépendant 26 Drâme
vends Clio Sté 1,5 65 Dci Air -09/2004- 173 240 kms - véhicule sous crédit-bail :valeur de rachat 2832.62€ TTC soit 2368,41€ H.T disponible le 01/07/08
- ABS;climatisation;airbag conducteur,passager, latéraux (sièges AV)vitres électriques;rétroviseurs électriques;radio/CD avec commandes au volant;Verrouillage centralisé
-entretien régulier RENAULT
-courroie distribution changée
-4 injecteurs changés(neufs) le 11/06/2008(facture)
-pneumatique AV et AR : très bon état(25%usure) + 2 pneus neige sans jantes très bon état... donnés! )
-Contrâle Technique effectué

Si intéressé Transport JCF
06 88 18 73 49 ou trpt-jc-ferrand@wanadoo.fr
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 26/06/2008 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'apres la cote et avec le kilometrage qu elle a, elle cote exactement 4400 euros minimum ...
moi, j'essayerais de passer une annonce classique sur ebay, ca touche beaucoup de monde et elle devrait partir facilement vu le prix demandé.
Revenir en haut
JEANC26ALI



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 200
Localisation: FR-26-ETOILE-sur-RHÖNE

MessagePosté le: 26/06/2008 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé,.....mais j'ai consulté le service en ligne ( payant ) de "L"Argus Automobile" et l'estimation est inférieure à celle que je demande...De plus la voiture appartenant à la Sté de crédit....! Le p'tit bénéf..??..ou Il faudrait ...que je l'a rachete .....la faire réimmatriculer.... des frais !!!

Le site www.leboncoin.fr est super !! Mon Fourgon avait déja été vendu très vite ... la Clio, elle,c' est presque déja fait !
Merci quand même! ...

jean-claude FERRAND Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 26/06/2008 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin, moi j ai eu la cote sur le site de la centrale ... des prix plus proche de ce qu on trouve sur le marché ...
Revenir en haut
JEANC26ALI



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 200
Localisation: FR-26-ETOILE-sur-RHÖNE

MessagePosté le: 26/06/2008 21:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

voila Smile c'est terminé! elle est vendue!! Razz

bonne route à tous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 27/06/2008 0:00 am    Sujet du message: Message pour JEAN26 Répondre en citant

Bonsoir

Je voulais savoir si vous n'avais pas un fourgon 14m3 en reprise leasing ou quelqu'un de votre entourage.

Je suis en croissance mais je ne souahite pas faire de gros apport sur un fourgon neuf.Je recherche une bonne occasion de 6 mois max.

Merci de me tenir informer si vous pouvez.

Cordialement rachid.

contact_sgt@yahoo.fr ou au 0617757891;
Revenir en haut
JEANC26ALI



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 200
Localisation: FR-26-ETOILE-sur-RHÖNE

MessagePosté le: 29/06/2008 3:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir ,

Non, Rachid je n'ai pas de fourgon à vendre
pour info ,vois ci dessous le post déposé il ya quelques jours!

salut a tous.

comme tout le monde le transport en se moiment ne va plus.
je cede mon leasing
un 14m3 ford 115cv mars 2008
18000 km
j'ai deja avance les 20% et je paye un loyer de 693 euros ttc par mois il me reste 33 mois un peu moins de 3 ans.
merci et salut a tous
me contacter
alikar28@yahoo.fr


Arrow contacte le , au cas o¨

jean-claude
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 29/06/2008 3:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Jean claude

Je vous remercie pour votre réponse mai j'ai eu une mauvaise aventure avec un Ford Transit identique à celui que vends notre collègue .

Si vous avez des pistes, faites le moi savoir.

Encore merci et vous souhaites de réussir serenement.

Rachid.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com