Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de prix

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CRUSD27TOS



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1
Localisation: FR-27-TOSNY

MessagePosté le: 29/09/2006 22:52 pm    Sujet du message: Demande de prix Répondre en citant

Bonjour,

Je suis gérant d'une societe de vente de vin http://www.lescrusduchateau.com.

J'aimerai avoir des tarifs pour expédier du vin à une clientèle de particulier. de maniére irréguliére, et avec des volumes diverses

Le vin est soit en BIB (cubi) soit en carton de 6 Bouteilles.

Merci d'avance pour vos réponses

Yann
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
HCSTR76STM



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 135
Localisation: FR-76-ST MARTIN EN CAMPAGNE

MessagePosté le: 30/09/2006 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Pour ma part, pour vous donner une idée, chiffrez un volume, les villes de référence à livrer, le nombre de particuliers à livrer cela sur une journée et je vous donnerai un prix sur la base de ses renseignements, même s'ils sont imaginaires.
hubertcarcagno@cegetel.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ABLEX59LAM



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 379
Localisation: FR-59-LAMBERSART

MessagePosté le: 02/10/2006 17:05 pm    Sujet du message: a vendre carnet client Répondre en citant

je fait fermé donc je cherche a vendre mon carnet client
70000.00 € de chiffre d'affaire en 2005
faire offre
Cordialement
B Ludmann
tel 06.85.23.43.27
tel.fax 03.20.55.84.80
bruno900132@hotmail.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ABLEX59LAM



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 379
Localisation: FR-59-LAMBERSART

MessagePosté le: 02/10/2006 17:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

desole je me suis tromper
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
BENYA93MON



Inscrit le: 09 Aoû 2006
Messages: 1
Localisation: FR-93-MONTREUIL

MessagePosté le: 06/10/2006 18:08 pm    Sujet du message: PROPOSITION COMMERCIAL POUR ENTREPOSAGE ET LIVRAISON Répondre en citant

Je dispose d'un local securiser de 200 m¦ pres de l'autoroute A6, (villejuive), et d'un camion Iveco dailly 25.8 de 14m3 de volume.

Je peut deservir tout la region parisienne.
Faite offre 06.60.64.39.42 David
amdone@hotmail.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com