Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche transporteur du 69 au 29

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patoche



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 1
Localisation:

MessagePosté le: 15/10/2006 22:34 pm    Sujet du message: cherche transporteur du 69 au 29 Répondre en citant

Bonjour je suis nouveau sur ce forum.
Je m'exprime ici car il est difficile de s'y retrouver dans les offres de transporteurs.
En fait je suis luèier amateur. J'ai acheté du bois dans le 69 et j'essaie de trouver un transporteur pour le convoyer de rilleux la pape jusque dans le finistère. C'est un besoin ponctuel. Les offres des grands transporteurs sont assez onéreuses donc je cherche d'autres solutions
Le colis fait 120 kilos sous formes de buches et de planches. Il n'y a pas d'urgence à la livraison. Ca peut prendre plusieurs semaines si le co¹t en est réduit.

Voilà, j'espère vous pourrez m'aider

merci

patoche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
EUROM29GOU



Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 12
Localisation: FR-29-GOUESNOU

MessagePosté le: 18/10/2006 14:06 pm    Sujet du message: CHRISTOPHE 29 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis transporteur sur Brest.
Possibilités d'effectuer ce type de transport en retour à vide (donc à prix intéressant).
Contactez Christophe au 06.61.64.33.51.

A bientât

Transports Dague Distribution
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
caribou



Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 1
Localisation:

MessagePosté le: 18/10/2006 23:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, c'est également mon premier message ici. Je suis un peu concerné par le message de Patoche puisque c'est du bois que nous achetons ensemble et la destination c'est mon domicile.
Je profite de l'ocase pour vous poser une question, en prospectant un peu les transporteurs je suis très surpris des différence de Devis pour une même prestation, même si je met de coté ceux qui me proposent un "arrangement" et ne prend en compte que les prix TTC avec, semble-t il, facture et tout le toutim.
Entre le plus petit devis et le plus élevé il y a un facteur ... X10 Shocked
Comment expliquer de telles disparités?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 19/10/2006 15:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si le transport ne revêt pas un caractère urgent et qu'il s'effectue dans le cadre d'un complément de chargement, le prix ne sera pas le même que s'il s'agit d'un transport urgent avec prise en charge de la marchandise et livraison dans la foulée.

il faut donc bien préciser le conditionnement, la nature et les délais impartis pour réaliser le transport.

une palette dans un poids lourd qui permet de compléter un voyage et une même palette dans un fourgon en livraison express, peut expliquer ces écarts de prix, sans compter les opportunistes qui veulent se faire un peu d'argent sur le dos des honnêtes gens.

quant au sans facture, quel est le recours en cas de litige sur un transport ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com