Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche transporteur du 69 au 29

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patoche



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 1
Localisation:

MessagePosté le: 15/10/2006 22:34 pm    Sujet du message: cherche transporteur du 69 au 29 Répondre en citant

Bonjour je suis nouveau sur ce forum.
Je m'exprime ici car il est difficile de s'y retrouver dans les offres de transporteurs.
En fait je suis luèier amateur. J'ai acheté du bois dans le 69 et j'essaie de trouver un transporteur pour le convoyer de rilleux la pape jusque dans le finistère. C'est un besoin ponctuel. Les offres des grands transporteurs sont assez onéreuses donc je cherche d'autres solutions
Le colis fait 120 kilos sous formes de buches et de planches. Il n'y a pas d'urgence à la livraison. Ca peut prendre plusieurs semaines si le co¹t en est réduit.

Voilà, j'espère vous pourrez m'aider

merci

patoche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
EUROM29GOU



Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 12
Localisation: FR-29-GOUESNOU

MessagePosté le: 18/10/2006 14:06 pm    Sujet du message: CHRISTOPHE 29 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis transporteur sur Brest.
Possibilités d'effectuer ce type de transport en retour à vide (donc à prix intéressant).
Contactez Christophe au 06.61.64.33.51.

A bientât

Transports Dague Distribution
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
caribou



Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 1
Localisation: