Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EURLT38STS
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 8 Localisation: FR-38-ST SIMEON DE BRESSIEUX
|
Posté le: 28/10/2006 18:48 pm Sujet du message: RENSEIGNEMENT |
|
|
BONSOIR A TOUS ET A TOUTES . J'aurais aimer savoir les tarifs à la position ou au colis , si il y a un bareme correspondant . Savoir si vous connaissaient DISTRIHOME ,car j'ai une demande et je trouve que les tarifs pour les petits colis sont tres tres bas . par avance je vous remercis de me repondre et bonne soiree . |
|
|
 |
PHILO38POR
Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages: 31 Localisation: FR-38-PORCIEU
|
Posté le: 30/10/2006 19:22 pm Sujet du message: Re: RENSEIGNEMENT |
|
|
[quote="EURLT38STS"]BONSOIR A TOUS ET A TOUTES . J'aurais aimer savoir les tarifs à la position ou au colis , si il y a un bareme correspondant . Savoir si vous connaissaient DISTRIHOME ,car j'ai une demande et je trouve que les tarifs pour les petits colis sont tres tres bas . par avance je vous remercis de me repondre et bonne soiree .[/quote]bonsoir tu es de quel coin dans l isere car j ai ete contacter aussi |
|
|
 |
JEANC26ALI
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 200 Localisation: FR-26-ETOILE-sur-RHÖNE
|
Posté le: 31/10/2006 1:49 am Sujet du message: |
|
|
BONSOIR!
DISTRIHOME est une STé qui effectue des livraisons auprés de particulier . j'ai travaillé pour eux pendant 7 mois, en 2005 . ces quelques informations ne sont peut-être plus d'actualité ce jour ! enfin lors de mon activité :
1) le Secteur d'affectation géographique était "calqué" sur celui du code postal - prioritairement celui de vâtre domicile - Si l'on prend pour EX le 38 - un livreur sur le 38000 ,un sur les localités en 38100, un sur les localités en 38200 ...etc.... Parfois 2 personnes pour le même code si trés chargés...ou 2 codes pour la même personnes si peu peuplé
2) une fois par jour (ouvrés - du lundi au vendredi )un véhicule fourgon vous livrera les colis a distribuer ( on vous demandera pour le dépât temporaire une justification d'assurance ) , accompagnés des borderaux nominatifs a faire émarger par le client . Le délai maxi de livraison était de 4jours
- mode de Livraison prévue :par boite à lettre, client en direct , autres ( parents,voisin...) Vous dis |
|
|
 |
EURLT38STS
|
Posté le: 31/10/2006 6:49 am Sujet du message: REMERCIEMENT |
|
|
Je vous remerci pour ses informations , qui me conforte dans le calcule des kms a faire par livraison, vous voyer moi il me propose 1.15 le petit colis moins que vous , encors merci a toi JEANC26ALI pour ses renseignements . |
|
|
 |
EUROM29GOU
Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 12 Localisation: FR-29-GOUESNOU
|
Posté le: 31/10/2006 15:54 pm Sujet du message: |
|
|
DISTRIHOME = 3 SUISSES = DISTRIBUTIONS DE PRESSE EN GENERALE = FOSSOYEUR de ce métier
mieux vaut rester à la maison que s'embarquer là dedans !!! |
|
|
 |
EURLT38STS
|
Posté le: 31/10/2006 19:39 pm Sujet du message: |
|
|
J' ai compris rien quand faisant mon pris de revient , mais je voulais juste avoir un conseil . |
|
|
 |
|