Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HCSTR76STM
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 135 Localisation: FR-76-ST MARTIN EN CAMPAGNE
|
Posté le: 15/09/2006 22:37 pm Sujet du message: Message destiné aux transporteurs en -3t5 qui débutent |
|
|
J'ai commencé depuis juillet dernier en -3t5. Je travaille au jour le jour par connaissances ou par TELEROUTE (LAMY2). Je suis seul dans l'entreprise et je me rends compte combien il n'est pas toujours évident de faire le câté administratif. Je vais donc employer mon épouse quelques heures par semaine. Elle fera régulièrement les factures et complètera mes retours à vide par TELEROUTE. Si certains d'entres vous pourraient être intéressés dites le moi. Nous procèderions approximativement ainsi: Chaque semaine vous envoyez vos lettres de voitures et les documents pour chaque transport. Les factures seront établies et envoyées par nous. Vous nous aurez préalablement transmis votre logo et renseignements sur l'entreprise. Les relances seront également faites pour les retards de paiements. Ce paiement ne passera en aucune manière par nous. Nous ne serions qu'un bureau administratif.
D'autre part, lorsque vous aurez un problème de frets, vous nous téléphonerez de la o¨ vous êtes et il vous sera recherché du fret |
|
|
 |
HCSTR76STM
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 135 Localisation: FR-76-ST MARTIN EN CAMPAGNE
|
Posté le: 01/11/2006 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours d'actualité |
|
|