Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRAVAIL SANS LICENCE
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ROYAL24STM



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 59
Localisation: agen

MessagePosté le: 30/11/2006 21:49 pm    Sujet du message: TRAVAIL SANS LICENCE Répondre en citant

Bonjour, l'explication est donnée dans en reponse au sujet NOUVEAU de SAMY.
Merci de m'adresser vos remarques.
Je pense faire cela dans le but de sauver notre metier.
Bon courage a tous et prudence sur les routes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
EURLT38STS



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 8
Localisation: FR-38-ST SIMEON DE BRESSIEUX

MessagePosté le: 30/11/2006 22:05 pm    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

Tu as tout a fais raison .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ROYAL24STM



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 59
Localisation: agen

MessagePosté le: 30/11/2006 23:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu va sur www.routies-annonces.com tu verras
c'est stopmob17@aol.com
Tu es basé dans quelle region ???
Je cherche des transporteur independant dans toute la france pour des proposition de fret au jour le jour
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
GST.Transport



Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 17
Localisation: BEAUVAIS 60 OISE

MessagePosté le: 02/12/2006 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ROYAL24, je suis moi-même confronté à un transporteur (qui me fait du tord) et qui après quelques recherches personnelles, s'avère ne pas être en règle (pas inscrit au RCS), je suppose donc qu'il doit enêtre de même pour sa license de transport.
Je compte bien intervenire au niveau de la CCi et de la DRE pour faire mettre fin à ce petit "margoulin" qui fait du tort à ceux qi sont en règle.

PS: J'ai pu voire que tu cherche des transporteurs indépendant, ce qui est mon cas, je suis basé dans l'OISE près de beauvais, si cela peut t'intéresser.

Bonne continuation sur ce site et sur les routes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 02/12/2006 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

la dre demande obligatoirement le RC pour attribuer les licences ...

donc, pas de RC pas de licence !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
GST.Transport



Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 17
Localisation: BEAUVAIS 60 OISE

MessagePosté le: 02/12/2006 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="trh.fr"]la dre demande obligatoirement le RC pour attribuer les licences ...

donc, pas de RC pas de licence ![/quote]

Oui, je sais (présenter un Kbis) mais pour un renouvellement, la DRE redemande t-elle un Kbis de moin de 3 mois ?? (je n'est pas encore renouvelé mes licences car je ne suis pas dans le circuit depuit très longtemps).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
LIVRA84ISL1B



Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 12
Localisation: FR-84-ISLE SUR LA SORGUE

MessagePosté le: 02/12/2006 14:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ROYAL24STM"]Si tu va sur www.routies-annonces.com tu verras
c'est stopmob17@aol.com
Tu es basé dans quelle region ???
Je cherche des transporteur independant dans toute la france pour des proposition de fret au jour le jour
merci[/quote]


je suis transporteur independant declaree avec le k-bis,la licence ,le fourgon,et bien sur les charges et je cherche des livraisons que je ne trouve pas ,contact boulexpress@neuf.fr ou 0668612029 n'esitait surtout pas je suis dispo 84800 isle sur sorgue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
HCSTR76STM



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 135
Localisation: FR-76-ST MARTIN EN CAMPAGNE

MessagePosté le: 02/12/2006 19:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
royal24 as tu reèu mes coordonnées sur ton mail personnel concernant tes propositions de transports au jour le jour. Personnellement je ne travaille qu'au jour le jour, et en logique d'affrètrement, je suis donc quasi dispo du jour pour le lendemain et en cours de journée pour la journée en cours. J'espère que je suis assez clair, car vu de l'extérieur ce n'est peut-être pas évident.
HCS Transport basé sur DIEPPE 02.35.50.31.22 - 06.87.47.34.86 -
Je fais la boucle 76/27/RP/60/76
Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 02/12/2006 21:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="GST.Transport"][quote="trh.fr"]la dre demande obligatoirement le RC pour attribuer les licences ...

donc, pas de RC pas de licence ![/quote]

Oui, je sais (présenter un Kbis) mais pour un renouvellement, la DRE redemande t-elle un Kbis de moin de 3 mois ?? (je n'est pas encore renouvelé mes licences car je ne suis pas dans le circuit depuit très longtemps).[/quote]

je viens de renouveler ma licence et les seuls documents nécessaires sont la fiche de capacité financière et une copie du bilan.

je suis toujours surpris que certains arrivent à bosser sans licence car entre les contrâles routiers et les affreteurs qui demandent toutes une ribembelles de documents, je ne sais pas comment ils arrivent à passer entre les gouttes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
GST.Transport



Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 17
Localisation: BEAUVAIS 60 OISE

MessagePosté le: 02/12/2006 22:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les controles routier ne sont pas toujours très fin et ne vont pas chercher la petite bête. Même les entreprises qui nous font travailler ne demande souvent rien, même pas un Kbis ou une licence de transport, et ne vérifie même pas le N¦ de RC inscit sur le tempon ou la facture.
Il est donc asser facile à mon avis de travailler dans l'illégalité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ROYAL24STM



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 59
Localisation: agen

MessagePosté le: 03/12/2006 20:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'un des seuls a m'avoir demander mon no de tva et siret est Norbert Dantressangle !
Et je pense qu'ils ont raison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 03/12/2006 21:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attention avec norbert dentressangle .... paiement a 60 jours quand on réclame !!!

et pour une autre de leur agence ( venditelli) , j attend le paiement (deja 75 jours !! )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ROYAL24STM



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 59
Localisation: agen

MessagePosté le: 04/12/2006 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'ou le besoin d'un fond de roulement !...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 04/12/2006 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

biensur qu il faut un fond de roulement !

mais croyer vous qu une entreprise comme norbert dentressangle ne devrait pas appliquer les lois ?

moi j'appelle ca du foutage de gueule !!! je prefere travailler avec LE ROY LOGISTIQUE ou CALBERSON qui paye a 30 jours !!!
ou meme des petits transporteurs qui se sont mit à la page !


je passe mon temps a faire des relances pour les mauvais payeurs!

alors que j'ai quand meme autre chose a faire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 20/12/2006 19:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur routier-annonces,

il y a STOPTRANSPORT@aol.com qui s'amuse a faire de faux messages de clients satisfaits !
on sait maintenant qu il s'appelle Geraud ... mais quand on regarde dans la liste de la dre ... pas de licence a ce nom !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com