Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

transport pour les banques

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
akh
Invité





MessagePosté le: 08/09/2008 21:38 pm    Sujet du message: transport pour les banques Répondre en citant

Bonjour,

quelqu'un connait le filon pour acceder au "grossistes" transport qui gére les envois bancaires (chéques, courriers) afin de pouvoir prospecter; je sais juste que cela se fait la nuit, en voiture, qu'on dispose d'un pass pour entrer recuperer les envellopes. mais qui gére les louageurs ????
merci pour votre aide.
Revenir en haut
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 09/09/2008 5:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut j'ai bossé il y a quelques années pour tnt je fessais un tour de nuit avais les clés des sas et je récupérés les navettes avec les chèques qui après étais expédié a un centre de tri je pense que toutes les banques travaillent ainsi avec de grosse sociétés de transport.
a bientât
éric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
EUROT93LEB



Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 14
Localisation: FR-93-LE BLANC MESNIL

MessagePosté le: 09/09/2008 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bossé avec SVP Transport qui propose ce genre de livraison.
èa se passe la nuit, une tournée super mal payée,,, j'ai arreté car èa ne valait pas le coup...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
akh
Invité





MessagePosté le: 10/09/2008 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

ta réponse m'interesse enormement, car g rdv avec svp transport. quand tu dis "mal payé" peux tu stp me donner plus d'info (combien de chiffres daffaires, combien de points de livraisons...etc) comme èa je serai pret pour une eventuelle negociation
Revenir en haut
akh
Invité





MessagePosté le: 21/09/2008 0:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vois encore une foi que le sujet tabou est l'argent.....
entraidons nous bordel !! tu me dis mal payé, dis moi combien ils t'ont proposé comme èa je pars armée et si il me propose pareil je refuse et je donnerai aussi conseil à un autre et ainsi de suite, jusqu'a ce que le metier de louageur soit payé à sa juste valeur
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 25/09/2008 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tu t'enerve ??
j m'en tape de l'argent moi !!!!
tu crois j dors sur le forum ou quoi ??? j ai pa vu ton message donc arrete de t 'exciter !!!

bref,,, il payait environ 1800 euros le mois pour une tournée de nuit avec environ 20 points de livraison (sans compter chargement gennevilliers - dechargement rungis)

voila t'es content ?
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 26/09/2008 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

à ce tarif, j'espère que tu passais aussi le balais et que tu nettoyais les chiottes. Shocked
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com