Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherchons Transporteurs
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ITL Europe Nv
Invité





MessagePosté le: 02/01/2007 16:31 pm    Sujet du message: Cherchons Transporteurs Répondre en citant

Nous avons des flus réguliers a partir de la Belgique vers toute la France.

99% lots complet !

Nous cherchons des partenaires !!!!!
Revenir en haut
ROGER-TRANSPORT
Invité





MessagePosté le: 02/01/2007 22:39 pm    Sujet du message: VOTRE OFFRE Répondre en citant

Votre offre est suceptible de m'intéresser contacter moi
roger-transport@9online.f
Revenir en haut
SNTEX42LOR1B



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 19
Localisation: FR-42-LORETTE

MessagePosté le: 02/01/2007 23:19 pm    Sujet du message: dep belgique Répondre en citant

bonjour
nous pouvons vous proposer des taxi express du 1m3 au 20m3
pour nous contacter 08.75.30.83.14 ou 06.69.29.01.74
http://www.snte-transport-express.com
salutation.
willy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TAXISDUNORDMEUSIEN
Invité





MessagePosté le: 03/01/2007 15:18 pm    Sujet du message: Re: Cherchons Transporteurs Répondre en citant

[quote="ITL Europe Nv"]Nous avons des flus réguliers a partir de la Belgique vers toute la France.

99% lots complet !

Nous cherchons des partenaires !!!!![/quote]
Nous sommes une nouvelle société de taxis implantée dans le nord meusien.
Est-ce-que du transport par taxis (véhicule : opel zafira) pourrait vous intéresser?
Revenir en haut
CRYOD93MON



Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 93
Localisation: FR-93-MONTFERMEIL

MessagePosté le: 05/01/2007 12:37 pm    Sujet du message: transports et distribution frigorifiques Répondre en citant

CRYODIS
Transports Frigorifiques
www.cryodis.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TAXISDUNORDMEUSIEN
Invité





MessagePosté le: 05/01/2007 15:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NOUS DISPOSONS DE DEUX TAXIS OPEL ZAFIRA
CONTACT TAXISDUNORDMEUSIEN@ORANGE.FR
Revenir en haut
ALTRA67HOE



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 3
Localisation: FR-67-HOERDT

MessagePosté le: 08/01/2007 15:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à votre disposition pour en discuter,

Marc ALBIETZ

03 88 68 19 20
m.albietz@altrans.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
EURL TRANSPORT EXPRESS
Invité





MessagePosté le: 08/01/2007 23:00 pm    Sujet du message: Re: Cherchons Transporteurs Répondre en citant

[quote="ITL Europe Nv"]Nous avons des flus réguliers a partir de la Belgique vers toute la France.

99% lots complet !

Nous cherchons des partenaires !!!!![/quote]

Bonjour,

Suite à votre recherche pouvez vous m'indiquer plus de précisions sur les lieux en belgique. Je me trouve dans le nord est de la france à une vingtaine de kms de la frontière. Je fais de l'express de -3,5T.

Merci de bien vouloir me répondre à : transportexpresslefebvre@wanadoo.fr
Revenir en haut
bmexpress
Invité





MessagePosté le: 09/01/2007 12:57 pm    Sujet du message: Re: Cherchons Transporteurs Répondre en citant

[quote="ITL Europe Nv"]Nous avons des flus réguliers a partir de la Belgique vers toute la France.

99% lots complet !

Nous cherchons des partenaires !!!!![/quote]

bonjour.

je possede 2vehicule de 14m3 avec 1t500 de charge utile je suis proche des trois frontieres je suis pret a vous offrir mes services .
merci de bien vouloir me repondre a bmexpress@orange.fr
Revenir en haut
COFFY59LEC



Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 4
Localisation: FR-59-LECELLES

MessagePosté le: 17/01/2007 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VOUS AVEZ 1, 2 , 3 , 4 OU 5 PALETTES A QUAI A ENVOYER DE TOUTE URGENCE !
CONTACTEZ MOI AU 06 75 30 26 56
EMAIL C230568@aol.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
FREED31TOU



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 60
Localisation: FR-31-TOULOUSE

MessagePosté le: 18/01/2007 12:42 pm    Sujet du message: VEND SARL CONTRAT DE TRANSPORT Répondre en citant

JE VEND MA SARL DE TRANSPORT AVEC MONPLUS GROS CONTRAT SUITE A UN CHANGEMENT D'ACTIVITEE
SUR TOULOUSE
TRANSPORT MEDICAL
5 FOURGON -3T5
6 SALARIES
BAIL LOCAL 3/6/9
CONTRAT DE 4ANS RENOUVELLABLE EN SOUS TRAITANCE ACTIF DEPUIS SEPT 2005
SI INTERESSE CONTACT 06.14.45.88.82
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
CRYOD93MON



Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 93
Localisation: FR-93-MONTFERMEIL

MessagePosté le: 18/01/2007 14:40 pm    Sujet du message: transports de lot complets Répondre en citant

CRYODIS
Transports Frigorifiques + 3.5t
0143320634

www.cryodis.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AKLOG93NOI



Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 7
Localisation: FR-93-NOISY LE GRAND

MessagePosté le: 19/01/2007 18:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Suite à votre offre de partenariat, je vous propose un seul et unique interlocuteur pour vos lots complets et votre distribution en France. Je suis commissionnare de transport avec un réseau de partenaires très diversifiés. du vl ou pl avec prestations logistiques associés.

Contact :
A.Kaouachi
aklogistics@ifrance.com
0625861652
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
NOAMX02GAU



Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 1
Localisation: FR-02-GAUCHY

MessagePosté le: 23/01/2007 18:43 pm    Sujet du message: Re: Cherchons Transporteurs Répondre en citant

BONJOUR, je répond à votre annonce par une possibilité de collaboration. je possède un 20m3 dispo pour tournée réguliere.

0677329980 M.SID
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AZURF13GRE



Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 26
Localisation: FR-13-GREASQUE

MessagePosté le: 26/01/2007 1:38 am    Sujet du message: blegique sud ede la france Répondre en citant

Bonjour,
Suis le sud de la france en transport-3.5t Frigo ou non. En ca puis-je vous interréssé?? afecroq@voila.fr ou 06.08.68.39.11
Que transportez vous quel poid quel volume,,,,,,,??????
Merci et à bientât
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com