Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les tarifs dans le transport pour 1km
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nono
Invité





MessagePosté le: 20/09/2008 18:08 pm    Sujet du message: les tarifs dans le transport pour 1km Répondre en citant

bonjour re dsl jai pas l habitute sur c site . dans le transport moin 3-5t je voudrait savoir les tarifs pour 1 km merci et bonne journée
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 20/09/2008 18:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment,cette question n'est pas serieuse;pense à la concurence qui galère et qui continue de baisser ses prix.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 01/11/2008 1:01 am    Sujet du message: l'ami des BETES ! Répondre en citant

allez on va sympa avec lui !!! demande 4€ du km ... et penses à nous pour Noel !!! Laughing
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 01/11/2008 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux te lancer dans le transport, un conseil, ne te lance pas trop fort, tu risques de t'éclater contre le mur.

sinon, entre 0,10€ et 4€, c'est à peu près le tarif pratiqué.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 02/11/2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

demande a distripaq les roi des arnaqueurs Twisted Evil
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 03/11/2008 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

demande 15e du km c'est le cours en ce moment
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 03/11/2008 17:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

0,15€/km
Revenir en haut
le baou



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 03/11/2008 20:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de solidarité que diable ! Nono les tarifs varient de region en region voir meme par departement ... la taille du vehicule a aussi son importance et modifie le coeff kilometrique ! ainsi que les Livraisons Express ou les tournées régulieres ne se negocient pas au meme tarif . Si tu veux avoir une reponse precise a ta demande , il nous faudrait plus de details . Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 05/11/2008 19:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="le baou"]Un peu de solidarité que diable ! Nono les tarifs varient de region en region voir meme par departement ... la taille du vehicule a aussi son importance et modifie le coeff kilometrique ! ainsi que les Livraisons Express ou les tournées régulieres ne se negocient pas au meme tarif . Si tu veux avoir une reponse precise a ta demande , il nous faudrait plus de details . Wink[/quote]

èa, je l'ai lu des centaines de fois sur ce forum.
Merci de le rappeler car c'est la base de tout...
mais on trouve toujours les mêmes questions... il doit y avoir un problème dans la formation professionnelle...
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 05/11/2008 20:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai passé mon stage il y a presque 5 ans et je ne sais toujours pas calculer exactement un prix de revient.

Tout au pifometre
Revenir en haut
le baou



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 06/11/2008 0:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bé , perso j'ai mon truc : Pour une palette de 100 kg sur 10 kms , je prend le Kg comme base à 0.70E le kilo pour un 10 M2 . Si c'est l'inverse 100 kms avec une palette de 10 Kg , je prend aussi 0.70E mais au kilometre + mes frais de route . Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
le baou



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 06/11/2008 0:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oups désolé pour ce rajout ! mais pour faire plus court , suffit de bien connaitre sa table de 7 . Celle de 4 ou de 5 pour les nombreux clandestins suffira Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 06/11/2008 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et pour une palette de 1000kg et 10 km, tu prends 700€ et pour un colis d'un 1kg 0.70€

vraiment n'importe quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut
MARIS17CLI



Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 78
Localisation: FR-17-CLION

MessagePosté le: 06/11/2008 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Sur le site du CNR, il y a un outils pour calculer le prix de revient.
Juste à remplir les cases !

Si èa peut être utile à certains, l'adresse de la page : www.cnr.fr/outils/prix_revient/index.phtml

A bientât,
Isabelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 06/11/2008 18:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Isabelle

mais leur faèon de calculer ne correspond pas à la faèon dont je travaille.

par exemple je ne peux pas donner un nombre de jours par ans parce que c'est trés variable.

Le % temps de service /temps de conduite /temps de recherche est difficilement calcilauble a moins de tenir des fiches au jour le jour et j'ai bien assez de paperasserie sans èa

En ce qui concerne l'achat du véhicule je l'ai payé cash et j'ai refais tout ce que je devais refaire dans le moteur la transmission et la carosserie,ce qui fait que je ne sais pas quelle case je dois cocher entre achat et entretien.

La valeur residuelle je ne la connais pas non plus mais quand j'aurais fini elle sera au prix du kilo de ferraille.


Entre la meèode de calcul du CNR et celle que j'ai appris durant ma formation aucune des deux ne convient.

Celle qui me convient le mieux c'est celle de mon copain pizza´llo,je compte le prix de la matiere premiere,c'est a dire le GO et je multiplie par 3.5.

1Part pour les frais,1part
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com