Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VENTE SARL TRANSPORT -3T5

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FREED31TOU



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 60
Localisation: FR-31-TOULOUSE

MessagePosté le: 10/01/2007 17:55 pm    Sujet du message: VENTE SARL TRANSPORT -3T5 Répondre en citant

Bonjour

suite a un changement d'activitée :
sur toulouse
Je vais mettre en vente ma sarl de transport - de 3T5 avec un contrat de 3 ans de travail assurer a renouveler la 3ieme année avec le client
5 véhicule
6 salariés
un local en location
aménagement specifique dans le local
contrat de transport médical

le client paye la moitié du local de 500 M2(possibilité de stocker pour du fret) + 2000M2 DE TERRAIN dont accés poid lourd dans ZI a câté de l'autoroute
bureau aménageable 200 M2

la valeur est en cours d 'éture chez un expert au compte avec bilan
je pense l'avoir début févrié

ce contrat serait l'idéal pour un ambulancier
ou une société ayant déjas une bonne base

tél 06.14 45 88 82 Pour tout contact offre sérieuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SNTEX42LOR1B



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 19
Localisation: FR-42-LORETTE

MessagePosté le: 10/01/2007 19:35 pm    Sujet du message: rachat de la sarl Répondre en citant

bonjour
nous sommes une sct de trp express -3t5 situe dans le 42.
interesser par votre offre serait il possible de m'envoyer tous vos resultat des 3 dernieres annees et de me detailler si possible le tarif de location du bail le cout chq salaries et si il y a des vh en leasing..ect.
adresse:s.n.t.e@wanadoo.fr
salutation.
willy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
FREED31TOU



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 60
Localisation: FR-31-TOULOUSE

MessagePosté le: 10/01/2007 20:24 pm    Sujet du message: Re: rachat de la sarl Répondre en citant

[quote="SNTEX42LOR1B"]bonjour
nous sommes une sct de trp express -3t5 situe dans le 42.
interesser par votre offre serait il possible de m'envoyer tous vos resultat des 3 dernieres annees et de me detailler si possible le tarif de location du bail le cout chq salaries et si il y a des vh en leasing..ect.
adresse:s.n.t.e@wanadoo.fr
salutation.
willy[/quote]
Bonjour

ma sarl a été en septembre 2005 car j'ai commencé en tand qu'indépendant en mai 2003 et j'ai due basculé en SARL spécialement pour ce contrat qui est un contrat de sous traitance (possibilité de le négocié en directe avec le client lors du renouvellement si vous avez plus de 3 ANS de création en SARL et un certificat iso 2000.
Les véhicules sont en crédit bail (36 mois depuis 2005)
FORD 14M3
FORD 12M3
FORD 12M3
FORD 6M3
WOLKSWAGEN LT28 12M3
6 SALARIés
39H
34H
33H
30H
35H
1 ASTREINTE POUR LES URGENCES EN RESPONSABILITEE 24H/24H
CELA REPRESENTE 48000KMS/ANS PAYé si pas éffectué si plus aussi.
Comme déjas stipulé mon comptab
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
FREED31TOU



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 60
Localisation: FR-31-TOULOUSE

MessagePosté le: 10/01/2007 20:27 pm    Sujet du message: Re: rachat de la sarl Répondre en citant

[quote="SNTEX42LOR1B"]bonjour
nous sommes une sct de trp express -3t5 situe dans le 42.
interesser par votre offre serait il possible de m'envoyer tous vos resultat des 3 dernieres annees et de me detailler si possible le tarif de location du bail le cout chq salaries et si il y a des vh en leasing..ect.
adresse:s.n.t.e@wanadoo.fr
salutation.
willy[/quote]
Bonjour

ma sarl a été en septembre 2005 car j'ai commencé en tand qu'indépendant en mai 2003 et j'ai due basculé en SARL spécialement pour ce contrat qui est un contrat de sous traitance (possibilité de le négocié en directe avec le client lors du renouvellement si vous avez plus de 3 ANS de création en SARL et un certificat iso 2000.
Les véhicules sont en crédit bail (36 mois depuis 2005)
FORD 14M3
FORD 12M3
FORD 12M3
FORD 6M3
WOLKSWAGEN LT28 12M3
6 SALARIés
39H
34H
33H
30H
35H
1 ASTREINTE POUR LES URGENCES EN RESPONSABILITEE 24H/24H
CELA REPRESENTE 48000KMS/ANS PAYé si pas éffectué si plus aussi.
Comme déjas stipulé mon comptab
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SNTEX42LOR1B



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 19
Localisation: FR-42-LORETTE

MessagePosté le: 13/01/2007 19:29 pm    Sujet du message: snte Répondre en citant

bonjour
en fait il me faudrait plus de chiffre pour que mon comptable etudie l'affaire , alors des que vous en savez plus n'hesiter pas à me contacter.
sinon sauriez vous le chiffre d'affaire de votre entreprise ainsi que le benefice
en ce qui nous concerne nous sommes ouvert depuis bientot un an dans l'express en -3t5.
p.s:est il necessaire de posseder la norme iso.
dansl'attente recevez nos sincéres salutations.
willy.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
FREED31TOU



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 60
Localisation: FR-31-TOULOUSE

MessagePosté le: 15/01/2007 15:03 pm    Sujet du message: Re: snte Répondre en citant

[quote="SNTEX42LOR1B"]bonjour
en fait il me faudrait plus de chiffre pour que mon comptable etudie l'affaire , alors des que vous en savez plus n'hesiter pas à me contacter.
sinon sauriez vous le chiffre d'affaire de votre entreprise ainsi que le benefice
en ce qui nous concerne nous sommes ouvert depuis bientot un an dans l'express en -3t5.
p.s:est il necessaire de posseder la norme iso.
dansl'attente recevez nos sincéres salutations.
willy.[/quote]
ce contrat est en sous traitance et donc vous n'avez pas besoin de norme iso par contre si vous voulez le reprendre en direct d'ici quelque année il vous faudra l'iso et une sarl depuis mini 3ans
le CA est d'environs 350 000 € ht
il n'y a pas de bénéfice car nous avons commencé en sept 2005 avec des véhicule de locations (ce qui nous a couté trés cher)
j'ai une société d'ambulance sur toulouse trés intéressé par le rachat car nous avons le monopole sur toulouse, cela peut vous ouvrir des portes sur le secteur médical ainsi que sur le canceropâle o¨
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
BERTS60BAC



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2
Localisation: RO-60-BACAU

MessagePosté le: 15/01/2007 23:12 pm    Sujet du message: transport express entre Roumanie et FRANCE Répondre en citant

Bonjour,

NOUS SOMMES UNE SOCIETE DE TRANSPORT INTERNATIONAL RAPIDE
ENTRE ROUMANIE ET FRANCE, AUSSI LE RETOUR.
NOUS AVONS DES VEHICULES EXPRESS 1.5 TONAGE OUTIL 14 MC/ 5 EUROPALLETES.
NOUS FAISONS LES TRANSPORTES AVEC LETTRE DE TRANSPORT INTERNATIONAL CMR VALUE A 40.000 EUROS.
TARIF : ROUMANIE - FRANCE CAMIONETTE EXCLUSIVE 700 EUROS GROUPAGE 250 EUROS PAR EUROPALLETE!!

NOUS ATTENDONS VOTRE REPONSE A:

ROBERT POPOVICI
BERT SERVICE SRL
BACAU,ROUMANIE
TEL/FAX:0040.234.582.000
MOBILE: 0040.788.270.104
office@bertservice.ro
[list][/list]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 17/01/2007 16:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote]TARIF : ROUMANIE - FRANCE CAMIONETTE EXCLUSIVE 700 EUROS GROUPAGE 250 EUROS PAR EUROPALLETE!!
[/quote]

5000kms aller retour pour 700€

je vous laisse le soin de calculer le tarif kilometrique... Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
FREED31TOU



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 60
Localisation: FR-31-TOULOUSE

MessagePosté le: 18/01/2007 12:35 pm    Sujet du message: Re: snte Répondre en citant

[quote="FREED31TOU"][quote="SNTEX42LOR1B"]bonjour
en fait il me faudrait plus de chiffre pour que mon comptable etudie l'affaire , alors des que vous en savez plus n'hesiter pas à me contacter.
sinon sauriez vous le chiffre d'affaire de votre entreprise ainsi que le benefice
en ce qui nous concerne nous sommes ouvert depuis bientot un an dans l'express en -3t5.
p.s:est il necessaire de posseder la norme iso.
dansl'attente recevez nos sincéres salutations.
willy.[/quote]
ce contrat est en sous traitance et donc vous n'avez pas besoin de norme iso par contre si vous voulez le reprendre en direct d'ici quelque année il vous faudra l'iso et une sarl depuis mini 3ans
le CA est d'environs 350 000 € ht
il n'y a pas de bénéfice car nous avons commencé en sept 2005 avec des véhicule de locations (ce qui nous a couté trés cher)
j'ai une société d'ambulance sur toulouse trés intéressé par le rachat car nous avons le monopole sur toulouse, cela peut vous ouvrir des portes sur le secteur médical ainsi que
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
FREED31TOU



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 60
Localisation: FR-31-TOULOUSE

MessagePosté le: 19/01/2007 11:45 am    Sujet du message: VEND SARL Répondre en citant

annonce sérieuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com