Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ardoise laissée par un transporteur ....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HCSTR76STM



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 135
Localisation: FR-76-ST MARTIN EN CAMPAGNE

MessagePosté le: 29/01/2007 22:31 pm    Sujet du message: Ardoise laissée par un transporteur .... Répondre en citant

Bonsoir, je sous traitais un transporteur. Il est passé en jugement le 18/01/07 et est placé sous mandataire. Il me doit une certaine somme d'argent. Le cabinet mandataire nous a signalé qu'il fallait au moins 6 mois pour calculer le passif de cette entreprise et que notre remboursement pourrait être échelonné sur plusieurs années, car nous ne sommes pas prioritaires. Quelqu'un a t-il déjà eu le cas et aurait trouvé un moyen, légal biens¹r, pour se faire payer plus rapidement, car ma petit entreprise, elle, conna¯t plus que la crise, suite à ce non paiement?
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
CREA-CONCEPT



Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 73
Localisation: ETAMPES

MessagePosté le: 30/01/2007 0:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

en effet tu n'es pas prioritaire, d'abord c'est les salariés aprés le fisc et aprés les autres (fournisseurs, sous traitant...).
Par contre regarde bien les dates de tes contrats, et si il ont été fait aprés le déut de la procédure en justice tu peux demander à faire partie des prioritaires. Si tu continues à travailler avec eux, maintenant qu'ils sont sous surveillances tu pourra te faire payer desuite (en général on grossit les factures pour récupérer les autres) bon courage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
FREED31TOU



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 60
Localisation: FR-31-TOULOUSE

MessagePosté le: 02/02/2007 23:16 pm    Sujet du message: SOUS TRAITANT Répondre en citant

Bonjour
nous sommes en train de vivre un enfer car nous sommes sous traitant d'un gros groupe de commissionnaire depuis 2005
Nous sommes a - 33 000 euros car la réalités des transports que nous effectuons pour eux demande un tarifs plus élever pour que nous puissions rentrée dans nos frais. leur prévisionnel étais bidon.
Ils prennent une marge de 20% sur mon dos
j'ai 6 salariés et mon associé travaille gratuitement pour optimiser nos frais, pas de congés et nous sommes d'astreinte 24H/24H
nous sommes en train de prendre conseil auprés d'un avocat et de plus
je vais voir la DGCCRF répression des fraudes

courage a vous et surtout a moi
cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
CREA-CONCEPT



Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 73
Localisation: ETAMPES

MessagePosté le: 02/02/2007 23:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage, et surtout ne te laisse pas faire.
N'hésites pas non plus à contacter les organismes qui soutiennent le monde du transport, peut etre seront ils de bons conseils.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com