Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PARTICULIER RECHERCHE CAMION RETOUR A VIDE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MAGAN83LEB



Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 2
Localisation: FR-83-VAR

MessagePosté le: 11/02/2007 14:54 pm    Sujet du message: PARTICULIER RECHERCHE CAMION RETOUR A VIDE Répondre en citant

JE RECHERCHE UN TRANSPORTEUR POUR DEMENAGEMENT DE + DE 30 M3 TOULON BASTIA ENTRE LE 25 JUIN 2007 ET LE 30 AOUT 2007. POURRAIT CONVENIR A TRANSPORTEUR DE RETOUR A VIDE ALLANT DE TOULON SUR LA CORSE. PETIT PRIX MERCI DE ME REPONDRE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TSNRX38VOI



Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 31
Localisation: FR-38-VOIRON

MessagePosté le: 11/02/2007 17:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

les gens croient qu'un demenagement èa s'organise comme èa.

C'est tout une organisation.

Il y a des services qu'une entreprise de transport classique ne peut pas fournir.

Comme le montage et le demontage des meubles.
Le conditionnement ou l'emballage.
La manutention
Le transport a proprement parler.
La date et le lieu de livraison.

C'est pourquoi les tarif des demenagements peuvent apparaitres commes chers alors qu'ils sont justifiés et avec la concurence les entreprises ne font pas une grosse marge.

En plus dans ce que tu demandes;il y a la traversée en bateau qui n'est pas gratuite.

si tu veux un demenagement a petit prix ,loue un utilitaire ,embauche ton beau frere et fait le toi même.
Mais il faut que tu saches que même si tu loue un 20M3 tu sera en surcharge au dessus de 500 Kg et que tu risques 1500 euro d'amende.

Mais qui ne tente rien n'a rien.

La paix soit avec toi.

P'TRA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MAGAN83LEB



Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 2
Localisation: FR-83-VAR

MessagePosté le: 11/02/2007 21:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI DE LA REPONSE MAIS J'ETAIS DEJA AU COURANT DE TOUT CELA POUR INFO MON DEMENAGEMENT SERA CONSTITUE DU CHARGEMENT ET DECHARGEMENT CAR JE M'OCCUPE DE L'EMBALLAGE ET DU DEMONTAGE . LE TRAVAIL RESTANT EST DE CHARGER ET DECHARGER CE QUI EXPLIQUE LE PETIT PRIX;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DAVID83TOU1A



Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 63
Localisation: FR-83-TOULON

MessagePosté le: 17/02/2007 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.
Suite à votre annonce et etant sur TOULON je vous propose un premier contact telephonique pour etablir au mieux votre devis.0664829831
Salutations.
DAVIDTRANSPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com