Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Particulier cherche transporteur pour intérieur de clio

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicolas95460



Inscrit le: 15 Fév 2007
Messages: 2
Localisation: ezanville 95460

MessagePosté le: 15/02/2007 23:54 pm    Sujet du message: Particulier cherche transporteur pour intérieur de clio Répondre en citant

Bonjour je cherche un transporteur pour me ramener un intérieur de voiture que j'ai acheté sur le net. L'intérieur se trouve à Tonneins(47400) pour le ramener à ezanville(95460). Il y a 670km. Merci de me donner un prix. Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TRRXX95PUI



Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 18
Localisation: FR-95-PUISEUX EN FRANCE

MessagePosté le: 16/02/2007 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Je suppose que vous avez fait une bonne affaire sur internet car le transport va vous couter cher . entre 800 et 1000 €
Ezanville ----> Tonneins a/r presque 1400 km
Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 16/02/2007 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

800 a 1000 € !!!!!

Je pense qu il ne faut pas abusé ... cela represente tres peu en volume et en poids, et je pense qu il n y a pas d'urgence !

Alors pourquoi facturé aussi cher !

Je vous met au defi de trouver quelqu un qui serait pres a mettre autant !

plutot faire l aller et retour en voiture !!

ne soyer pas stupide ! qui voudrait payer aussi cher !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TRRXX95PUI



Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 18
Localisation: FR-95-PUISEUX EN FRANCE

MessagePosté le: 16/02/2007 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Détails
pour 1400 km à 9l au 100 ---> 126l de gazoil à 1.10 = 138.60 €
---> péage = 104.60 €
243.20 €
si total devis = 800 € reste 556.80 /1400 = 0.3977 du km

j'aimerais voir votre devis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 16/02/2007 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je veux dire par la , c est que c est le genre de colis qu on prend en complement ! pas un transport uniquement pour ca !

si vous faites ce genre de devis a tout vos clients ! je ne pense pas que ca doit marcher fort pour vous !

ce genre de transport, on ne peut pas en demander plus de 150 a 200 €

mais si c est votre facon de faire, bon courage !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ROYAL24STM



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 59
Localisation: agen

MessagePosté le: 16/02/2007 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis daccord avec toi, c'est pas un transport pour nicolas c'est plutot un fret.
Il n'a pas d'exigence en date donc, c'est a remonter en meme temps qu'un transport. ( pour payer le CR c'est tout )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TRRXX95PUI



Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 18
Localisation: FR-95-PUISEUX EN FRANCE

MessagePosté le: 16/02/2007 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

royal24 tu as raison , quand à travailler à perte ... chacun son problème
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
nicolas95460



Inscrit le: 15 Fév 2007
Messages: 2
Localisation: ezanville 95460

MessagePosté le: 16/02/2007 17:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'explication je n'y connait rien. Donc c'est du fret. Comment, o¨, et par qui? Y aurait il quelqu'un apte a ma le ramener et a un prix resonable.Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ROYAL24STM



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 59
Localisation: agen

MessagePosté le: 20/02/2007 14:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nicolas, va voir sur www.routiers-annonces.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
LEMOI62CHA



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 3
Localisation: BE-62-CHATELET

MessagePosté le: 03/04/2007 22:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir je vous propose faire le transport de votre interieur pour 200 EUROl
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com