Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche sous traitant sur le 83 !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le baou



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 10/11/2008 0:59 am    Sujet du message: Recherche sous traitant sur le 83 ! Répondre en citant

Nous recherchons pour debut Fevrier un sous traitant pour effectuer une tournée de nuit de 66 kilometres de 4h à 9h sur Toulon (83) ! Idéal pour faire un complement d'heures salariale ou pour debuter . Tarif : 72 Euros 7j/7 . Contacter pascal : 06 76 31 48 18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
s.n.t.e
Invité





MessagePosté le: 10/11/2008 10:43 am    Sujet du message: proposition de service Répondre en citant

bonjour
interesse par votre proposition j'aurait voulu en savoir un peu plus
quel est le type de vl qu'il vous faut et le nombres de poses
cordialements
willy
snte
snte42@hotmail.fr
06.69.29.01.74
Revenir en haut
le baou



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 10/11/2008 18:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé SNTE , un transporteur varois a ete plus rapide que toi en me contactant direct par tel ... cette tournée l'interresse fortement et l'on se voit la semaine prochaine . J'ai bien l'impression que cette offre est dors et déjà caduque ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SYLVAIN
Invité





MessagePosté le: 11/11/2008 0:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

meme a un tarif pareil il y a du monde ,ou va t'on ! 5heures de travail pour 72euros ,rien de rentable.
Revenir en haut
erwan
Invité





MessagePosté le: 11/11/2008 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et apres 9 heures ? que peut tu faire, ta journee est foutue.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 11/11/2008 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben le dimanche tu peux aller à la messe...
Revenir en haut
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 123
Localisation:

MessagePosté le: 11/11/2008 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qd tu commences a 4H,tu n'es pas frais a 9H Rolling Eyes
en déclaré,72E est une utopie.
meme au black,èa reste limite Sad
comment répondre a une telle offre Question
je suis désolé le baou mais cette proposition est une aberration et une insulte au travail Evil or Very Mad
et meme si on me répond de passer mon chemin si l'offre ne m'interesse pas,je trouve èa scandaleux Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 11/11/2008 18:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

raté pour la messe Laughing c'est du 7j/7....
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 11/11/2008 22:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

66km en 5heures .C'est plutot de la manutention;mais pas du transport .Ou alors c'est du transport a velo.
Revenir en haut
le baou



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 13/11/2008 23:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="pascal"]qd tu commences a 4H,tu n'es pas frais a 9H Rolling Eyes
en déclaré,72E est une utopie.
meme au black,èa reste limite Sad
comment répondre a une telle offre Question
je suis désolé le baou mais cette proposition est une aberration et une insulte au travail Evil or Very Mad
et meme si on me répond de passer mon chemin si l'offre ne m'interesse pas,je trouve èa scandaleux Exclamation[/quote] Ne vous enervez pas les gars , je sais ce que je fais ! Pour une micro entreprise qui a un CA/mensuel limité , èa tombe pile poil Wink Aprés rien ne l'empeche de travailler au black le restant de la journée ... mais pas chez moi . Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
le baou



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 13/11/2008 23:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="pascal"]qd tu commences a 4H,tu n'es pas frais a 9H Rolling Eyes
en déclaré,72E est une utopie.
meme au black,èa reste limite Sad
comment répondre a une telle offre Question
je suis désolé le baou mais cette proposition est une aberration et une insulte au travail Evil or Very Mad
et meme si on me répond de passer mon chemin si l'offre ne m'interesse pas,je trouve èa scandaleux Exclamation[/quote] Ne vous enervez pas les gars , je sais ce que je fais ! Pour une micro entreprise avec un CA/mensuel limité , èa tombe pile poil Wink Aprés rien ne l'empeche de travailler au black le restant de la journée ... mais pas chez moi . Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
le baou



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 14/11/2008 0:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Erwan et Sylvain , sur le Var non seulement il y a peu d'offres mais en plus de cela il faut lutter contre une concurence illégale au dessus de la moyenne ... Meme a 60E je suis sur qu'il y avait preneur , mais pour rester dans l'égalité j'ai preferé mettre un prix plus correct pour un mec en regle . Ce n'est pas le cas de tout le monde en région PACA Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
le baou



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 14/11/2008 0:28 am    Sujet du message: Re: Recherche sous traitant sur le 83 ! Répondre en citant

[quote="le baou"] Idéal pour faire un complement d'heures salariale ou pour debuter . [/quote]
Mon offre n'avait pas plus d'ambitions que celle affichée !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
le baou



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 14/11/2008 0:35 am    Sujet du message: Re: Recherche sous traitant sur le 83 ! Répondre en citant

[quote="le baou"] Idéal pour faire un complement d'heures salariale ou pour debuter . [/quote]
Mon offre n'avait pas plus d'ambitions que celle affichée ! Mais èa m'apprendra , vous n'etes plus pret de voir une offre de ma part sur ce forum qui pourtant devrait rester un lieu de convivialité et de discussions entres professionnels du transport . Désolé . Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Roger Padboll
Invité





MessagePosté le: 14/11/2008 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu dis dans ton annonce," idéale pour un complément d'heures salariales"

sais-tu quel est le cout d'une heure de travail ?

le smic est à 8,44 € + 50% de charges ( à la louche)= 12,66 €

12,66 € x 5 = 63,30 €

si on ajoute le cout du carburant, 7 €
l'amortissement du véhicule, remboursement d'emprunt, entretien, assurances, taxes diverses et variées, comptable, le mec qui prend se boulot travaille à perte et c'est formellement interdit par la loi.

donc, au lieu de faire ta vierge effarouchée, tu devrais nous remercier de te mettre en garde de faire une connerie en proposant sur le net une offre de travail qui n'est pas en règle avec les textes parce que c'est pas mieux que de faire bosser quelqu'un au black...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com