Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

transport de petits cailloux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kkmg50
Invité





MessagePosté le: 24/03/2007 11:53 am    Sujet du message: transport de petits cailloux Répondre en citant

Bonjour, je cherche à transporter un sol formés de 5 m3 de "coeur de demoiselles", ou petits cailloux charentais de Chasseneuil (Poitou) à Bacilly (à câté d'Avranches - Manche), en sac, pour fin avril/mi-mai. Je n'ai strictement aucune idée des possibilités qui me sont offertes à part peut-être de louer moi-même une benne Rolling Eyes
Quelqu'un peut quelque chose pour moi?
Merci beaucoup!
Revenir en haut
TSNRX38VOI



Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 31
Localisation: FR-38-VOIRON

MessagePosté le: 24/03/2007 13:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

5M3 de cailloux cela doit representer entre 7 et 10 tonnes.

Tu peux louer un 19 T dont la charge est de ,cela varie un peu,10 T

Aux dernieres nouvelles la tarification est de 300 EUR HT/ jour avec Chauffeur et G.O compris.

Je viens de regarder sur la carte il y a environ 400 Km et il n'y a pas beaucoup d'autoroute,tu aura du mal à le faire dans la journée.

Sinon essaie de trouver un 4 roues ou 19 t de chantier (benne)chez un loueur et fais le voyage toi meme.

Maintenant si la marchandise n'est pas du vrac mais qu'elle est en sac ou big bag tu peux faire appel a un transporteur classique qui te proposera un tarif en fonction du poid et du kilometrage.

Precise que la marchandise est en sac afin qu'il n'y ai pas de probleme pour le chargement et le dechargement.

Le big bag se charge avec une potence ou bien au pont.

Ou bien les sacs peuvent etre rangés sur des palettes qui sont chargées au chariot elevateur ou a quai.

Bon transport
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com