Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
louis
|
Posté le: 26/03/2007 19:06 pm Sujet du message: appel d'offres |
|
|
je reèois un appel d'offres par votre intermédiaire
n) 35058343 de la part de la sté CAMALON avec un seul numéro de tel qui ne répond jamais, une adresse mail..... dont j'attends la réponse
l'appel d'offres ne comporte aucun détail sur le poids, la nature de la marchandise
avec en plus :
enlèvement le 3.4.2007
livraison le 5.3.2008....
avec ceci, on doit se débrouiller à leur fournir une cotation ???
SVP je m'adresse aux entreprises qui font des appels d'offres d'être plus cohérents et d'avance je les en remercie
je pense que cette société cherche du fret, et non pas du frêt à proposer...
a suivre |
|
|
 |
ERISY13ALL
|
Posté le: 08/04/2007 9:50 am Sujet du message: re |
|
|
j'ai recu aussi une offre a coté de chez moi aussi société n'éxisté pas et le tel etais bidon ne vérifié vous pas vos transporteurs ou affreteurs mr l'administrateur de fretonline?
 |
|
|
 |
ADMIN
|
Posté le: 12/04/2007 21:59 pm Sujet du message: RE : |
|
|
Bonjour,
Nous faisons suite à votre message du 26 Mars et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos services.
Fretonline a pour but de permettre aux TPE et aux PME du Transport de développer leur activité commerciale, tout en permettant aux chargeurs de trouver des solutions à leurs problèmes de Logistique.
Nous vérifions, non contractuellement, lÆexistence légale des transporteurs franèais, lors de la validation de leur compte sur la bourse de fret. En effet, les co¹ts engendrés par la vérification des transporteurs étrangers ne permettraient pas la gratuité du site.
Néanmoins, nous ne pouvons vérifier lÆexistence légale des chargeurs. En effet, si fretonline jouit aujourdÆhui de compter au sein de sa communauté la majeure partie des sociétés du CAC40, cÆest en majeure partie parce que nous avons pu rapidement répondre à leur besoin. Si nous devions vérifier lÆexistence légale des émetteurs dÆappels dÆoffre ;
. Le temps de validation dÆun compte ne permettrait pas de pouvoir répo |
|
|
 |
ERISY13ALL
|
Posté le: 16/04/2007 16:21 pm Sujet du message: |
|
|
moi je pense qu'il faudrais o moins vérifié la validité du téléphone car bien desfois le numéro et bidon cordialement
éric |
|
|
 |
|