Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ziegler France SA recherche transporteurs/collaborateurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wen's
Invité





MessagePosté le: 27/03/2007 16:53 pm    Sujet du message: Ziegler France SA recherche transporteurs/collaborateurs Répondre en citant

Avec plus de 4.400 collaborateurs, 200 points d'implantation, 900.000 m¦ d'entrepâts et un chiffre de facturation de 1,549 milliards € (2006), le Groupe ZIEGLER compte parmi les leaders européens dans les métiers de l'organisation du transport multimodal (transport routier, aérien, maritime) et de la logistique.
Aujourd'hui l'agence de Sedan cherche à développer ses collaborateurs et recherche donc tous collaborateurs pouvant être susceptibles d'assurer une prestation transport au départ du 08 (lot complet ou groupage) vers diverses destinations.
Si collaborer avec nous vous interresse vous pouvez me contacter via mon mail wenceslas_gille@zieglergroup.com ou par téléphone au 03.24.26.08.88, demandais Wenceslas.
Merci de vos réponses.
Revenir en haut
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 27/03/2007 18:40 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

bonsoir 12m3 et 10m3 dispo région provence dispo desuite rapide sérieux 15 ans d'expérience dans le transport étudie toutes propositions sérieuse cordialement éric
Erisyl Transports
portable 06 75 73 53 39
tél/fax: 04 91 84 39 22
équipé de gps 1t3 de cu pour le 12m3 et 1t de cu pour le 10m3
mr éric maubert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ZIEGL08DON



Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 14
Localisation: FR-08-DONCHERY

MessagePosté le: 28/03/2007 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous recherchons pas de la capa immédiatement. Nous recherchons des transporteurs étant présent minimum hebdomadairement sur le 08 capable de prendre des retours vers d'autres départements.


Excusez moi je m'étais pas connecté lors de la mise de l'annonce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ZIEGL08DON



Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 14
Localisation: FR-08-DONCHERY

MessagePosté le: 02/04/2007 17:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucunes entreprises interressées au partenariat? Je rappel que nous recherchons des transporteurs présents sur le 08. Vous avoir dans nos bases peut vous permettres d'éviter des retours à vide!
Merci de votre attention.
Bonne soirée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 02/04/2007 20:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
c est etonnant que personne ne se manifeste. Pourtant ,tout le monde recherche du travail non ?
Je ne suis pas du 08 et j y vais que tres rarement.
Mais je tenais a dire que je travaille deja avec ziegler 85 ou 49, et que ce sont des gens serieux, avec qui je n ai jamais eu de probleme.
De plus, pour le paiement, je n ai jamais eu a reclamer, les factures ont toujours été payées avant les 30 jours.
Je ne suis pas la pour lècher les bottes, mais a force de voir ceux qui se plaignent sur ce forum, j avais envie de dire qu il y a aussi du positif.

stephane.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ZIEGL08DON



Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 14
Localisation: FR-08-DONCHERY

MessagePosté le: 04/04/2007 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je te remercie de ton soutient trh.fr. C'est vrai que èa coute rien de laisser ses coordonnées. Le ratio lecture/réponse n'est pas très élevé, à croire que tout le monde est occupé, si c'est le cas tant mieux pour eux. Mais bon si quelqu'un est interressé qu'il n'hésite pas.

Wen's
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
LACRO31TOU



Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 15
Localisation: FR-31-TOULOUSE

MessagePosté le: 06/04/2007 10:42 am    Sujet du message: re Répondre en citant

bonjour, je possède un 10 et 6m3 basé a toulouse 31 si vous avez besoin
lacroix michel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
JEANC26ALI



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 200
Localisation: FR-26-ETOILE-sur-RHÖNE

MessagePosté le: 11/04/2007 0:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir!

Suis dans le 26 .... dispose d'un fourgon tolé 1200kgs CU..peut envisager tout autre possibilité si demande... à vâtre service si besoin !

JC FERRAND 06 88 18 73 49 Wink
Fax 04 75 61 47 97
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com