Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

propose course sur toute la france départ 34 et 30

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tp warning
Invité





MessagePosté le: 29/03/2007 11:30 am    Sujet du message: propose course sur toute la france départ 34 et 30 Répondre en citant

Sté de transport urgent nous vous proposons tous types de courses, du vl au 20m3 hayon au départ du 30 et du 34.
Si cela vous interesse, contactez nous : v.imbert@warning.fr
Revenir en haut
louis



Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 29/03/2007 16:10 pm    Sujet du message: Re: propose course sur toute la france départ 34 et 30 Répondre en citant

[quote="tp warning"]Sté de transport urgent nous vous proposons tous types de courses, du vl au 20m3 hayon au départ du 30 et du 34.
Si cela vous interesse, contactez nous : v.imbert@warning.fr[/quote]

bonjour,

je constate que vous recherchez des indépendants...... j'espère que vous avez modifié votre faèon de travailler et que vos indépendants peuvent respecter la sécurité routière.... bien même que celà était mentionné sur vos contrats lorsque j'y travaillais, il y fort longtemps, avec une agence différente de la vâtre, mais avec les temps indiqués, nous n'avions ni le droit de s'arrêter, ni de prendre un casse cro¹te, ni d'aller aux toilettes...... et on m'a exigé de lui signaler mes arrêts et ... on hésitait pas à me faire remarquer que ce temps était trop long......
durant la course, on m'appelait pour conna¯tre ma position, dans combien de temps j'allais arriver, conduire et répondre au téléphone sans cesse, ne font pas bon ménage.....J'ai toujours respecté les clients de cette agence, et j'a
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TSNRX38VOI



Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 31
Localisation: FR-38-VOIRON

MessagePosté le: 29/03/2007 18:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La difference entre salarié et independant c' est que tous les deux sont à la botte des petits chefs mais que le salarié est mieux defendu par les conventions sociales et les droits du travail.

Tandis que l'independant peut etre exploité en toute legalité,même s'il est patron.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WARNI34MAU



Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 8
Localisation: FR-34-MAUGUIO

MessagePosté le: 30/03/2007 9:31 am    Sujet du message: Re: propose course sur toute la france départ 34 et 30 Répondre en citant

[quote="louis"][quote="tp warning"]Sté de transport urgent nous vous proposons tous types de courses, du vl au 20m3 hayon au départ du 30 et du 34.
Si cela vous interesse, contactez nous : v.imbert@warning.fr[/quote]

bonjour,

je constate que vous recherchez des indépendants...... j'espère que vous avez modifié votre faèon de travailler et que vos indépendants peuvent respecter la sécurité routière.... bien même que celà était mentionné sur vos contrats lorsque j'y travaillais, il y fort longtemps, avec une agence différente de la vâtre, mais avec les temps indiqués, nous n'avions ni le droit de s'arrêter, ni de prendre un casse cro¹te, ni d'aller aux toilettes...... et on m'a exigé de lui signaler mes arrêts et ... on hésitait pas à me faire remarquer que ce temps était trop long......
durant la course, on m'appelait pour conna¯tre ma position, dans combien de temps j'allais arriver, conduire et répondre au téléphone sans cesse, ne font pas bon ménage.....J'ai toujours respecté les clients de cet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com