Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

confusion
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magicline



Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 51
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 10/04/2007 19:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord avec toi ' trh ' Confused Confused Confused Confused Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Stop Transport



Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 47
Localisation:

MessagePosté le: 10/04/2007 21:07 pm    Sujet du message: desole Répondre en citant

Bonjour,
Effectivement, j'ai encore fait une faute je voulais dire "excuses".
Sinon bonne routé à tous !
Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 11/04/2007 21:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de plus, le fait d avoir un magasin de vente de mobilette n autorise pas a faire du transport.
et je ne vois aucune licence au nom de mr geraud, ni au nom de stop transport ou stop mob ...

une explication a cela ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Stop Transport



Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 47
Localisation:

MessagePosté le: 11/04/2007 21:54 pm    Sujet du message: marre Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je commence à en avoir rat le bol de voir des commentaires à mon sujet et devoir me justifier constamment !!!

Vous devriez vous renseignez et me contacter directement avant de faire des jugements fondés sur des "ont dits."

Personnellement, je ne me suis jamais occupé de vos vies ou des colis de merde que vous transportez.

Ce n'est pas ma faute si vous confondez un pseudonyme internet avec le nom d'une entreprise !
Si mon pseudo était : "Arrêtez de me casser les couilles", vous penserez que c'est le nom d'une entreprise ???

J'espère que c'est la dernière fois que je lis de tel mensonge à mon sujet sinon je ferai dans l'obligation de faire appel à la justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 11/04/2007 23:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous trouve profondément grossier, STOP TRANSPORT .... que d'insanités .....

pouah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Stop Transport



Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 47
Localisation:

MessagePosté le: 12/04/2007 0:04 am    Sujet du message: ah Répondre en citant

Je ne serai pas aussi grossier si je ne me sentais pas aussi agresser par tous ces commentaires à mon sujet.

Mettez vous à ma place, est ce que vous apprécierez ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 12/04/2007 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

he bien, monsieur STOP TRANSPORT, pourquoi ne pas donner le veritable nom de ton entreprise, comme ca, les choses seraient clair, et apres vérification, moi aussi je ferais mes excuses, mais je ne vois pas l interet de faire de la publicité sur routier-annonces ou sur ce forum avec un faut nom d entreprise ...
tu n as qu a regarder sur le forum, tout le monde donne ses coordonnées ici,
c est un site serieux, alors pourquoi pas donner les tiennes !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 12/04/2007 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plutot d'accord avec Trh.

Cela permettrai de régler cette histoire définitivement, non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Stop Transport



Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 47
Localisation:

MessagePosté le: 12/04/2007 13:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous ai demandé également par E-mail vos cordonnées mais aucune réponse !
Je ne trouve pas que ce forum soit sérieux puisse que vous critiquez des gens que vous ne connaissez pas, mais je vais en parler avec mon syndicat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 12/04/2007 19:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, vous ne m'avez jamais demandé mes coordonnée dans les mails que vous m'avez envoyés ( sinon je pense que j'aurais eu la visite de chauffeurs Portugais et Espagnols, qui apprécis beaucoup les chauffeurs en VL .... je vous cite ! ) Exclamation Exclamation Exclamation

Ensuite, quant on a rien à cacher, o¨ est le problème de divulguer les coordonnées de votre société sur le forum ???????? Nous le faisons tous ....!

Surtout que cela permettrais de clore définitivement la problèmatique ...!


Bizarre, non ? Question Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 12/04/2007 19:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personellement, je ne cache pas mes coordonnees, n importe qui peut tres facilement les trouver .
voila ...
que dire de plus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 12/04/2007 19:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Stop Transport"]Je vous ai demandé également par E-mail vos cordonnées mais aucune réponse !
Je ne trouve pas que ce forum soit sérieux puisse que vous critiquez des gens que vous ne connaissez pas, mais je vais en parler avec mon syndicat.[/quote]
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
magicline



Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 51
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 12/04/2007 22:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Stop Transport"]Je vous ai demandé également par E-mail vos cordonnées mais aucune réponse !
Je ne trouve pas que ce forum soit sérieux puisse que vous critiquez des gens que vous ne connaissez pas, mais je vais en parler avec mon syndicat.[/quote] Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Stop Transport



Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 47
Localisation:

MessagePosté le: 16/04/2007 0:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'attends que mon ami soit de retour en france pour prévoir un rendez vous avec lui comme vous vous moquez tous de lui

c'est facile de parler derrière un écran !!!

il a déjà eu royal au téléphone et il l'avait prévenu de son déplacement à l'étranger
vous pouvez demander à votre cher ami
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 16/04/2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi refuse t-il de mettre les coordonnées de sa société en ligne ???????

C'est la seule question qui m'intrigue ......


Quant à me moquer de lui ..... heu ..... disons que lorsqu'il aura diffusé ses coordonnées officielles, chose qu'on lui demande depuis un certain temps et qu'il refuse de faire (!), et bien les "moqueries" comme vous dites, cesserons, car l'abcès sera crevé ... et c'est que nous voulons tous, mis à pars lui, semble t-il.


Nota: n'hésitez pas à me signifier si ce que je viens d'écrire n'est pas compréhensible .... ou pas dans la langue de Molière ....! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com