Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

colitel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephane penas



Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 29
Localisation: 13220 chateauneuf les martigues

MessagePosté le: 07/05/2007 20:18 pm    Sujet du message: colitel Répondre en citant

bonjour je vais m'installer a mon compte dans le 13
qui peut me dire si quelqu'un connais la societe colitel et sa reputationcar il cherche des franchiser
merci par avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
FRETE34MON



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 101
Localisation: FR-34-MONTPELLIER

MessagePosté le: 08/05/2007 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

La franchise est bien dans certain domaine d'activité, pas besoin de payer pour travailler dans le transport. La franchise Fastway a laissé de nombreux artisan sur le carreau, je ne connais pas colitel mais attention à ce qu'il vous apporte. @+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
stephane penas



Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 29
Localisation: 13220 chateauneuf les martigues

MessagePosté le: 08/05/2007 13:42 pm    Sujet du message: colitel Répondre en citant

il est vrai que payer pour travailler c'est pas terrible mais c'etait juste pour une demande d'info
je vais essayer de demarcher du coter de l'aeroport de marseille marignane chez tnt tatex etc........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 08/05/2007 15:54 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

...

Dernière édition par ERISY13ALL le 14/06/2007 20:16 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
stephane penas



Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 29
Localisation: 13220 chateauneuf les martigues

MessagePosté le: 08/05/2007 17:21 pm    Sujet du message: colitel Répondre en citant

salut eric
je te remercie pour tes connaissances,pour le tel je te l'envoie par mail sous peut de temps
estce que tu bosse avec des boites sur l'aeroport
j'ai peut-etre penser aussi avec des livraison bagages ,eurocopter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 08/05/2007 21:01 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

ca trés bon bagage et eurocopter hélas ayant postulé pour ca les places sont prise et ce qui les ont non pas l'air de vouloir laché l'affaire Laughing
en ce qui concerne les autres tnt tat et autres paye vraiment pas a un tarif démentiel du style tournée chez tnt 2 euros 10 le point ttc sur une tournée exemple de 60 points jours + 15 ramasses 40 euros de mise a quai pour la livraison et la ramasse voila.
ce qui fait 126 euros pour les livraison ttc + 31.50 euros ttc pour ramasse + 80 euros ttc pour mise a quai voila total 237 euros 50 ttc la journée calcule combien ht il te reste= il te reste en gros 190 euros ht par jour et a coté té pris journée entiere tu fini a 19h soir et commence 6h30 matin rien a coté n'est possible de faire a+
éric Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
VTEXX33LET



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 124
Localisation: FR-33-LE TAILLAN MEDOC

MessagePosté le: 09/05/2007 10:52 am    Sujet du message: COLITEL Répondre en citant

COLITEL SUR BORDEAUX ? TRAVAILLE POUR LES COURRIERS URGENT ET A MOTO.
POUR DEMARRER TU PEUX ESSAYER D'AVOIR UNE TOURNEE LA REDOUTE OU 3 SUISSES CELA PEUT AIDER POUR DEMARRER ET TE FAIRE CONNAITRE.P OUR AVOIR LES COORDONNEES SUR TON SECTEUR TU APPELLES COMME SI TU PASSAIS UNE COMMANDE ET TU EXPLIQUES QUE TU VEUX ASSURER LEURS LIVRAISONS ILS TE DONNERONT LES COORDONNEES DE LEURS FILIALES DE TRANSPORTS.
CONSEIL: AU DEBUT IL FAUT TOUT PRENDRE APRES TU FERAS LE TRI DU BON ET DU MAUVAIS CE QUI RAPPORTE ET CE QUI TE FAIS PERDRE DU TEMPS DONC DE L'ARGENT.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
etoile
Invité





MessagePosté le: 18/03/2008 13:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voir ta demande de renseignement je suis dans le transport depuis 27 ans et je fais de l'expres depuis 10 ans inscris toi dans les boites de courses en attendant de trouver des clients perso mais effectivement fastway était cata je suis allé à une de leur réunion et n'est pas apprécié leur faèon de faire,tnt effectivement t'occupe toute la journée
et dure dure quand mème enfin pour moi tarif à discuter ferme mais aucun souci de paiement réglo mon mari travaille pour eux depuis 1981(avant c'était jet service)allez courage a plus
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 18/03/2008 14:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote]
Bonjour stephane,
tape sur google "colitel roissy"
tu verra ce qu'il en ressort!!
COLITEL sont des franchisés indépandant.
le mien est tres bien.
courrage à toi
salutations[/quote]
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com