Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHER COMMISSIONNAIRES

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives de la journée de L'express du 10/04
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
th74
Invité





MessagePosté le: 10/04/2009 15:20 pm    Sujet du message: CHER COMMISSIONNAIRES Répondre en citant

groupage d'accord, mais a prix trop cassé! pouquoi? proposé le transport d'une pallette de 200kls pour 120€/500KMS es normal, car si j'envoi plusieur colis par la poste, me font-il un prix?[/i][/b]
Revenir en haut
TEN TRANSPORT
Invité





MessagePosté le: 10/04/2009 16:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend votre position sur ce genre de tarif, mais sachez que les commissionnaire qui peuvent vous donner des retours, confient en général leur Fret à des groupeurs, qui pratiquent ces prix, qui pour eux sont rentables (33palettes dans une semi). Donc n'en voulez pas aux commissionnaires qui essayent de vous confier un peux de leur Fret.
Et je vous rapelle que les commissionnaires aimeraient aussi pratiquer des meilleurs prix, mais ce sont les chargeurs qui ne veulent pas payer le juste prix.
En espérant changer un peu notre image auprés de vous comme des exploiteurs, mais prenez bien en compte que c'est le contexte économique qui vous pousse à venir vous positionner sur un marché qui jusque là était réservé au lourd.
Amicalement.
Revenir en haut
ATSEX69CAL



Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 111
Localisation: FR-69-CALUIRE

MessagePosté le: 10/04/2009 18:11 pm    Sujet du message: PROPOSITION Répondre en citant

au cas ou ? je suis base a lyon, mon vehicule est un citroen jumpy annee 2008,7m3 1200kg, en -3t5, je travaille seul, et me deplace dans toute la france et l'europe,et ceci depuis fevrier 2008 date de mon inscription cordiales salutations
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ATSEX69CAL



Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 111
Localisation: FR-69-CALUIRE

MessagePosté le: 10/04/2009 18:14 pm    Sujet du message: SUITE de ATSEX69CAL Répondre en citant

le principal ,numero portable 06/88/33/07/97.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
tr03
Invité





MessagePosté le: 15/04/2009 20:17 pm    Sujet du message: prix palette Répondre en citant

peut ce marché était-il réservé au lourd mais dans une bourse de fret quand il est demandé une livraison dans la foulée de l'enlèvement vous ne tenez pas pour autant compte de l'impératif et le prix est le même que pour une palette qui peut mettre 1 semaine pour etre livrée certain pousse même le vice a faire encaisser le prix du transport par le transporteur quand on voit la différence entre le prix de l'encaissement et le prix qui nous est donné vraiment on se pose la question qui gagne le plus
Revenir en haut
Janais
Invité





MessagePosté le: 11/07/2011 21:56 pm    Sujet du message: QkTzAvoerg Répondre en citant

Was toltaly stuck until I read this, now back up and running.
Revenir en haut
Janais
Invité





MessagePosté le: 11/07/2011 21:57 pm    Sujet du message: QkTzAvoerg Répondre en citant

Was toltaly stuck until I read this, now back up and running.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives de la journée de L'express du 10/04 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com