Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche tps de nuit

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Didier
Invité





MessagePosté le: 10/04/2009 20:49 pm    Sujet du message: recherche tps de nuit Répondre en citant

recherche tps de nuit avec peugeot expert , j'habite en belgique pres de ath.
libre de 19h jusque 5H.
gsm 0486/09.70.68
Revenir en haut
JEANC26ALI



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 200
Localisation: FR-26-ETOILE-sur-RHÖNE

MessagePosté le: 11/04/2009 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut Didier,

Sur la France , il y a la possibilité d' effectuer , en contrat ,pour le compte de groupement de distribution de médicaments des tournées de nuit d'approvisionnement de pharmacies . j'ai opté dernièrement pour ce mode de travail - en plus de courses Express. Il y a aussi les tournées de Presse obligatoirement réalisées de nuit... etc ..sur la Belgique il doit y avoir les mêmes circuits ...
Contacte -les

J .claude Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
RPMES43RET



Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 4
Localisation: FR-43-RETOURNAC

MessagePosté le: 12/04/2009 18:23 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="JEANC26ALI"]salut Didier,

Sur la France , il y a la possibilité d' effectuer , en contrat ,pour le compte de groupement de distribution de médicaments des tournées de nuit d'approvisionnement de pharmacies . j'ai opté dernièrement pour ce mode de travail - en plus de courses Express. Il y a aussi les tournées de Presse obligatoirement réalisées de nuit... etc ..sur la Belgique il doit y avoir les mêmes circuits ...
Contacte -les

J .claude :wink:[/quote]

Bonjour JEANC26ALI,

Pourrais tu me donner plus de renseignements s'il te plait? Merci.
Cordialement.
Hervé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
RPMES43RET



Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 4
Localisation: FR-43-RETOURNAC

MessagePosté le: 12/04/2009 18:23 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="JEANC26ALI"]salut Didier,

Sur la France , il y a la possibilité d' effectuer , en contrat ,pour le compte de groupement de distribution de médicaments des tournées de nuit d'approvisionnement de pharmacies . j'ai opté dernièrement pour ce mode de travail - en plus de courses Express. Il y a aussi les tournées de Presse obligatoirement réalisées de nuit... etc ..sur la Belgique il doit y avoir les mêmes circuits ...
Contacte -les

J .claude :wink:[/quote]

Bonjour JEANC26ALI,

Pourrais tu me donner plus de renseignements s'il te plait? Merci.
Cordialement.
Hervé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
anthony
Invité





MessagePosté le: 12/04/2009 20:48 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

message pour le transporteur du 43 si tu as besoin de renseignements repond a l adresse suivante antony.fauvet@orange.fr et je te donnerais mon tel
Revenir en haut
anthony
Invité





MessagePosté le: 12/04/2009 20:54 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

message pour le transporteur du 43 si tu as besoin de renseignements repond a l adresse suivante antony.fauvet@orange.fr et je te donnerais mon tel
Revenir en haut
JEANC26ALI



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 200
Localisation: FR-26-ETOILE-sur-RHÖNE

MessagePosté le: 13/04/2009 2:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir ,

Hervé , appelle moi sur
mon Portable 06 18 88 73 49
ou transports.ferrand@orange.fr
grand bonjour Mister Fauvet des Transports Mathieu. merci pour vôtre appel ,lors de mon trajet retour de Toulouse . Depuis , je fais moins d'EXPRESS donc pas trop besoin de Retour. De toute façon j'ai vos coordonnées .

J.Claude
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
JEANC26ALI



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 200
Localisation: FR-26-ETOILE-sur-RHÖNE

MessagePosté le: 13/04/2009 3:07 am    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="JEANC26ALI"]bonsoir ,

Hervé ,
appelle moi sur
mon Portable 06 18 88 73 49
ou transports.ferrand@orange.fr
grand bonjour Mister Fauvet des Transports Mathieu. merci pour vôtre appel ,lors de mon trajet retour de Toulouse . Depuis , je fais moins d'EXPRESS donc pas trop besoin de Retour. De toute façon j'ai vos coordonnées .

J.Claude[/quote]


OUUPPSSS!! Hervé

Erreur par inversion chiffres sur mon N° portable

c'est le 06 88 18 73 49

Jean-Claude
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
transport mathieu
Invité





MessagePosté le: 13/04/2009 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci jean claude pour ton message et jesperes que le travail est au rendez vous dans ta boite je te souhaite de reussir cordialement mr fauvet anthony
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 15/04/2009 13:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais aussi intéressé pour des transports de nuit, aprovisionnement pharmacies, journeaux etc...

Quelqu'un sait il où il faut s'adresser ?

Merci d'avance
Revenir en haut
anthony
Invité





MessagePosté le: 15/04/2009 20:04 pm    Sujet du message: suite Répondre en citant

bonjours suite au dernier message poster sur se post pourriez vous deja svp vous identifier et preciser sur quel departement vous vous situer cordialement mr fauvet anthony region aquitaine
Revenir en haut
cheril69vil
Invité





MessagePosté le: 19/04/2009 22:15 pm    Sujet du message: transport de nuit Répondre en citant

Bonsoir,
je suis sur la région Lyonnaise et je fais de l'express, je suis intéresse pour une tournée de pharmacie de nuit, avez vous des infos sur les réseaux a contacter?
Merci et bonne route a tous
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 20/04/2009 16:35 pm    Sujet du message: Re: suite Répondre en citant

[quote="anthony "]bonjours suite au dernier message poster sur se post pourriez vous deja svp vous identifier et preciser sur quel departement vous vous situer cordialement mr fauvet anthony region aquitaine[/quote]

Oui bonjour,

IMEX, dans le 67260 presde sarre-Union, 70 km de Strasbourg et 30 Km de Sarreguemines
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com