Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci de vos réponses

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau ***
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylvie
Invité





MessagePosté le: 28/04/2009 22:36 pm    Sujet du message: Merci de vos réponses Répondre en citant

Mais j'ai du mal m'exprimer. Ma ste est domiciliée en RP et je recherche un messager type XP, Geodis, ..., nos volumes sont importants en distri nationale. Ce que je recherche c'est des avis sur ce type de messager.

Merci tout de même pour vos réponses

Cordialement
Sylvie
Revenir en haut
coop transporteurs
Invité





MessagePosté le: 29/04/2009 8:27 am    Sujet du message: Re: Merci de vos réponses Répondre en citant

[quote="Sylvie "]Mais j'ai du mal m'exprimer. Ma ste est domiciliée en RP et je recherche un messager type XP, Geodis, ..., nos volumes sont importants en distri nationale. Ce que je recherche c'est des avis sur ce type de messager.

Merci tout de même pour vos réponses

Cordialement
Sylvie[/quote]

si vous pouviez au moins nous laisser une adresse courriel, celà serait plus pratique pour vous donner quelques informations.

merci par avance
Revenir en haut
DAUSS84VED



Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 27
Localisation: FR-84-VEDENE

MessagePosté le: 29/04/2009 17:12 pm    Sujet du message: INFOS Répondre en citant

BONJOUR SYLVIE,

CONTACTEZ MOI
AURELIA
06 18 45 55 04
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
transport mathieu
Invité





MessagePosté le: 30/04/2009 21:57 pm    Sujet du message: suite Répondre en citant

bonsoir suite a votre demande,si je peux me permettre je vous conseillerais les transports heppner avec qui je travail depuis quelque temps c est une boite fiable et on y retrouve une bonne qualiter de services sur ce ,bonne soiree et bonne recherche


CORDIALEMENT MR FAUVET ANTHONY
Revenir en haut
invité
Invité





MessagePosté le: 03/05/2009 16:26 pm    Sujet du message: Re: suite Répondre en citant

[quote="transport mathieu "]bonsoir suite a votre demande,si je peux me permettre je vous conseillerais les transports heppner avec qui je travail depuis quelque temps c est une boite fiable et on y retrouve une bonne qualiter de services sur ce ,bonne soiree et bonne recherche


CORDIALEMENT MR FAUVET ANTHONY[/quote]


et vous vouliez regrouper des transporteurs mais vous travaillez donc en sous traitance avec déjà des transporteurs....

comment voulez vous être réactifs et avec des prix compétififs si vous travaillez en sous traitance avec des commissionnaires transporteurs ?????

pour se regrouper il faut travailler avec des sociétés en direct...... Wink Wink

il ne faut pas rêver .....
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau *** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com