Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

en recommandation un bon ... garagiste
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marco
Invité





MessagePosté le: 12/06/2007 8:03 am    Sujet du message: en recommandation un bon ... garagiste Répondre en citant

amis motards, et coursiers et transporteurs


un nouveau garagiste vient de se monter en date du 5 juin 2007 :

rc 498 327 543 ape 502Z

N'hésitez pas à lui confier vos réparations....... Twisted Evil Twisted Evil

il fait des prix motards...... et CANON
il peut faire du remorquage de véhicules en panne mais par contre, faire le transport motos..... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
rimki31



Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 12/06/2007 10:25 am    Sujet du message: Re: en recommandation un bon ... garagiste Répondre en citant

tes marrant mon ami tu donne des bon resultat sur ton cher garagiste mes on a aucune information ou qu'il es situer son numero de tel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ROYAL24STM



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 59
Localisation: agen

MessagePosté le: 12/06/2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le transport moto:
royale star transport
ape 602L rcs 482666963
0603010247
vehicule adapté
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
visiteur



Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 4
Localisation:

MessagePosté le: 17/06/2007 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
de quel garagiste vous parlez ?
merci de vos réponses !
salut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
visiteur



Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 4
Localisation:

MessagePosté le: 17/06/2007 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

le numéro de kbis 498 327 543 est incorrect

( royal je t'ai déjà contacté : tu es trop cher)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 17/06/2007 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce numero est correct, mais ce n est pas un transporteur .... donc , il n a rien à faire ici !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Stop Transport



Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 47
Localisation:

MessagePosté le: 17/06/2007 13:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je commence à en avoir ral le bol de vos mensonges et la mauvaise réputation que votre venin diffuse

ne vous inquiétez pas je fais également des enquêtes sur vous également afin de porter plainte comme vous tous !!!

vous recevrez bientot de mes nouvelles...

je vous conseille de vous calmer car tous vos messages sont imprimés et donner à la chambre des commerces ainsi qu'aux gendarmes qui s'occupent de ma procédure

de toute manière, je n'ai rien à craindre de vos menaces car je sais parfaitement que je suis déclaré et assuré

vous me faites rire !!! vous perdez votre temps avec moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 17/06/2007 13:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apprends à lire STOPTRANSPORT ... j'ai pas l'impression que tu es été cité sur cette partie du forum .....

Au fait pour info:

1- j'attends toujours la visite de tes "amis" transporteurs Portugais et Espagnol .....! ( esta un cabrone, amigo ! Wink )

2-J'espère que tu a bien remis aussi à la gendarmerie qui instrui ta plainte, les mails de menace que tu a envoyé à certains d'entre nous ....!


A très bientât.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Stop Transport



Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 47
Localisation:

MessagePosté le: 17/06/2007 16:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je peux déposer les annonces ou je le souhaite puisse que dans presque toutes les discutions je vois des messages désagréables à mon sujet !!!

en ce qui concerne mes "amis", j'ai préfére prendre la voie de la justifice pour ne pas avoir d'ennuis mais il serait plus franc que tous ceux qui m'en veulent me le disent face à face...

cest facile de cracher des conneries sur le net mais les yeux dans les yeux vous auriez moins de gueule
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 17/06/2007 19:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois ... je vois ....

encore une menaèe ? humm .... pas bien èa ..... Very Happy

Mais bon, je ne vous répondrais, STOPTRANSPORT, que par une citation de Michel AUDIARD ( pour info, ce n'est pas un coureur cycliste .... ), qui m'est délicieuse:

"les cons, èa ose tout. C'est même à cela qu'on les reconnait" ( dixit "les tontons flingueurs" ).


A bon entendeur .......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 17/06/2007 21:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

""MessagePosté le: 17/06/2007 16:50 pm Sujet du message:
je peux déposer les annonces ou je le souhaite puisse que dans presque toutes les discutions je vois des messages désagréables à mon sujet !!!

en ce qui concerne mes "amis", j'ai préfére prendre la voie de la justifice pour ne pas avoir d'ennuis mais il serait plus franc que tous ceux qui m'en veulent me le disent face à face...

cest facile de cracher des conneries sur le net mais les yeux dans les yeux vous auriez moins de gueule""


C EST QUOI LA JUSTIFICE ???? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 17/06/2007 22:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trh, c'est pâ bâ de s'moquer du handicap des zotres: c'est "justice", mais kan ta une dent creuse, ca siffle dans la bouche ... d'o¨ "justifice" ....

ralalala ... faut tout leur expliker àces p'ti jeunes ....!


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Stop Transport



Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 47
Localisation:

MessagePosté le: 18/06/2007 0:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

obexpress : si tu es un grand patron j'espère que tu as de l'argent parce que je ne vais pas me laisser faire !

tu sais très bien que je travaille avec beaucoup de gendarmes... soit en régle avec tes véhicules

de plus, ce n'est pas stoptransport qui écrit les messages car il a beaucoup de travail donc arrêter de vous moquez des gens que vous ne connaissez pas c'est un comportement de gamain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 18/06/2007 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce monsieur a beau connaitre des gendarmes, il sait tres bien qu' il travaillait dans l'illegalité. il travaillait sans etre inscrit au registre du commerce . Maintenant , il s est inscrit , c est bien ... mais il ne faut pas oublier toute la pub qu il faisait en 2006, ensuite, faire du transport, c est bien egalement, mais sans etre inscrit a la DRE , c est moins bien. Qu'il nous donne les coordonnées de ses amis gendarmes, je les appelerais ... mais comme c'est pipo et compagnie, tout comme les plaintes qu'il veut porter contre nous, comme il n'est pas tout clair, je doute fort d'etre convoqué un jour !
Maintenant, je vous conseil de cesser vos histoires, parce que vous n'avez pas encore compris que tout va finir par se retourner contre vous tous ( le gerant de stoptransport, sa conjointe pour complicité et egalement sa mere vu que l'entreprise est domiciliée a son adresse.) Si vous ne comprenez pas que vous risquez gros... Vous croyez qu'on peut faire ce qu'on veut en france !! il y a des lois, demandez a
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Stop Transport



Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 47
Localisation:

MessagePosté le: 18/06/2007 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai rien à craindre puisse que j'ai toujours été déclarer mes l'administration fait parfois certaines erreurs, ce qui retarde le processus, vous pouvez constater infogreffe pour vérifier

de plus j'ai tous les droits de me déclarer à mon domicile même si le téléphone est au nom de ma mère cela ne veut pas dire que j'y ni vis pas...

est ce que vous trouvez que vos messages au téléphone sont correctes, en vous faisant passer pour l'inspection du travail voir la gendarmerie ?

cela fait 15 ans que je suis à mon compte je connais le boulot, je ne suis pas un petit jeune ambitieux

dernier chose, arrêter de menacer ma mère et mon amie car cela peut aller encore plus loin !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com