Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

urgent
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau ***
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mpt
Invité





MessagePosté le: 16/06/2009 20:09 pm    Sujet du message: urgent Répondre en citant

2 palettes europes d un poids de 950kg brut au tota à charger à valence 26 à 11h demain matin et à vider en foulée à oslo (norvege)
faites proposition et je vous repondrais.
Revenir en haut
ATSEX69CAL



Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 111
Localisation: FR-69-CALUIRE

MessagePosté le: 16/06/2009 20:45 pm    Sujet du message: URGENT Répondre en citant

pour votre transport , vous pouvez me contacter au 06/88/33/07/97 , je dispose d'un vehicule jumpy citroen , 7m3 , 1200 kg, 2 palettes europe , je me deplace france europe ; base a lyon .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 16/06/2009 20:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

QUEL TARIF POUR LE TRANSPORT?
JE NE LAISSE PAS MES COORDONNEES CAR ON ME HARCELE TOUS LES JOURS AUTREMENT.
Revenir en haut
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 16/06/2009 21:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2450 euros ht plus prix du ferry
cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 16/06/2009 21:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici un numéro portable
06 75 73 53 39
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ATSEX69CAL



Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 111
Localisation: FR-69-CALUIRE

MessagePosté le: 16/06/2009 22:52 pm    Sujet du message: attention mpt transport urgent Répondre en citant

pour votre transport urgent direction oslo 2600€ ht contact 06/88/33/07/97 base lyon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trs JEANC26ALI
Invité





MessagePosté le: 17/06/2009 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage ! suis basé sur le 26 à 15 kms de Valence....mais le Poids dépasse la C.U de mon VH ( 825 kgs ).... en cas de besoin 06 88 18 73 49

transports.ferrand@orange.fr Wink
Revenir en haut
coop transporteurs
Invité





MessagePosté le: 17/06/2009 8:30 am    Sujet du message: Re: urgent Répondre en citant

[quote="mpt "]2 palettes europes d un poids de 950kg brut au tota à charger à valence 26 à 11h demain matin et à vider en foulée à oslo (norvege)
faites proposition et je vous repondrais.[/quote]

basé également en rhone alpes

malheureusement nous n'avons pas pour habitude de laisser nos tarifs sur un forum.

vous pouvez nous joindre

tranportsurgents@laposte.net
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 17/06/2009 11:44 am    Sujet du message: transport oslo Répondre en citant

ce transport est -il toujours d'actualite? ne voyant pas de reponse ou annulation, vous me direz vu l'heure, mais je pense que la moindre des politesses est de mettre un message annuler, et cela ne prend pas beaucoup plus de temps que de l'inscrire,
Revenir en haut
mpt
Invité





MessagePosté le: 17/06/2009 13:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyage parti ce matin
merci à tous
Revenir en haut
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 17/06/2009 16:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr aucune réponse a personne et le transport et parti ne mettais plus d'offre cela sert a rien de faire croire a un transport qui n'existe pas
cordialement
éric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 17/06/2009 16:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eyrisil vous mort de rire pas moi.
sachez qu il y a d autres bourses de fret que fret on line et que pour info il est parti à 2 200euros ht
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 17/06/2009 18:38 pm    Sujet du message: a l'invite Répondre en citant

comme toi je reponds sous le pseudo invite , autre site que fretonline possible, pas a envie le chauffeur qui est parti 2200€ ht alors la chapeau , frais pour ferry alentour 400€, peage , gaz-oil 220 € aller, 1906km de valence faite le calcul et vous comprendrez salut a tous
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 17/06/2009 18:39 pm    Sujet du message: a l'invite Répondre en citant

comme toi je reponds sous le pseudo invite , autre site que fretonline possible, pas a envie le chauffeur qui est parti 2200€ ht alors la chapeau , frais pour ferry alentour 400€, peage , gaz-oil 220 € aller, 1906km de valence faite le calcul et vous comprendrez salut a tous Laughing
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 17/06/2009 19:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme toi je répond en invité d'une quand on propose un transport on ce présente et de 2 ont arête de prendre les gens pour des cons vous êtes tout petit monsieur tout petit car votre transport étais fictif en suis sur car a 2200 euros ht bonjour le roumain qui la fait rien a gagné et plus de 2 jours de voyage.
salutations.
ps: erisyl a bien raison il sais de quoi il parle
pfffff
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau *** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com