Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

urgent
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau ***
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 17/06/2009 20:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je veux pas etre mechant mais à 0.45euros du km le tarif sur un 6 m3 sur 3900 km on obtient 1755 euros ht a quoi tu ajoutes 400euros de feris
on est bien dans la fourchette de 2 200 euros
si vous dites que c est du boulot de roumain je voudrai bien voir le nombre d expressiste qui bosse pour des commisionaires pour des bouchés de pain qui sont nettement inferieur à 0.45euros du km et croyez moi qui suis dans l exploitation y en a un paquet et c est pas tous des roumains.....
A bon entendeur!!!!!!!!!!
Revenir en haut
ATSEX69CAL



Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 111
Localisation: FR-69-CALUIRE

MessagePosté le: 17/06/2009 20:42 pm    Sujet du message: EN REPONSE AUX INVITES Répondre en citant

tout d'abord bonjour, concerne par ce transport sur oslo puique j'ai indique un prix, je ne devrai pas repondre mais bon, au dernier invite, 2 palettes europe , tarif t2 0,50 km x nbres km +ferry, pas plus simple, mais effectivement chacun fait ses prix, la liberte du travail de courrier express, tant qu'il en reste encore un peu,mais pour combien de temps, alors messieurs les administrateurs, une annonce, obligation , tel, e-mail
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau *** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com