Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jef
|
Posté le: 23/07/2009 0:40 am Sujet du message: Transport d'un véhicule de L'Irlande vers la France |
|
|
Bonjour,
Je cherche a faire acheminer un véhicule De la ville de Crossmolina,Mayo, en Irlande vers le port de Roscoff en France à partir du 10 Aout 2009. Longueur: 4.40m- Largeur: 1.75m - Hauteur: 1.30m Poids: 1300kg.
Je suis professionnel de l'automobile.
Amis transporteurs merci de vous occcuper de mon cas et de me faire part de vos offres des que possible!
Merci à tous |
|
|
 |
commtel Invité
|
Posté le: 16/08/2009 16:04 pm Sujet du message: |
|
|
je peux effectuer ce transport en remorque fermée |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16/08/2009 21:10 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour
Est ce toujours d'actualité?
Et dans ce cas, auriez vous un budget limite? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25/08/2009 21:59 pm Sujet du message: Re: Transport d'un véhicule de L'Irlande vers la France |
|
|
[quote="jef"]Bonjour,
Je cherche a faire acheminer un véhicule De la ville de Crossmolina,Mayo, en Irlande vers le port de Roscoff en France à partir du 10 Aout 2009. Longueur: 4.40m- Largeur: 1.75m - Hauteur: 1.30m Poids: 1300kg.
Amis transporteurs merci de vous occcuper de mon cas et de me faire part de vos offres des que possible!
Merci à tous[/quote]BONSOIR J EFFECTUE DES CONVOYAGES DE VEHICULE SUR TOUTES L EUROPE SOCIETE EDMOND FRANCOIS CONVOYAGES VOUS POUVER ME JOINDRE AU 06 32 41 25 90 POUR
QUE NOUS ETUDIONS ENSEMBLE UN EVENTULLE CONVOYAGES MERCI MR FRANCOIS |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25/08/2009 22:00 pm Sujet du message: Re: Transport d'un véhicule de L'Irlande vers la France |
|
|
[quote="jef"]Bonjour,
Merci à tous[/quote]BONSOIR J EFFECTUE DES CONVOYAGES DE VEHICULE SUR TOUTES L EUROPE SOCIETE EDMOND FRANCOIS CONVOYAGES VOUS POUVER ME JOINDRE AU 06 32 41 25 90 POUR
QUE NOUS ETUDIONS ENSEMBLE UN EVENTULLE CONVOYAGES MERCI MR FRANCOIS |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25/08/2009 22:01 pm Sujet du message: Re: Transport d'un véhicule de L'Irlande vers la France |
|
|
[quote="jef"]Bonjour,
QUE NOUS ETUDIONS ENSEMBLE UN EVENTULLE CONVOYAGES MERCI MR FRANCOIS[color=brown][/color][color=brown][/color] |
|
|
 |
|