Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ON AURA TOUT VU...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
INVITE
Invité





MessagePosté le: 19/06/2007 19:58 pm    Sujet du message: ON AURA TOUT VU... Répondre en citant

SUR UN SITE CONCURENT ....site connu des motards.....
Un gars cherche à acheter une licence....... pas gonflé le gars.... attention les dégats....

je vois que didier a fait encore parler de lui.... surtout que le greffe s'est trompé en mettant incorectement son activité.... non il n'est pas garagiste mais remorqueur.... le greffe va rectifier.... : lol: Laughing


de plus il n'est pas le seul ou le greffe a foiré...MOTEOREM sur le 93 est lui aussi classé entretien et réparation automobiles, en quelque sorte garagiste au lieu de remorqueur... car lui aussi transporte des motos... quads... et autres....

j espère que les lois seront vites appliqués, et que la DRE fera son travail..de contrâle. Evil or Very Mad

nous, on nous impose tout .... pourqoui pas aux autres....
Revenir en haut
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 19/06/2007 20:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis desolé de te l apprendre, cher invité ou didier, ou stoptransport, ou qui que tu soit, qu'il n existe aucun code NAF ou APE pour du remorquage!
renseigne toi bien, quand tu fai du remorquage, tu TRANSPORTES un véhicule d'un point a un autre , c'est tout simplement du TRANSPORT !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Stop Transport



Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 47
Localisation:

MessagePosté le: 19/06/2007 22:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je commence vraiment à en avoir rat le bol de vos messages sur moi, vous pensez que je prends plusieurs pseudo mais vous êtes givré

j'ai toujours eu le franchise de mettre mon nom et tous mes coordonnées contrairement à vous !!!

je vous ai toujours proposé de me rencontrer afin de voir clairement si je suis un con ou un moins que rien, mais vous n'avez jamais eu le cran...

sinon je vais contacter infogreffe encore une fois demain car j'en ai marre de vos moqueries, vous verrez bien dans peut de temps vous ne pourrez plus rien dire à mon sujet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 19/06/2007 22:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Stop Transport



Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 47
Localisation:

MessagePosté le: 19/06/2007 23:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que prochainement vous rigolerez moins

j'ai fais de nombreux courriers, dans lesquels je parle de vous et j'ai beaucoup de réponses intéressantes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 20/06/2007 4:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 20/06/2007 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut STOPTRANSPORT ou Didier, ou la compagne de Didier, ou "invité", ou bien qui tu veus ....!

La différence entre toi et nous, je vais te la dire:

Toi tu brasses de l'air .... et c'est normal, vu que ce que tu fais est illégal .... alors, tu menace, tu tente de nous intimider .... tu nous insultes .... mais, en fait, tu fait rien, parce que tu ne peus rien faire officiellement .....

De plus, tu n'es vraiment pas, mais alors vraiment pas intelligent: tu nous prends pour des truffes ??? tu penses que l'on est suffisament débile pour tomber dans le panneau, avec tes différents pseudo ????? tes "annonces" débiles dans lesquelles avec un pseudo bidon tu te couvres de gloire ????? tes pseudo à la noix avec lesquels tu nous envois des annonces bidons ??? ( d'ailleurs, sur une annonce, madame STOPTRANSPORT, je puis vous assurer que la justice suit son cours et que vous aurez des nouvelles très bientât ...! ).

Alors arète tes idioties de gamin attardé ..... en plus, ca augmente ton dossier.

Sache


Dernière édition par obexpress le 20/06/2007 11:00 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 20/06/2007 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Stop Transport



Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 47
Localisation:

MessagePosté le: 20/06/2007 23:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai un dossier important sur vous deux avec tous vos messages ou menace contre moi, ma compagne et ma mère

je sais parfaitement que vous appelez souvent chez moi pour poser des questions à ma mère ainsi que demande à des personnes de me téléphoner pour des demandes de remorquage bidon...

demain matin je vais à la gendarmerie sérieusement car la vous allez trop loin !!!

sur mon k-bis il y a bien indiqué "service de remorquage" donc j'ai tous les droits d'exercer cette activité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 20/06/2007 23:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
BEGUI44CAM



Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 132
Localisation: FR-44-CAMPBON

MessagePosté le: 20/06/2007 23:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait queques mois que je suis attentivement ce site, de faèon à m'informer sur ma future activité de transporteur. Je suis donc titulaire depuis peu du justificatif de transporteur de marchandises.
A mon grand regret, Monsieur stop transport, vous ne m'apportez (ainsi qu'aux personnes en quête de dialogues constructifs), que d'interrogations négatives sur votre professionnalisme. Généralement, lorque l'on à rien à se reprocher, on ne s'occupe guère de ce qui se dit. Cela fait plus de tord et une mauvaise publicité, surtout lorque l'on analyse vos différentes interventions.
Le but de ce site est d'échanger entre professionnel n'est ce pas ?
De plus, après recherche, il n'y a pas de code NAF ou APE pour le remorquage.
Bonne soirée et stop à la polémique, penser aux gens qui désirent s'informer et échanger !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 21/06/2007 0:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour BEGUI

Désolé pour le "dérangement", mais je supporte pas les margoulins ..... et là, je suis en mode "pitbull". Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Bonne route à toi


Nota: t'inquiète, si tu suis le forum, les gens sérieux, tu en vois, quant même ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Stop Transport



Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 47
Localisation:

MessagePosté le: 21/06/2007 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour BEGUI44CAM
je suis désolé si tu trouve que je me défends beaucoup mais vous pourriez comprendre que lorsqu'on vous attaque vous ne pouvez pas rester sans rétorquer.
il y a longtemps que j'encaisse des messages blessants et surtout très énervant en mon égart.

Monsieur obexpress est dans le métier depuis 7 mois, il ignore le coup que l'on prend lorsqu'il faut payer les charges à la fin de l'année, c'est normal qu'il n'a pas d'autres préoccupations pour le moment que de regarder ce que fait le voisin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 21/06/2007 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

stoptransport , y a combien de temps que tu es dans le metier toi , quelques semaines, et pas comme transporteur, enfin officielement , parce qu il n y a qu a utiliser google et faire une recherche sur stoptransport, et qu est ce qu on trouve ...... de la pub, qui date de plusieurs mois, voir 1 an voir meme plus pour certaine , et on trouve aussi des forums ou certain se plaigne de ta rapidité, et oui apparament, tu promet des delai que tu ne tiens pas, et tu te prends pour un malin, avec ton code naf pour le remorquage, donne le ce code naf !!! tu crois que tu peux nous faire gober n importe quoi ! tu crois aussi qu on peut acheter une licence !!! parce que l annonce sur l autre site , c est toi n est ce pas !!! de toute facon, j ai fait une demande aupres du site pour avoir l adresse ip de celui qui a passé l annonce...alors serieusement, arrete de nous prendre pour des cons, va porter plainte ! quand je serais convoqué, j expliquerais tout a la gendarmerie, mais depuis le temps que tu nous dit que tu t o
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 21/06/2007 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur ou Madame STOPTRANSPORT ( Didier ou bien sa compagne, ou bien le chat du voisin .... )

Effectivement, cela fait 7 mois que je suis dans le transport en tant que gérant ... je confirme.

Juste une tite question: vous qui étes depuis bien plus longtemps que moi dans le transport (sic!), comment faite-vous pour payer les charges sociales inhérante à une entreprise de transport, alors que vous n'êtes pas enregistré comme transporteur à la DRE ???????

Vous mettez quoi comme n¦ de TVA, code NAF, etc ... en bas de vos facture et devis ????? ( je vous le demande parce que un de vos clients mécontent nous à fait parvenir votre devis "officiel" .... et y a rien !!!!! )

Vous déclaré quoi à l'URSSAF ?????? ( y vous connaissent en tant que transporteur ????? ah .... sacré sens de l'humour, vous allé vous en rendre compte ... )

Impots sur les sociétés, vous êtes en BIC ?????? ( y vous connaissent au centre des impots ????? ah bon ...... )


Alors évitez de me donner des leèons, svp, vu que de vo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com