Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wallyexpress Invité
|
Posté le: 19/06/2005 15:14 pm Sujet du message: Mise au point sur mon tarif |
|
|
Chers collègues ,
Arrêtez donc de critiquer mon tarif de 35 cents/km , renseignez-vous auprès de sociétés de transports express en belgique et demander quel est le prix au kilomètre offert au chauffeur sous-traitant.
Si il y a un chauffeur belge sur le site qui gagne plus que 40 cents/km pour du transport express de moins de 500 kg qu'il me fasse signe !!!!
Merci de vous renseigner avant de crtitiquer. |
|
|
 |
COLIS33LET
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 44 Localisation: FR-33-LE TAILLAN MEDOC
|
Posté le: 19/06/2005 19:54 pm Sujet du message: REPONSE |
|
|
CHER CONFRERE
SUR BORDEAUX EN GIRONDE (33), IL EXISTE UNE BONNE FEMME QUI GERE UN RESEAU DE COURSIER QUI PAYE 35 CENT LE KM PARCOURU A UN SOUS TRAITANT IL FAUT ETRE UN IMBECILE POUR TRAVAILLER A CE TARIF LA LORSQU'ON SAIT QU'UN TAXI FACTURE UNE COURSE AU MINIMUM 60CENT ALLER EN CHARGE RETOUR A VIDE .
mais il est sur que la concurence est dure et que tout le monde casse les prix tant mieux car bientot il y aura du travail supplementaire car ces boites n'exiteront plus. |
|
|
 |
gicquel-transports
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 3 Localisation: 63 puy de dome
|
Posté le: 22/06/2005 16:36 pm Sujet du message: Re: REPONSE |
|
|
je suis tout a fait d'accord avec toi, il y en a marre de tout ces gens qui casse les prix
[quote:8a6af8eb73="COLIS33LET"]CHER CONFRERE
SUR BORDEAUX EN GIRONDE (33), IL EXISTE UNE BONNE FEMME QUI GERE UN RESEAU DE COURSIER QUI PAYE 35 CENT LE KM PARCOURU A UN SOUS TRAITANT IL FAUT ETRE UN IMBECILE POUR TRAVAILLER A CE TARIF LA LORSQU'ON SAIT QU'UN TAXI FACTURE UNE COURSE AU MINIMUM 60CENT ALLER EN CHARGE RETOUR A VIDE .
mais il est sur que la concurence est dure et que tout le monde casse les prix tant mieux car bientot il y aura du travail supplementaire car ces boites n'exiteront plus.[/quote:8a6af8eb73] |
|
|
 |
|