Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche navette 2 à 3M3 hebdo entre Lognes et Annecy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ATSEX69CAL



Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 111
Localisation: FR-69-CALUIRE

MessagePosté le: 23/03/2010 14:11 pm    Sujet du message: sujet navette Répondre en citant

bonjour, vehicule jaune vw aera time tunnel de la cx rousse 16 h , vous avez recu mon e-mail ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 23/03/2010 15:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours la même foire d'empoigne, ici !!!

Pour avoir discuter avec une personne d'Area Time, je peux dire que j'ai été agréablement surpris par leur honneteté... ca change ! pour le reste, laissons les répondre à leurs divers appel d'offres et je pense qu'ils reviendront vers nous au moment opportun.

Bon courage à toutes et tous

Amicalement

Philippe
neo-express.fr
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 23/03/2010 15:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne manquait plus que neo-zorro avec son réso Cool
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 23/03/2010 16:42 pm    Sujet du message: Re: sujet navette Répondre en citant

bonjour, vehicule jaune vw aera time tunnel de la cx rousse 16 h , vous avez recu mon e-mail ?

Bonjour,

Sous quel nom de société aurais-je du le recevoir.

Vous remerciant par avance

Bien cordialement
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 23/03/2010 17:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça serait bien le premier qui fasse ce genre de choses,donc nous ne serions pas tous solidaire?
Revenir en haut
AREA TIME
Invité





MessagePosté le: 23/03/2010 17:15 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Merci pour votre réponse,

Vous semblez être une société très serieuse avec un historique certain, je suppose que vous avez déjà de nombreux "partenaires", le fait de poser une annonce sur ce site ne cacherait-il pas une "enchère à l'envers", en quelque sorte une offre au "moins offrant" ?

Marie-Laure Karstein

Très bonne question !
Effectivement, nous avons beaucoup de partenaires (environ 300).
Ayant souhaité me désengager avec un important client, je voulais par la même occasion ré oxygéner mon partenariat.

Maintenant concernant mes annonces, je recherche des partenaires qui peuvent coller le plus à ma demande.

Quelques exemples

Pour l'annonce Valenciennes - Lille une société Lilloise m'a proposé ses services sauf qu'en terme de réactivité cela n'était pas possible

Pour l'annonce Lognes - Annecy une personne m'a proposé 0,28 € du km. Je lui ai demandé sur quel kilométrage elle s'était basée et depuis j'attends sa réponse.

Je n'ai jamais travaillé au mieux disant. Je pense connaître les prix mais je ne choisis jamais un partenaire ''que'' sur ce critère.

Nous travaillons dans le secteur de la santé et la courtoisie, la politesse, la propreté du véhicule, la structure de l'entreprise, les échanges téléphoniques ou par mails sont des éléments aussi importants et déterminants que le prix.

Vous ne pouvez pas imaginer les mails que j'ai pu recevoir concernant l'offre ''Recherche partenaires 2 à 3 M3''.

Donc, pour en revenir à votre question, non je ne suis pas sur ce site pour faire baisser les enchères.

Bien cordialement
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 23/03/2010 17:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme je l'ai dit dans un précédent message c'est une entreprise tres serieuse donc comme le dit notre confrère laissez les tranquille ,je pense qu'ils reviendront vers vous quand le client leurs aura donné une réponse.
il arrive qu'un client veulent connaitre le prix d'une prestation avant de lancer son projet et je pense que c'est le cas.
Revenir en haut
AREA TIME
Invité





MessagePosté le: 23/03/2010 17:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être très clair, je souhaite préciser la chose suivante:

Effectivement, mes posts sont en rapport avec des demandes de devis sur lesquels je ne suis pas seul.

Dans notre activité, les réponses positives ou négatives sont parfois longues. C'est le secteur qui veut cela.

Neanmoins, sachez que je me ferai fort de communiquer dans mes offres la décision prise par mon prospect :

- si notre proposition n'est pas retenue, je l'indiquerai
- si notre proposition est retenue, je l'indiquerai en précisant la société partenaire que j'aurais choisi.

Bien cordialement
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 23/03/2010 18:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

28cts d euros c est rock n roll.....
y a vraiment des anes qui tueraient pere et mere pour un marché.
Revenir en haut
ATSEX69CAL



Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 111
Localisation: FR-69-CALUIRE

MessagePosté le: 23/03/2010 18:50 pm    Sujet du message: REPONSE A AERA-TIME Répondre en citant

bonjour, suite de la voiture jaune, excusez moi, je n'ai pas remarque que mon message etait passe en invite, pas mon habitude, e-mail envoye par ATSE LYON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AREA TIME
Invité





MessagePosté le: 23/03/2010 21:16 pm    Sujet du message: Re: REPONSE A AERA-TIME Répondre en citant

bonjour, suite de la voiture jaune, excusez moi, je n'ai pas remarque que mon message etait passe en invite, pas mon habitude, e-mail envoye par ATSE LYON


Bonsoir,

Je n'ai pas reçu de mail de votre part. N'auriez-vous pas fait une erreur de frappe dans l'adresse. En effet, vous écrivez AERA alors que c'est AREA. Cela arrive parfois.

Bien cordialement
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 24/03/2010 0:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Bonsoir Monsieur Pascal BEDIKIAN,

Topic très interessant, quel plaisir d'avoir un dirigeant comme interlocuteur !!

A votre message :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Pour l'annonce Lognes - Annecy une personne m'a proposé 0,28 € du km. Je lui ai demandé sur quel kilométrage elle s'était basée et depuis j'attends sa réponse"
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En supposant un itineraire par autoroute:

Donnés Michelin
Distance Lognes-Annecy : 564 kms x2(retour) = 1128kms
Coût estimé (autoroute catégorie 1 + carburant) : 97,85€ x2 (retour) = 195,70 t.t.c (165,3€ h.t)

Frais :
-Remboursement crédit véhicule
-Entretien véhicule
-Assurance véhicule
-Assurance marchandises
-Téléphone
-Internet
-Fourniture de bureau-materiel informatique-carnet de route etc..
-Comptable
-Centre de gestion agréé
-Frais de tenue de compte (banque)
-Frais éventuelle de domiciliation

-Taxe pro
-et evidement les CHARGES RSI (environ 46% du bénéfice)
-----et j'en oublie-----

Pour une tarification à 0,28 h.t/km on obtient un prix de vente pour cette prestation de 315,85€ h.t
Pour une tarification à 0,40 h.t/km on obtient un prix de vente pour cette prestation de 451,20 € h.t
Je rappelle que les frais de route sont de 165,30 € h.t,je vous laisse imaginer le bénéfice net de "l'exécutant" (hors impot IS/IR...)

Bien evidement,"nous" nous efforçons de limiter les frais (pas de péage si possible), allure très modérée pour éconmiser le carburant (si le délai le permet) avec la contrepartie d'augmenter considérablement les temps de parcours !!

On peut aisément imaginer dans peu de temps une nouvelle hausse des carburants,péages etc...tout en sachant que le prix de vente( pour cette prestation) sera fixe pendant une certaine période ..

Pour finir,supposons que vous choisissiez les services d'une entreprise avec salarié(s) (frais de déplacement,heures sup etc...), à ces prix, il est envisageable de vous retrouver avec une société qui sous traitera en prenant une marge au passage...

Tout ceci pour démontrer qu'il est impensable de travailler à 28 cts d'euros du km et qu'à 40 cts (prix s/s traitant généralement proposé) ,c'est "limite" !!




Thierry
Revenir en haut
TGE
Invité





MessagePosté le: 24/03/2010 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Enfin une personne avec la tête sur les épaules !!! Merci Thierry
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 24/03/2010 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour TGE,

Difficile de ne pas avoir la tête sur les épaules, c'est notre quotidien, commercialement c'est de plus en plus compliqué,beaucoup de sociétés (clients) veulent un interlocuteur unique, lorsqu'on travaille seul on ne peut pas avoir un porte-feuille client important sous reserve d'être vite débordé, par ces temps de crise, les demandes sont de plus en plus rares donc logiquement, on se "rabat" sur la sous-traitance, personnellement je refuse de travailler en dessous de 40cts du km mais que c'est difficile, ça ne m'empèche pas de défendre l'image de marque de mon donneur d'ordre (en toute transparence) et d'apporter la même qualité de service qu'avec mes propres clients en attendant..des jours meilleurs !!

Cordialement

Thierry
Revenir en haut
AREA TIME
Invité





MessagePosté le: 24/03/2010 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

En réponse à Thierry

Votre développement est juste mais sur le fond, je me suis dis 0,28 € du km, pourquoi pas ?

En effet, j’attendais un argument comme ‘’j’ai un Dijon ou un Lyon tous les jours’’ ou que sais-je. C’est pour cela que je l’ai relancé en lui demandant sur quel kilométrage il s’était basé.

Sachant que le Oneway fait de plus en plus son apparition en France, de part les pays de l’Est qui le pratiquent depuis des années, j’aurais même pu estimer cette proposition trop chère !!

Allez savoir, c’est peut-être pour cela que je n’ai pas eu de réponse à mon interrogation.

Bien cordialement
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com