Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prix correct ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau ***
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guillaume



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 37
Localisation:

MessagePosté le: 11/04/2010 19:03 pm    Sujet du message: prix correct ? Répondre en citant

bonjour, nouveau chef d'entreprise dans le transport, j'ai comme contrat une tournée de 90 points(particuliers) jours pour 200 km (en moyenne).

mon véhicule kangoo, mes charges ne sont pas nombreuses.

Est-ce que 1.80 € ht du point est raisonnable? soit 3660 €/ mois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 11/04/2010 19:09 pm    Sujet du message: Re: prix correct ? Répondre en citant

[quote="guillaume"]bonjour, nouveau chef d'entreprise dans le transport, j'ai comme contrat une tournée de 90 points(particuliers) jours pour 200 km (en moyenne).

mon véhicule kangoo, mes charges ne sont pas nombreuses.

Est-ce que 1.80 € ht du point est raisonnable? soit 3660 €/ mois.[/quote]
bonjour,
déjà on ne dit pas qu'on est nouveau dans le métier et 1.80 par point est un peu léger et si tu fais de la sous traitance pour un gros groupe ils ont trouvé un bon pigeon
bon courage
Revenir en haut
guillaume



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 37
Localisation:

MessagePosté le: 11/04/2010 19:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas nouveau dans le métier mais dans le patronnât oui.

Sinon cr'est pour adrexo, quel serait le prix correct d'après vos expérience?

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 11/04/2010 21:33 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="guillaume"]je ne suis pas nouveau dans le métier mais dans le patronnât oui.

Sinon cr'est pour adrexo, quel serait le prix correct d'après vos expérience?

merci[/quote]
re
prix entre 6.5 et 10 euros par points,c'est un début . différence de prix est la distance des points, bref 1.80 c'est trop peu !!!
Revenir en haut
transporteur
Invité





MessagePosté le: 12/04/2010 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

n importe quoi 6.5 a 10 euros je points ,il te dit de la merde tu imagine sa fait 900 euros par jours si sa marchais comme sa tout le monde en ferais de meme;la realiter pour ta tournée serais plus entre 1.7 et 2 euros mais attention car c est dur a leurs faire cracher quelque euros a distrihomme allez bon courage et je te souhaite une bonne reussite dans ta vie de patron
Revenir en haut
guillaume



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 37
Localisation:

MessagePosté le: 12/04/2010 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, je suis d'accord avec toi "transporteur" 6.5 par point du jamais vu, sinon je suis à 1.80 mais vais essayer de voir de négocier un peu plus. merci en tout cas de ta réponse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
malik
Invité





MessagePosté le: 12/04/2010 22:00 pm    Sujet du message: arnaxo Répondre en citant

Bonjour!
guillaume je ne suis pas un rabat joie! mais comme j'ai déja travaillé pour adrexo je dois te demander de reflichir mille fois avant de t'engager avec eux , car ils sont des vrais arnaqueurs !
bonne chance
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 13/04/2010 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux dire ce que tu veux Malik, mais c'est peine perdue.

ce genre de boite sans scrupule sait capter les nouveaux venus dans le monde merveilleux du transport et profite de leur naïveté pour les exploiter à bas prix.

ça dure le temps de le mettre à genoux et après ça recommence avec un autre nouveau venu et ainsi de suite.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 13/04/2010 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est le problème de notre profession et le donneur d'ordre le sait bien, là ou "l'ancien" saura refuser le nouveau acceptera, je me souviens d'une expression d'un cadre de chronopost il y a longtemps "tu tapes dans la poubelle, y'en a 500 qui sortent", trop de débutant dans milieu qui acceptent n'importe quoi sans s'en rendre compte... pour un artisan qui arrète y'en a 10 qui commencent ..
Revenir en haut
guillaume



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 37
Localisation:

MessagePosté le: 13/04/2010 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apres calcul, j'arrive a me sortir un salaire de 1500 pour un bénef de 6000.

C'est sur c'est en travaillant 10 h par jour, avec votre expérience que feriez vous?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 13/04/2010 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

On ne cesse de le repeter, avec notre experience nous ne travaillons pas avec ADREXO, nous avons tous plus ou moins été contacté par cette société donc nous t'en parlons en connaissance de cause.

Libre à toi....
Revenir en haut
EURLT03MOL



Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 16
Localisation: FR-03-MOLLES

MessagePosté le: 13/04/2010 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

ils te promettent 90 colis jours mais c est faux ,70 colis c est déjà pas mal
et pour le prix c est autre chose que des promesses.
pour ma part une promesse de 200 colis jour et en ce moment seulement que 52 colis .
dur dur


cordialement

tmsv@orange.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
guillaume



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 37
Localisation:

MessagePosté le: 13/04/2010 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur, ca donne pas envie de bosser pour eux, mais dur dur de trouver un contrat pour commencer mon activité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 13/04/2010 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il vaut mieux galerer au départ et te trouver quelque chose de fiable que de t'enfermer dès le début .
Revenir en haut
guillaume



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 37
Localisation:

MessagePosté le: 13/04/2010 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok, je vais continuer à chercher de meilleur offres, merci

si infos, conseils, je suis preneur.

je suis du 04.

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau *** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com