Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prix correct ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau ***
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 13/04/2010 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans agression aucune, lorsque tu as décidé de monter ta boite, tu t'es renseigné de l'état du marché, tu connaissais quelqu'un à son compte dans ce secteur, tu as pris quelques contacts avant de te lancer ?
Revenir en haut
guillaume



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 37
Localisation:

MessagePosté le: 13/04/2010 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, avant de me lancer, je savais l'état du marché de mon département, et je connaissais 2 gars a leurs compte qui malheureusement l'un devait me fournir du travail et ne l'a pas fait. et l'autre je pensais qu'il allait m'aider et ce n'est pas le cas. du coup je me retrouve un peu seul mais bon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 13/04/2010 12:25 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[une étude de marché dans ta région, c'est bien, mais lorqu'on a le nez dedans, la réalité est toute autre.
peut être que tes 2 gars qui devaient te donner du taf, n'en ont pas eux mêmes, où juste pour eux et pas pour en redonner, car la conjoncture fait que lc'est de plus en plus difficile, et les acheteurs de transports dans les sociétés, regardent en 2 fois avant de prendre des express, qui leur côutent la peau des f...es.
moi je travaille bcp avec les sous traitants automobiles, qui ont ralenti consédérablement, et j'ai dû mettre les bouchées doubles pour démarcher d'autres activités.
moi aussi je redonnais et crois moi je ne redonne plus et ce depuis plusieurs mois.

prends ta casquette de commercial et va frapper aux portes si tu n'as rien à faire, celà te servira plus tard
bonne chance et pas de découragement surtout
un ancien
Revenir en haut
guillaume



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 37
Localisation:

MessagePosté le: 13/04/2010 14:17 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

"moi je travaille bcp avec les sous traitants automobiles", "et j'ai dû mettre les bouchées doubles pour démarcher d'autres activités".


bonjour,

merci de votre reponse,

quand vous dites sous traitants auto, vous pensez a qui?

et d'autres activités, quelles sont -elles?

J'ai contacté à ce jour plusieurs centre de distributions, je suis dans l'attente, comme chrono etc, ainsi que ocp, cerp.

pouvez vous me dire les boites pour lesquelles vous tournez (en mp)?

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 13/04/2010 15:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

guillaume tu manque pas de culot tu crois que quelqu'un va te donné le nom de ces clients comme sa tu ira lui prendre
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 13/04/2010 15:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Guillaume est perdu, comme tout personne qui commence dans le metier, quand on ne vient pas du monde du transport ou de l'express on a aucun repère, aujourdhui on achète véhicule+gps et on se lance dans l'inconnu pour finalement accepter tout et nimp comme adrexo .
Revenir en haut
guillaume



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 37
Localisation:

MessagePosté le: 13/04/2010 15:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Premièrement : si j'habitais dans le même coin je me permettrais jamais de lui demander qui était ses clients.

Deuxièmement : je suis nouveau en tant que chef d'entreprise mais pas dans le transport. Certes très difficile de commencer, on ne sait où chercher.

voilà.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 13/04/2010 16:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as de la tréso, prends le temps de te créer une clientèle, c'est long, ne t'attends pas à vivre d'un seul client donc il te falloir serrer les fesses pendant un moment...si tu enchaines immédiatement en sous traitance (pour essayer gagner ta vie) , tu vas être dépendant , tu vivras le truc comme une salarié avec tous les désagrément de l'indépendant (que tu ne seras pas...), c'est un rapport de force la sous traitance et crois moi tu ne controles ren du tout, tu es La victime..

Bon courage à toi Wink
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 13/04/2010 19:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TU ES D OU GUILLAUME?
Revenir en haut
guillaume



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 37
Localisation:

MessagePosté le: 13/04/2010 19:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis du 04
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 13/04/2010 20:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C EST DOMMAGE CAR J AURAIS PU TE DONNER DU BOULOT MAIS C EST SUR LE NORD A PARTIR DE LYON DESOLE
Revenir en haut
ATSEX69CAL



Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 111
Localisation: FR-69-CALUIRE

MessagePosté le: 13/04/2010 21:00 pm    Sujet du message: QUESTION a invite dernier message Répondre en citant

bonjour, depart de lyon pour le nord , suis interesse comment vous contactez ? merci pour la reponse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
guillaume



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 37
Localisation:

MessagePosté le: 13/04/2010 21:14 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]C EST DOMMAGE CAR J AURAIS PU TE DONNER DU BOULOT MAIS C EST SUR LE NORD A PARTIR DE LYON DESOLE[/quote]

Dommage, mais merci quand même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 14/04/2010 5:51 am    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]C EST DOMMAGE CAR J AURAIS PU TE DONNER DU BOULOT MAIS C EST SUR LE NORD A PARTIR DE LYON DESOLE[/quote]

suis intéressé, habitant LYON
voici mon mail tranportsurgents@laposte.net
Revenir en haut
TGE
Invité





MessagePosté le: 27/04/2010 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Guillaume

Attention Guillaume !! le chiffre d'affaire n'est pas le bénéfice !! à toi de faire le calcul pour voir ce qu'il te reste après avoir fait ta tournée ,dans tout les cas ne pas excéder 25 % de frais de route , après il est vrai q'avec ADREXO faut pas compter les heures, mais cela vas te faire une première expérience, et puis c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Bon courage, nous sommes tous, pour la plupart passés par la galère au début !!!!!!!!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau *** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com