Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prix correct ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau ***
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guillaume



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 37
Localisation:

MessagePosté le: 27/04/2010 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour TGE,

en effet, après recalcule j'ai changé de tournée car trop de km et d'heure de route inutile, donc là je suis à 115 km pour 50 colis en moy, ce qui me laisse pas mal de temps pour faire autre chose.

sinon pour le benef, c'est sur qu'avec ce contrat uniquement, y'en aura pas, juste de quoi payer mes charges mensuelles et un "ptit salaire" donc je suis à fond dans les démarches mais pas évident tout de même.

Comment calcul tu ton 25 % de frais de route.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 28/04/2010 0:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien les tarifs d'adrexo.Dans lu sud ils payent 1.60 le point pour une petite tournée et 15€ de gasoil/semaine.C'est pas terrible car à part que ça peut se livre en BAL et la signature du client n'est pas obligatoire et que tu as le choix pour déposer le colis pratiquement n'importe ou...c'est un boulot de merde mal payé car ce sont que des particuliers avec des adresses et des noms souvent écorchés et qui donne souvent du fil à retordre pour les trouver. Et plus ça va plus il y a de gros colis qui n'entrent pas dans les BAL.
J'ai failli bosser pour eux au début car j'avais rien d'autre. Mais maintenant ils peuvent toujours venir me voir ça sera un grand NON.
Revenir en haut
TGE
Invité





MessagePosté le: 04/05/2010 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Guillaume

115 kms = 15.00 euro de gaz-oil
50 colis à 1.60 euro = 80.00 euro de CA
15.00/80.00 = 19% de frais de route(sans autoroute,sans repas)
Logiquement tu passe(ne pas compter les heures).
Tu ne dois jamais rouler à moins de 0.50 euro du kilomètre
115 kms X 0.50 euro = 57.50 de CA .
Là sur ce coup tu passe , puisque ton CA sera de 80.00 euro .
Bonne continuation.
Salut
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau *** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com