Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

transports 04 vers la bretagne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau ***
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guillaume



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 37
Localisation:

MessagePosté le: 19/04/2010 15:11 pm    Sujet du message: transports 04 vers la bretagne Répondre en citant

Livraison en 3m3 de Manosque 04 à (à préciser et confirmer) nantes 44 courant mai.

Place disponible : L140 x l116x h112 poids total 500 kg

place occupé : 1m15 L, diam 30 cm, poids 25kg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 19/04/2010 15:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laisse tomber c'est mort ce forum, il n'y a plus que des demandeurs ici..
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 19/04/2010 17:35 pm    Sujet du message: pour dernier message Répondre en citant

ha bon , tu en connais toi des sites qui donnent du travail express - 3T5 merci de les communiquer
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 19/04/2010 18:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'en connais plusieurs,suffit de chercher un peu.
Revenir en haut
guillaume



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 37
Localisation:

MessagePosté le: 19/04/2010 18:38 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]Oui j'en connais plusieurs,suffit de chercher un peu.[/quote]

info ou intox ?

des noms ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 19/04/2010 18:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut chercher les petits, ça m'a pris 5 minutes Rolling Eyes
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 21/04/2010 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

encore un je me la pete je suis plus malin que vous mis je vous dirais rien que dale je garde tous pour moi a qu'oi sert un forum MEC
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 21/04/2010 7:22 am    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]Faut chercher les petits, ça m'a pris 5 minutes Rolling Eyes[/quote]

tu prêches le faux pour avoir les noms.... tu es comme les autres, c'est à dire en demande...........
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 21/04/2010 16:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh les gras, faut chercher un peu, des sites gratos qui proposent des transports il y'en a plusieurs, vous avez tous le net une recherche bien formulée vous prend une minute.. c'est vraiment une époque ou faut tout vous macher Rolling Eyes
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 21/04/2010 16:12 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[merci de tes conseils, effectivement des transports gratuits, il n'en manque pas... mais en tant que transporteurs, faut chercher en direct... les entreprises... et ce n'est pas sur le net qu'on les trouve....
moi j'ai mis quelques années à prospecter, et le bouche à oreille à fonctionné, et oui maintenant j'ai un portefeuille clientèle et souvent je suis obligé de redonné faute de les perdre...

des conseils commes les tiens.... j'en doute, mais bon .... croyons que tu as papa noel en tant que commercial.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 21/04/2010 16:14 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"][merci de tes conseils, effectivement des transports gratuits, il n'en manque pas... mais en tant que transporteurs, faut chercher en direct... les entreprises... et ce n'est pas sur le net qu'on les trouve....
moi j'ai mis quelques années à prospecter, et le bouche à oreille à fonctionné, et oui maintenant j'ai un portefeuille clientèle et souvent je suis obligé de redonner... oups.... Wink faute de les perdre...

des conseils comme oups... Wink les tiens.... j'en doute, mais bon .... croyons que tu as papa noel en tant que commercial.[/quote]
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 21/04/2010 16:26 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]Oh les gras, faut chercher un peu, des sites gratos
et oui sites GRATOS

SOS FRET EXPRESS
SOS FRET BENEVOLAT
SOS FRET RETOUR A VIDE
SO FRET EN TOUT GENRE
vous avez aussi AZERTY qui était sur ce site


voilà de quoi trouver du frêt mais oui il faut savoir aussi les appeler..celà ne vient pas tout seul

voilà ce que c'est la solidarité...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau *** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com