Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Frêt Malaisie-France

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau ***
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NAIK
Invité





MessagePosté le: 28/04/2010 8:08 am    Sujet du message: Frêt Malaisie-France Répondre en citant

Bonjour,

J'ai besoin d'information sur un transport maritime depuis Penang (13600) en Malaisie, à Marly (57155) en France de :
- 3 palettes pesant au total 2500 kgs
- Valeur de la marchandise : environ 10000 euros.
Je suis complètement novice, je suis en cours de création d'entreprise, le transport n'est pas mon métier mais je dois importer mes produits (des shampoings, du gel douche), donc si certaines de mes questions peuvent paraitre basiques pour certains, ceci explique cela.
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
Nai.
Revenir en haut
Olivier-Transport
Invité





MessagePosté le: 28/04/2010 16:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

- quelles sont les dimensions des palettes ?
- le poids des palette est-il compris dans les 2500 gks ?
- quel est le terme de vente (FOB ? si oui, quel est le port d'embarquement ?)

Vous pouvez me répondre ici-même.
Bien cordialement, Olivier.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 28/04/2010 16:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors la c'est la meilleur le poid compris avec les palettes sa me fait marrer 3 palettes doivent peser entre 10 et 20 kg je vois pas bien la différence
Revenir en haut
Olivier-Transport
Invité





MessagePosté le: 28/04/2010 16:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant