Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jean marc t abuses
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du transport express *** Nouveau ***
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
romain89
Invité





MessagePosté le: 03/05/2010 11:06 am    Sujet du message: Jean marc t abuses Répondre en citant

T es pas chier jean marc, tu prends les annoces de divers sites de particulier et tu les regroupes en ton nom.
pour le nice à villefranche 69 sur fretbay le mec à 80 euros de budget et toi tu te le vends à 70 euros .
pour un clic 10 euros c est sympa.
mais penses bien que tout le monde decortique les annoces des particuliers.

A bon entendeur.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 03/05/2010 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi le nom du site part.?
Wink
Revenir en haut
BON JEAN MARC



Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 13
Localisation: octeville 50130 france

MessagePosté le: 03/05/2010 11:57 am    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]c'est quoi le nom du site part.?
:wink:[/quote]BONJOUR ROMAIN TU TE TROMPE MON ANNONCE NE VIENS PAS DU TOUT DU SITE FREEBAY JE CONNAIS PAS CE SITE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
BON JEAN MARC



Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 13
Localisation: octeville 50130 france

MessagePosté le: 03/05/2010 12:47 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

BONJOUR A TOUS DE MONSIEUR BON JEAN MARC

TRANSPORT BON JEAN MARC JMB MULTISERVICES

SIEGE SOCIAL 3 RUE DES BOCAGES PORTE 8
IMMEUBLE LOUIS BRAILLE 2 EME ETAGE

50130 OCTEVILLE SIREN 510073455

SIRET 51007345500014 CODE APE 4941A

JE FAIS DU TRANSPORT DE MARCHANDISES / ET EGALEMENT DE LA PRESTATION DE SERVICES CORDIALEMENT MARC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
romain 89
Invité





MessagePosté le: 03/05/2010 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est bizarre, avoues que la ressemblance de l offre est troublante.

fretbay : antibes 06 à villefranche 69 à 80euros
et toi nice ( antibes) à villefranche à 70 euros

www.fretbay.fr
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 03/05/2010 21:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui m'amuse et m'étonne c est le temps passé par notre "bon" ami Marc, il y passe des journées entières à re-saisir des demandes trouvées je ne sais où, il n'a pas autre chose à foutre de ces journées!!! il ne doit donc pas crouler sous les dossiers. RIDICULE
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 04/05/2010 8:43 am    Sujet du message: Re: Répondre en citant

TRANSPORT BON JEAN MARC PETITE PRECISION QUAND MEME

JE RECOIS ENVIRON 20 DEMANDES DE DEVIS PAR JOUR PAR TELEPHONE FAX SMS ET PAR IMAILS

DES DEMANDES DE DEVIS RECENTES ET NON DES TRUCS ANCIENS

JE NE M AMUSE PAS SIMPLEMENT A REPRENDRE DES ANNONCES SUR LE NET

JE RECOIS ENVIRON 20 DEMANDE DE DEVIS PAR JOUR ALORS SUR UN MOIS FAITES LE COMPTE PAR 30 SOIT 600 DEMANDES DEVIS DE DEVIS PAR MOIS / DES OFFRES RECENTES
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 04/05/2010 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

attention aux sanctions ! pas le droit de faire + de 15% de sous traitance

si... surcharge d'activité.

la loi est claire et il peut y avoir des indemnités pour les vrais commissionnaires de transports...

(lu sur la toile)

C'est clair !
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 04/05/2010 10:25 am    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]attention aux sanctions ! pas le droit de faire + de 15% de sous traitance

sauf s'il crée une bourse de frêt....
car si j'ai bien compris, il faut payer 150 euros mensuellement pour avoir accés à ces devis, et nous recevons les devis par ce monsieur, à nous de négocier le prix, et à facturer les clients....

mais s'il y a bcp de particuliers, attention à la fin pour se faire payer....

de toutes façons ce ne sont que des devis, donc nous ne sommes pas sûr d'avoir la course, mais on aura payé 150 euros et aura eu le travail pour établir les cotations... Wink

et comme il n'est pas commissionnaire, avec ce système, nous ne pouvons pas prétendre à quoi que ce soit, en cas d'impayés.

il y a déjà des bourses de frêt existantes et reconnues et moins chères ....
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 05/05/2010 10:16 am    Sujet du message: Re: Jean marc t abuses Répondre en citant

bonjour monsieur,

Monsieur BON n'est n'est pas un commissionnaire, mais a le droit de vendre pour 150 euros mois des listes de personnes qui recherchent un déménageur, il vend simplement des listes de noms .....qu'il glane sur les annonces que les particuliers font passer....

s'il était commissionnaire on devrait facturer à lui la course et il devrait nous la payer, or ce n'est pas le cas.

renseignez à la chambre syndicale des déménageurs ils vous expliqueront mieux que moi.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 07/05/2010 15:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on dirait un peu les listes vendues par les agences immobilières aux gens qui cherchent désespérement des apparts et qui sont déjà loués Wink
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 09/05/2010 21:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JEAN MARC A DISPARUE SURTOUT
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 10/05/2010 13:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais deja envoyé un message à ce sujet il y a quelques temps,en lui demandant qui etait responsable en cas de casse,perte,vole ou mauvais payeurs des demenagements qu'il propose.
apparemment il ne prend pas beaucoup de risques.

de plus je ne pense pas que la chambre syndicale des pro du demenagement approuve ce genre de pratique.
en fait il glane ici et là des annonces et il les remet en ligne,en se prenant sa com.

une fois de plus encore un malin qui n'a aucun moyen propre et qui veut se faire du blé sur notre dos.
Revenir en haut
BONSOIR
Invité





MessagePosté le: 10/05/2010 20:01 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]j'avais deja envoyé un message à ce sujet il y a quelques temps,en lui demandant qui etait responsable en cas de casse,perte,vole ou mauvais payeurs des demenagements qu'il propose.
apparemment il ne prend pas beaucoup de risques.


IL NE PREND AUCUN RISQUE N'ETANT PAS COMMISSIONNAIRE MAIS SEULEMENT VENDEUR DE LISTES DE CLIENTELE POUR 150 EUROS MENSUEL....

LUI NE RISQUE RIEN SAUF CEUX QUI TRAVAILLE AVEC LES CLIENTS QU ILS VOUS INDIQUE..... Wink

BON JOB POUR LUI ET MOINS BON POUR VOUS........SURTOUT EN CAS D IMPAYES....
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 11/05/2010 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin de ce genre de paravent.
il n'est d'aucune utilitée dans le transport.
qu'il reste au fin fond de la manche et qu'il vende son idée à d'autres activitées,mais pas au petits artisans qui se défoncent tout les jours pour survivre dans le transport.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du transport express *** Nouveau *** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com