Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

epress dans toute la France avec 2m3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chara
Invité





MessagePosté le: 28/06/2005 11:35 am    Sujet du message: epress dans toute la France avec 2m3 Répondre en citant

[b:245fe48526]recherche sous-traitant pour express dans toute la france prix km environ 0.37 si interesser me contacter.[/b:245fe48526]
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 28/06/2005 23:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour la vulgarité, mais ce sont des gens comme vous qui vont crever les transporteurs et les artisants en nous proposant des tarifs de marchands de tapis!! Evil or Very Mad

Le transport de qualité à un prix et je suis désolé mais à 0.37€ / km vous vous foutez vraiment du monde!!!

Le transporteur aimerait aussi faire des bénéfices et pouvoir investir dans sa société, mais evidemment vous vous en foutez, tout ce que vous voulez c'est payer le moins cher possible...c'est pitoyable...bonne soirée et bon courage pour trouver un louageur à 0.37 € / km sur ce forum...
Revenir en haut
COLIS33LET



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 44
Localisation: FR-33-LE TAILLAN MEDOC

MessagePosté le: 29/06/2005 6:28 am    Sujet du message: REPONSE Répondre en citant

ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC LA PERSONNE QUI VOUS A REPONDU IL FAUT ARRETER DE SOUS PAYER 37 CTS /KM MOI JE DIS STOP ON GAGNE PAS NOTRE VIE JE SAIS QUE C'EST LA MOYENNE NATIONALE MAIS MOI JE NE TRAVAILLE PAS A CE TARIF LA.
UNE PERSONNE RECHERCHE DES SOUS TRAITANT SUR CE FORUM LORSQUE VOUS LE CONTACTER C EST LE MEME TARIF + REGLEMENT A 60 JOURS IL FAUT ARRETER LE DELIR
SI VOUS TROUVER UN CON POUR TRAVAILLER A CE TARIF IL Y EN A UN QUI SE LEVE CHAQUE MATIN ET BIEN TANT MIEUX POUR VOUS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 29/06/2005 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

ou peut on vous contacter ?
Revenir en haut
DUPRAT REMI
Invité





MessagePosté le: 29/06/2005 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

VOUS QUI CHERCHER DES TRANSPORTEURS A PRIX GIFI
POURQUOI NE PAS VOUS ACHETER UN VEHICULE,
ARRETER D'ETRE CON CAR C'EST A CAUSE DE VOUS QUE LES PRIX TOMBES ,AINSI QUE LES LOUAGEURS.

MAINTENANT IL Y A BEAUCOUP DE PERSONNE QUI N'ONT RIEN A FAIRE DANS LE TRANSPORTS

REMI DUPRAT
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 29/06/2005 13:59 pm    Sujet du message: Re: epress dans toute la France avec 2m3 Répondre en citant

[quote:95c4594a12="chara"][b:95c4594a12]recherche sous-traitant pour express dans toute la france prix km environ 0.37 si interesser me contacter.[/b:95c4594a12][/quote:95c4594a12]
contacte moi par fax au 08.71.10.36.89. merci jean
Revenir en haut
philippe
Invité





MessagePosté le: 29/06/2005 16:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un grand merci a ceux qui prennent la suite , en engueulant les semblants de professionnel qui tournent à 0,37
pour ceux qui démarrent dans la profession , avant de donner des tarifs aux ras des paquerettes, faites vos comptes bon dieu !!!!
en moyenne
1,15 € gaz-oil pour un véhicule léger 10litres \ 100 èa fait 0,115 €\klm
0,10 €\klm d'autoroute
cela représente déja 0,215 de frais au klm donc reste 0,155 pour faire environ du 100 klm\ h de moyenne cela représente un chiffre 15,50 de l'heure
mais vous oubliez les frais d'amortissement et de réparations du véhicule
Merde alors !!!! vous nous cassez le boulot et vous vous casser la gueule .
y'en a vraiment marre de ces guignols qui se prennet pour des chefs d'entreprises et qui ont le QI d'une huitre
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 29/06/2005 16:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:5034a825c2="philippe"]un grand merci a ceux qui prennent la suite , en engueulant les semblants de professionnel qui tournent à 0,37
pour ceux qui démarrent dans la profession , avant de donner des tarifs aux ras des paquerettes, faites vos comptes bon dieu !!!!
en moyenne
1,15 € gaz-oil pour un véhicule léger 10litres \ 100 èa fait 0,115 €\klm
0,10 €\klm d'autoroute
cela représente déja 0,215 de frais au klm donc reste 0,155 pour faire environ du 100 klm\ h de moyenne cela représente un chiffre 15,50 de l'heure
mais vous oubliez les frais d'amortissement et de réparations du véhicule
Merde alors !!!! vous nous cassez le boulot et vous vous casser la gueule .
y'en a vraiment marre de ces guignols qui se prennet pour des chefs d'entreprises et qui ont le QI d'une huitre[/quote:5034a825c2]

JE SUIS D'ACCORD AVEC VOUS. IL FAUT ARRETER C TARIF PLUTOT LE FAIRE GRATUIT....................
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 29/06/2005 16:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE SUIS D'ACCORD AVEC VOUS. IL FAUT ARRETER C TARIF PLUTOT LE FAIRE GRATUIT....................[/quote]


pratiquement !!! de toute manière èa mène au dépot de bilan des conneries comme èa
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 29/06/2005 23:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis l'auteur de la preimere réponse et bien content que cela fasse réagir...

Pourtant on peux déja voir qu'en posant ces conditions cette personne à déja 2 artisants qui cherche à travailler avec lui...

Je pense que le fond du probléme est vraiement la...tant que ces commissionnaire et autre chargeur trouveront des transporteur prés à n'importe quoi pour travailler les prix resteront au plancher.

Pourquoi irait - il payer à pierre 0.50 € / km ce que jacques leur propose de faire à 0.37 € / km....et en plus à ce prix la ils veulent une top quelité sinon ils vous jettent comme une vieille chaussette.

Il me semble pourtant bien plus logique et judicieux pour tout le monde ( commissionnaires et transporteurs ) de créer de véritable lien de partenariat pour ainsi voir pérésiner l'activité. Le transporteur sera content de son tarif et offrira de bien meilleurs prestations qu'un transporteur payé au lance-pierre. De plus, cela évite les dépots de bilan et autre faillite qui coute cher à t
Revenir en haut
philippe
Invité





MessagePosté le: 30/06/2005 19:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:27637e3f06="Anonymous"]Bonsoir,

Je suis l'auteur de la preimere réponse et bien content que cela fasse réagir...

Pourtant on peux déja voir qu'en posant ces conditions cette personne à déja 2 artisants qui cherche à travailler avec lui...

Je pense que le fond du probléme est vraiement la...tant que ces commissionnaire et autre chargeur trouveront des transporteur prés à n'importe quoi pour travailler les prix resteront au plancher.

Pourquoi irait - il payer à pierre 0.50 € / km ce que jacques leur propose de faire à 0.37 € / km....et en plus à ce prix la ils veulent une top quelité sinon ils vous jettent comme une vieille chaussette.

Il me semble pourtant bien plus logique et judicieux pour tout le monde ( commissionnaires et transporteurs ) de créer de véritable lien de partenariat pour ainsi voir pérésiner l'activité. Le transporteur sera content de son tarif et offrira de bien meilleurs prestations qu'un transporteur payé au lance-pierre. De plus, cela évite les dépots de bilan et a
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 01/07/2005 12:05 pm    Sujet du message: droit de reponse Répondre en citant

philippe,
je suis d'accord avec toi quand tu as une famille à nourrir et des charges à payer tu accepte malheureusement des conditions a ras les paquerettes mais le probléme que tu rencontres quand tu discutes avec les donneur d'ordre ils te disent c'est a prendre ou a laisser et tes 0,50 euros du km
ils rigolent, car ils savent trés bien qu'il pauvent en trouver a 0,30 ou moins.
je penses que des conditions comme celles ci dureront et que ce n'est pas fini !!!! ( les boites de l'est arrivent !!)
entre nous le black dans l'express c'est risqué mais je sais que cela se trouve, attention aux consequences (accident, assurances et prison !!!)
Revenir en haut
rocco
Invité





MessagePosté le: 01/07/2005 12:10 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

cela est bien un numéro de fax 08 71 10 36 89 vous vous trouvez à quel endroit ?
Revenir en haut
jean
Invité





MessagePosté le: 01/07/2005 13:21 pm    Sujet du message: Re: reponse Répondre en citant

[quote:eb353986d7="rocco"]cela est bien un numéro de fax 08 71 10 36 89 vous vous trouvez à quel endroit ?[/quote:eb353986d7]
dans le centre de la fance. oui c est bien la n de fax qui commence par 08.c est le bon mais qui ete vous au juste jean
Revenir en haut
pascal
Invité





MessagePosté le: 01/07/2005 13:29 pm    Sujet du message: pour en revenir du prix au klm Répondre en citant

dite moi messieurs a combien vous travailler vous vous etes ou quelle region.
moi de la bourgogne installe depuis 3 mois.
je travaille a la demande seulement pas de tournees reguliere.
a combien croyez vous je prend pour travailler avec des donneurs comme
ocp
alliance sante
calberson
express quel que soit le dep
mallissart
tnt
gls
exapac
alpha laval
taxicolis
colitel
alors puisque l on es sur un forum ou nou sommes la plupart des pro
dites moi en toutes franchises sans gonfrer les prix soyez honnetes avec vous et les autres voila j attend vos reponses
merci pascal
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com