Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BUDGET PREVISIONNEL

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Déposes et consultations d'offres d'emploi Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BABOU
Invité





MessagePosté le: 13/05/2010 13:45 pm    Sujet du message: BUDGET PREVISIONNEL Répondre en citant

Bonjour

Nous voulons nous etablir sur la region IDF pour effectuer du transport de petits colis - du 3T5.
A cet effet, nous voulons etablir un prévisionnel de Chiffre d'Affaires.
De vous experiences sur une base de 20 jours avec un vehicule type Jumper/Boxer quel chiffre pouvons prevoir ( maxi/ mini) à notre expert comptable. Si possible egalement les cout fixes hors remunerations (cad assurance, gasoil, etc...)
D'avance merci à tous.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 13/05/2010 15:54 pm    Sujet du message: Re: BUDGET PREVISIONNEL Répondre en citant

[quote="BABOU "]Bonjour


pour 20 jours de travail par mois, avec véhicule indiqué et horaire de :

8 h à 16 heures ...

prévoyez un CA MENSUEL DE 30 000 EUROS MOIS MINI.....

Mais une tte pte question, vous auriez dû apprendre à le calculer lors de votre stage....à moins que celà ne s'apprenne plus.....

bonne chance dans votre nouvelle activité, c'est un bon job ou on gagne bien sa vie, et surtout avec des horaires souples où vous pouvez faire également que 35 heures.
Revenir en haut
guillaume



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 37
Localisation:

MessagePosté le: 13/05/2010 16:08 pm    Sujet du message: Re: BUDGET PREVISIONNEL Répondre en citant

c'est un bon job ou on gagne bien sa vie, et surtout avec des horaires souples où vous pouvez faire également que 35 heures.[/quote]


Ironique??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 13/05/2010 18:11 pm    Sujet du message: Re: BUDGET PREVISIONNEL Répondre en citant

[quote="BABOU "]Bonjour

Nous voulons nous etablir sur la region IDF pour effectuer du transport de petits colis - du 3T5.
A cet effet, nous voulons etablir un prévisionnel de Chiffre d'Affaires.
De vous experiences sur une base de 20 jours avec un vehicule type Jumper/Boxer quel chiffre pouvons prevoir ( maxi/ mini) à communiquer à notre expert comptable. Si possible egalement les cout fixes hors remunerations (cad assurance, gasoil, etc...)
D'avance merci à tous.[/quote]
Revenir en haut
BABOU
Invité





MessagePosté le: 13/05/2010 18:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos reponses.
Afin de ne pas polluer le forum avec des quuestions idiotes, voici mon N° de portable si des personnes bien intentionnées veulent m'apporter conseils, ce serait tres gentils. 0677772074
Cordialement Razz
Revenir en haut
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 19/05/2010 16:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

30000 euros par mois Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
einvit
Invité





MessagePosté le: 19/05/2010 18:45 pm    Sujet du message: la blague Répondre en citant

encore un plaisantin qui vat faire du tort merci a lui
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 20/05/2010 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

30000 euros annuel lol.........
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 20/05/2010 13:39 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]30000 euros annuel lol.........[/quote]

il vaut mieux avec ce CA laisser son camion chez soi... et allez travailler en qualité de salarié.... pour 30000 euros an.... Laughing
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 28/05/2010 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

franchement en ce moment c'est pas terrible.
Il ne faut pas previsionner un CA ca ne sert a rien, car si tu fais 1000€ pour 2000 km ce n'est pas la meme chose que de faire 500€ pour 600km.
Un conseil: si tu n'as pas de client en direct ne te lance pas et prends un 20 m3 avec hayon, sinon tu es tres mal barré.
Mais franchement, moi je ne me lancerais pas dans le transport aujourd'hui...
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 28/05/2010 17:07 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="BABOU "]Merci pour vos reponses.
et bien moi aussi je vous donnerai le conseil de ne pas vous lancer, car apparemment vous n'étiez pas trop branché transports....

les temps sont durs et bien que j'ai plus d 20 ans d'expérience, c'est aussi dur pour moi et ma société, on ne s'improvise pas chef d'entreprise du jour au lendemain, en demandant des renseignements sur un forum.
les chambres de commerce en parténariat avec des organismes font des stages qui sont trés pertinents et là vous pouvez rencontrer de véritables meneurs d'hommes et de sociétés dans le transports.
bon courage et si vous persistez bonne chance
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Déposes et consultations d'offres d'emploi Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com