Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 19/04/2010 17:10 pm Sujet du message: remplacer express par affrèt.. |
|
|
Enlèvement de 2 palettes une tonne à partir de 16h00 aujourdhui (annonce déposée à 15h30) en rp pour livraison le lendemain dans le 56 à 8h00 impératif pour 80€,vive les bourses de fret et merci au affreteurs/commissionaires de se foutre de nos gueules  |
|
|
 |
CP COURSES
|
Posté le: 19/04/2010 18:31 pm Sujet du message: |
|
|
on croit rêver ; ils sont sur la planète "foutage de gueule"  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19/04/2010 18:39 pm Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai aussi déjà vu des annonces comme ça sur les bourses de fret que je ne citerais pas, ou il y a de la gène... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19/04/2010 19:07 pm Sujet du message: Re: remplacer express par affrèt.. |
|
|
je reve....  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19/04/2010 21:06 pm Sujet du message: |
|
|
C'est toute l'ambiguité du "complément" ,en véhicule leger,les affrèts ont toujours été un complément à nos express, les affreteurs/commissionaires ont bien compris le truc, rien ne dit qu'ils ne vendent pas de l'express pour le s refourguer en affrêt, sauf que...le jour ou ça sera generalisé, il n'y aura plus de petites mains pour prendre ces Merdes faute d'express et ça leur restera sur les bras. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19/04/2010 21:12 pm Sujet du message: |
|
|
Absolument, les petits transports 1 ou palettes sur les bourses de fret sont quasi toujours en J+1 .. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19/04/2010 21:52 pm Sujet du message: |
|
|
les bourses de fret c est vraiment de la merde.
Et le teleroute a 1,25€ le clic.....j'en parle meme pas. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19/04/2010 23:04 pm Sujet du message: |
|
|
1,75€ quand on est au minimum pro..annonces souvent déjà partis et le vendeur qu'oublie de la retirer..infos à ouverture pour s'apercevoir qu'il faut un hayon ou 2,70m de haut ou...et des clicks et des clicks |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20/04/2010 17:47 pm Sujet du message: |
|
|
oui tout a fait les "c est deja parti" sont plus que courants.
Moi je ne me gene pas pour leur dire" beh enleve le alors"
le fait de refuser car le prix est trop bas incite l'affreteur a relever le prix.
Donc l'idée serait de constituer un groupe de personne qui appelerait sans cesse les clients sur les bourses de fret et refuseraient car prix tro bas.
Si tout le monde fait ca, le prix du fret augmentera.
c'est une question d offr"e et de demande, en gros le transport n 'a pas de vaeur en soi. |
|
|
 |
Portos42 Invité
|
Posté le: 14/05/2010 18:35 pm Sujet du message: |
|
|
Téléroute c'est fait pour les transporteurs plus de 3.5 T. |
|
|
 |
go fast Invité
|
Posté le: 15/05/2010 11:14 am Sujet du message: |
|
|
voila toute la question
quelle est la réelle valeur de notre metier,le transport.
vaste sujet,puisque le prix est vixé en fonction de la demande.
malheureusement pour nous il y a beaucoup plus de demande que d'offre.
donc pas facile d'evaluer notre réelle valeur.
pourquoi d'autres metier lié au transport y sont arrivés,je pense aux taxis qui ont un prix dependant de leurs regions,mais donc avant tout fixé par la prefecture. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15/05/2010 11:38 am Sujet du message: |
|
|
"je pense aux taxis qui ont un prix dependant de leurs regions,mais donc avant tout fixé par la prefecture"
Excellent exemple, parce que les taxis sont représentés ..eux...
Vrais syndicats qui defendent leurs interêts, récup de la tipp,sauvetage de leur licence quand l'état voulait liberer le marché,taxi c'est une vraie profession reglementée,encadrée et surtout défendue, si on avait eu ça dans le transport et notament dans l'express,on en serait jamais arrivé là.
SNTL à la poubelle  |
|
|
 |
go fast Invité
|
Posté le: 15/05/2010 11:43 am Sujet du message: |
|
|
sans parler de syndicat c'est avant tout sur une reglementation des tarifs
ou je voulais pointer le doigt |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15/05/2010 11:45 am Sujet du message: |
|
|
La reglementation des tarifs est faite par les Syndicats avec accord des instances de l'état.
J'ai un pote taxi depuis 15 ans. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17/05/2010 11:00 am Sujet du message: |
|
|
En complément ça allait encore y'a un temps..aujourdhui pour attraper un affrèt faut cliquer au moins 6 ou 7 fois,c'est devenu une vraie merde teleroute |
|
|
 |
|