Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

transport toutes distances depuis regions P.A.C.A

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
P.A.C.A TRANSPORT



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 6
Localisation:

MessagePosté le: 30/06/2005 16:24 pm    Sujet du message: transport toutes distances depuis regions P.A.C.A Répondre en citant

bonjour, societe de transport est a votre service (particulier,entreprise) BESOIN ACHEMINEMENT, NAVETTE, EXPRESS,PETIT DEMENAGEMENT, NHESITER PAS Exclamation Exclamation Wink ENVOYER MOI VOTRE DEMANDE ,je vous repondrai le plus rapidement possible
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 02/07/2005 11:15 am    Sujet du message: NAVETTE Répondre en citant

BONJOUR .

QUEL TYPE DE VEHICULE AVAIT VOUS POUR LES NAVETTES.
Revenir en haut
P.A.C.A TRANSPORT



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 6
Localisation:

MessagePosté le: 05/07/2005 17:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, nous avons tout type de vehicule en VL, ou scouter 125cm3 ,pour du poid lourd nous avons une societe qui roule avec nous donc aucun probleme Wink nous avons aussi des vehicules specialement securisé pour valeur commercial plombé , avec gps relié au service autoroute et gendarmerie ( acheminement dans toute la france) si vous voulez plus d information je suis a votre service merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 08/07/2005 17:33 pm    Sujet du message: navette 14 m2 dans la france Répondre en citant

Bonjour pouvait vous faire des navette 14 m2 dans la france . ete vous equiper pour sa.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 08/07/2005 18:46 pm    Sujet du message: Re: navette 14 m2 dans la france Répondre en citant

[quote:e312f3359d="Anonymous"]Bonjour pouvait vous faire des navette 14 m2 dans la france . ete vous equiper pour sa.[/quote:e312f3359d]

Bonjour

JE suis actuellement basé sur L'Ile de france, et disponible de suite avec 2 utilitaire neuf de 12 m3 chacun (4 euro palettes) charge utile 1550kilos

je reste à votre disposition

LIN@ EXPRESS
MR ZAITER
0664241874
Revenir en haut
P.A.C.A. TRANSPORT
Invité





MessagePosté le: 22/07/2005 11:46 am    Sujet du message: Transport toutes distances depuis regions P.A.C.A Répondre en citant

P.A.C.A TRANSPORT
STE de transport est a votre service (particulier,entreprise) BESOIN ACHEMINEMENT, NAVETTE, EXPRESS,PETIT DEMENAGEMENT, NHESITER PAS ENVOYER MOI VOTRE DEMANDE ,je vous repondrai le plus rapidement possible
Revenir en haut
SANFRATELLO
Invité





MessagePosté le: 22/07/2005 16:15 pm    Sujet du message: Re: transport toutes distances depuis regions P.A.C.A Répondre en citant

[quote:59a999b6b1="P.A.C.A TRANSPORT"]bonjour, societe de transport est a votre service (particulier,entreprise) BESOIN ACHEMINEMENT, NAVETTE, EXPRESS,PETIT DEMENAGEMENT, NHESITER PAS Exclamation Exclamation Wink ENVOYER MOI VOTRE DEMANDE ,je vous repondrai le plus rapidement possible[/quote:59a999b6b1]
BESOIN ENVOYER UN COLIS DE 45 KG/- 0.5M3 DE LA SEYNE SUR MER VERS MOURMELON LE GRAND.
ATTEND REPONSE TARIF .
Revenir en haut
P.A.C.A. TRANSPORT
Invité





MessagePosté le: 23/07/2005 12:03 pm    Sujet du message: Re: transport toutes distances depuis regions P.A.C.A Répondre en citant

[quote:82473678f8="SANFRATELLO"][quote:82473678f8="P.A.C.A TRANSPORT"]bonjour, societe de transport est a votre service (particulier,entreprise) BESOIN ACHEMINEMENT, NAVETTE, EXPRESS,PETIT DEMENAGEMENT, NHESITER PAS Exclamation Exclamation Wink ENVOYER MOI VOTRE DEMANDE ,je vous repondrai le plus rapidement possible[/quote:82473678f8]
BESOIN ENVOYER UN COLIS DE 45 KG/- 0.5M3 DE LA SEYNE SUR MER VERS MOURMELON LE GRAND.
ATTEND REPONSE TARIF .[/quote:82473678f8]

Laisser nous votre n¦ de telephone ou e mail pour tarif.

Cordialement
P.A.C.A TRANSPORT.
Revenir en haut
zerd
Invité





MessagePosté le: 23/07/2005 12:56 pm    Sujet du message: machine a laver Répondre en citant

je cherche un transport pour récuperer une machine a laver a paris ( nation ) vers bonnieux ( 84 ) a une vingtaine de km de cavaillon en allant vers apt
0681212630 merci
Revenir en haut
larazer



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 1
Localisation:

MessagePosté le: 28/07/2005 23:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de me rappeller concernant la machine a laver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 29/07/2005 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant le trp La Seyne sur Mer --> Mourmelon 51 : Possibilité de charger ce soir vendredi 29/07 ou demain matin à La Seyne pour livraison Lundi 01/08 au matin à Mourmelon.Merci de me contacter au 06.31.53.28.09 le + tât possible. Merci.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 29/07/2005 14:40 pm    Sujet du message: Transport container 22pieds de Fos sur Mer à 74160 Archamps Répondre en citant

Bonjour,
Nous avons un container de 22 pieds d'objets divers à faire tranporter de Fos sur Mer à Archamps. Faites-vous ce type de transport?
Pouvez-vous également vous charger du dédouanement ou avez-vous un partenaire pouvant le faire?
Merci
Revenir en haut
claudine
Invité





MessagePosté le: 10/10/2005 15:26 pm    Sujet du message: Re: transport toutes distances depuis regions P.A.C.A Répondre en citant

[quote:89b28c5e12="P.A.C.A TRANSPORT"]bonjour, societe de transport est a votre service (particulier,entreprise) BESOIN ACHEMINEMENT, NAVETTE, EXPRESS,PETIT DEMENAGEMENT, NHESITER PAS Exclamation Exclamation Wink ENVOYER MOI VOTRE DEMANDE ,je vous repondrai le plus rapidement possible[/quote:89b28c5e12]

claudine
besoin de transporter des fripes de la Ciotat vers paris ou anvers suivant les tarifs
contacter claudine 06.09.88.19.25
Email: les4aclaudine@free.fr
merci a plus
Revenir en haut
glandiÞres
Invité





MessagePosté le: 15/10/2005 19:07 pm    Sujet du message: Re: transport toutes distances depuis regions P.A.C.A Répondre en citant

[quote:80453001c4="P.A.C.A TRANSPORT"]bonjour, societe de transport est a votre service (particulier,entreprise) BESOIN ACHEMINEMENT, NAVETTE, EXPRESS,PETIT DEMENAGEMENT, NHESITER PAS Exclamation Exclamation Wink ENVOYER MOI VOTRE DEMANDE ,je vous repondrai le plus rapidement possible[/quote:80453001c4]

Bonjour,
ai besoin transport aubagne espalion (aveyron) le 29/10/05 pour stock costumes, environ 20m3, en cartons;réponse urgente!! merci
Revenir en haut
DANIEL80RUE
Invité





MessagePosté le: 26/10/2005 16:34 pm    Sujet du message: Transp. de Cassis vers Paris Répondre en citant

Bonjour,
Je cherche à rapatrier un moteur de bateau hors bord (env. 60 Kgs, 1 mètre de long) de CASSIS vers la région parisienne (CHEVREUSE ou environs)
Dates indifférentes.
L'idéal (pour réduire le co¹t ! ) serait de profiter d'un retour à vide.
danielj2@free.fr tel: 03 22 25 13 29
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com