Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

adrexo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du transport express *** Nouveau ***
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sujet
Invité





MessagePosté le: 15/09/2010 17:21 pm    Sujet du message: adrexo Répondre en citant

bonjour, est ce que quelqu'un a deja travailler avec adrexo?
si oui que peut on dire de cette societe?
MERCI
Revenir en haut
CP COURSES



Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 50
Localisation:

MessagePosté le: 15/09/2010 19:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A fuir !! Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 15/09/2010 19:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ET Pourquoi??

merci
Revenir en haut
CP COURSES



Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 50
Localisation:

MessagePosté le: 16/09/2010 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffit de taper le nom de cette société sur google et tu verras...

De plus, sur ce forum, il me semble bien que ce nom a déjà été évoqué.

Maintenant, à toi de voir Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 16/09/2010 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

peux tu stp m'envoyer un lien

merci
Revenir en haut
CP COURSES



Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 50
Localisation:

MessagePosté le: 16/09/2010 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

fais comme moi ! tu tapes adrexo en recherche sur google et tu lis les différents messages.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 16/09/2010 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

je tombe sur des clients qui doivent etre livrer ! mais pas sur les transporteur

merci
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 18/09/2010 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vas à la 3 eme page du forum transport et tu auras une vaste idée de cette société .

Poster sous/QUI CONNAIT DISTRIHOME.

Plusieurs d'entre nous en n'on fait les frais.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 18/09/2010 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Posté le: 26/03/2010 19:10 pm Sujet du message: qui connait DISTRIHOME?

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour,
je reçois des propositios pour travailler avec DISTRIHOME
est ce que quelqu'un connait?
ou encore une boite qui paye à cout de lance pierre?

Revenir en haut



Invité





Posté le: 26/03/2010 19:40 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

bsr
je ne connais pas specialement, mais vu les tarifs, je pense que tu va perdre de l'argent ( j'ai ete contacté aussi ) maintenant il n'y a que toi qui peu prendre la decision
cordialement
patrick

Revenir en haut


sylvain
Invité





Posté le: 26/03/2010 20:55 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

merci patrick
depuis le temps qu'il m'envoie des courriers,il doit y avoir un enorme turn over.

Revenir en haut


malik
Invité





Posté le: 26/03/2010 21:38 pm Sujet du message: deconseillé

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour ; c l'arnaque de ciecle , 1,5 par colis livrés au debut , aprés tu trouve avec 0.75 ct le colis , sans oublier les litiges colis imaginaires .. eloigne toi vite et ne regarde pas derriere toi .....

Revenir en haut


kawen



Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 6
Localisation: Bayonne 64100
Posté le: 26/03/2010 23:19 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Salut,

1.50 du colis c'est déjà pas terrible...0.75 c'est l'arnaque. Pour les litiges colis imaginaires j'ai connu ça avec gls pendant un moment mais ça s'est arrangé et ça n'arrive plus depuis plus d'un an. En tant qu'employé à l'époque s'était bien chiant de passer et repasser voir 3 fois de suite. Et d'expliquer au client que c'est un colis"imaginaire" On passe pour des cons voir des voleurs... C'est agréable et une perte de temps. A la fin si j'étais sur de ne pas avoir livré le colis imaginaire je n'y allais même pas la plupart du temps. Ou une fois de temps en temps pour faire bien. Et j'ai jamais été embêté.
Mais en tant qu'employeur je ne supporterai pas ces "pratiques" ou "erreurs informatiques.."
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du transport express *** Nouveau *** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com