Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Terme kilométrique VL
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du transport express *** Nouveau ***
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 26/09/2010 15:31 pm    Sujet du message: Terme kilométrique VL Répondre en citant

Bonjour,

J'envisage de créer une entreprise de transport express en moins de 3.5T et souhaiterai connaître le TK des véhicules de type 2 / 5 / 12 et 20m3.

Quelqu'un aurait-il un site internet où trouver cela? Ou tout simplement me communiquer ses propres chiffres?

Il s'agit pour moi de calculer mon seuil de rentabilité et éventuellement la marge au kilomètre parcouru.

Dans l'attente de vos réponses.

Bien à vous
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 27/09/2010 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout depend de tes charges !
le tarif peut varier du simple au triple,( assurances, vehicule ,gazoil, comptable , tel..........)
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 27/09/2010 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sache que pour taxico qui est le + gros donneur d ordre en express
le t1 est 33cts du km
le t2 40cts du km
le t3 43cts du km

t as des bases mais pour rouler à ce prix faut tirer sur tous y compris ton salaire.
Alors reflechis bien avant une eventuel installation

bon courge
Revenir en haut
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 27/09/2010 14:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T1:0,40 CTS
T2:0,50 CTS
T3: 0,65 CTS
20M3: 1 EURO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
bobosseha bon
Invité





MessagePosté le: 27/09/2010 14:17 pm    Sujet du message: au 13 Répondre en citant

erysall tu vois je ne m'etais pas trompe sur tes tarifs : et tu donnes des conseils , tu casses sec
Revenir en haut
transexpre
Invité





MessagePosté le: 27/09/2010 15:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au prix ou éric donne j'aimerais bien rouler a ce tarif celui qui critique doit pas beaucoup rouler lui par contre
mdr
bien éric ton tarif
Revenir en haut
fabordo
Invité





MessagePosté le: 27/09/2010 15:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut de bordeaux eric
N’écoute pas les mongoliens du site qui critique, mais passe leur journée a attendre qu’on les appelle, mais vu qui sont trop con il reste ici sur fretonline a dire des conneries.
Bon courage eric ton tarif et très correct surtout sur des longues.
A+ fab
Revenir en haut
JEANC26ALI



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 200
Localisation: FR-26-ETOILE-sur-RHÖNE

MessagePosté le: 27/09/2010 16:13 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]eric combien tu me prendrais pour me livrer un gode de chez adan et eve a chez moi? un petit plus tu me le mettra dans le cul merci d'avance pour ton tarif.[/quote]

Tiens ...eeetttt.....un autre intelo..qui passe !!!!!!! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
bobosseha bon
Invité





MessagePosté le: 27/09/2010 17:35 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

a transexpre si toi tu roules en dessous tu es dans le meme style que errysall , a jeanalli ,toi cela ne m'etonne pas tes courbettes a errysall tu fais cela depuis longtemps
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 27/09/2010 20:12 pm    Sujet du message: Re: reponse Répondre en citant

[quote="bobosseha bon "]a transexpre si toi tu roules en dessous tu es dans le meme style que errysall , a jeanalli ,toi cela ne m'etonne pas tes courbettes a errysall tu fais cela depuis longtemps[/quote]

va apprendre a écrire déjà si tu roule pas de s ducon
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 27/09/2010 22:07 pm    Sujet du message: Re: reponse Répondre en citant

[quote="Anonymous"][quote="bobosseha bon "]a transexpre si toi tu roules en dessous tu es dans le meme style que errysall , a jeanalli ,toi cela ne m'etonne pas tes courbettes a errysall tu fais cela depuis longtemps[/quote]

va apprendre a écrire déjà si tu roule pas de s ducon[/quote]

après une bonne journée de boulot, ça fait du bien de rire un peu.
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 28/09/2010 9:42 am    Sujet du message: question Répondre en citant

bonjour , on m'a communique votre site pour une recherche d'express en - 3T5 avec un vehicule leger , d'apres ce que je viens de lire , cela ressemble plus a un reglement de compte , je cherche encore les offres de transports , pratiquement vide , je comprends les transporteurs et clients eventuelles , pourquoi ne pas faire un site payant ? Avec un code pour entre cela eviterai beaucoup de probleme et peut etre plus de boulot , bon courage pour la suite , moi je quitte par manque de boulot salut a tous
Revenir en haut
nouveau
Invité





MessagePosté le: 28/09/2010 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci pour ceux qui ont laissé un commentaire utile à ma démarche.
Pour les autres, je n'ai pas créé ce post pour que vous régliez vos comptes dessus, mais passons... merci encore pour les infos.

Je vais y réfléchir de plus près quand à la rentabilité de la société.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et une bonne continuation.

Smile
Revenir en haut
JEANC26ALI



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 200
Localisation: FR-26-ETOILE-sur-RHÖNE

MessagePosté le: 30/09/2010 3:30 am    Sujet du message: Re: reponse Répondre en citant

[quote="bobosseha bon "]a transexpre si toi tu roules en dessous tu es dans le meme style que errysall , a jeanalli ,toi cela ne m'etonne pas tes courbettes a errysall tu fais cela depuis longtemps[/quote]

ha ???? un intelo sans humour...comme c'est triste !!! Crying or Very sad
sérieusement! SVP ...Allez faire un tour , toi et tes semblables ,sur les autres forum...cela nous fera des vacances! EH...oui on en aurait bien besoin NOUS! ..qui essayons de travailler et ne passons pas tout notre temps sur ce forum ,a déblatérer des âneries !!! Belle image de marque,que certains,sûrement étranger au monde du transport, donnent a FRETONLINE .
A bon entendeur ..Salutations!!!

Jean-Claude Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 18/10/2010 20:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vu les commentaires sa donne envie de vous donnez du travail
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du transport express *** Nouveau *** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com