Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 26/09/2010 15:31 pm Sujet du message: Terme kilométrique VL |
|
|
Bonjour,
J'envisage de créer une entreprise de transport express en moins de 3.5T et souhaiterai connaître le TK des véhicules de type 2 / 5 / 12 et 20m3.
Quelqu'un aurait-il un site internet où trouver cela? Ou tout simplement me communiquer ses propres chiffres?
Il s'agit pour moi de calculer mon seuil de rentabilité et éventuellement la marge au kilomètre parcouru.
Dans l'attente de vos réponses.
Bien à vous |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27/09/2010 11:59 am Sujet du message: |
|
|
tout depend de tes charges !
le tarif peut varier du simple au triple,( assurances, vehicule ,gazoil, comptable , tel..........) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27/09/2010 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
sache que pour taxico qui est le + gros donneur d ordre en express
le t1 est 33cts du km
le t2 40cts du km
le t3 43cts du km
t as des bases mais pour rouler à ce prix faut tirer sur tous y compris ton salaire.
Alors reflechis bien avant une eventuel installation
bon courge |
|
|
 |
ERISY13ALL
|
Posté le: 27/09/2010 14:11 pm Sujet du message: |
|
|
T1:0,40 CTS
T2:0,50 CTS
T3: 0,65 CTS
20M3: 1 EURO |
|
|
 |
bobosseha bon Invité
|
Posté le: 27/09/2010 14:17 pm Sujet du message: au 13 |
|
|
erysall tu vois je ne m'etais pas trompe sur tes tarifs : et tu donnes des conseils , tu casses sec |
|
|
 |
transexpre Invité
|
Posté le: 27/09/2010 15:23 pm Sujet du message: |
|
|
au prix ou éric donne j'aimerais bien rouler a ce tarif celui qui critique doit pas beaucoup rouler lui par contre
mdr
bien éric ton tarif |
|
|
 |
fabordo Invité
|
Posté le: 27/09/2010 15:35 pm Sujet du message: |
|
|
Salut de bordeaux eric
N’écoute pas les mongoliens du site qui critique, mais passe leur journée a attendre qu’on les appelle, mais vu qui sont trop con il reste ici sur fretonline a dire des conneries.
Bon courage eric ton tarif et très correct surtout sur des longues.
A+ fab |
|
|
 |
JEANC26ALI
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 200 Localisation: FR-26-ETOILE-sur-RHÖNE
|
Posté le: 27/09/2010 16:13 pm Sujet du message: Re: |
|
|
[quote="Anonymous"]eric combien tu me prendrais pour me livrer un gode de chez adan et eve a chez moi? un petit plus tu me le mettra dans le cul merci d'avance pour ton tarif.[/quote]
Tiens ...eeetttt.....un autre intelo..qui passe !!!!!!!  |
|
|
 |
bobosseha bon Invité
|
Posté le: 27/09/2010 17:35 pm Sujet du message: reponse |
|
|
a transexpre si toi tu roules en dessous tu es dans le meme style que errysall , a jeanalli ,toi cela ne m'etonne pas tes courbettes a errysall tu fais cela depuis longtemps |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27/09/2010 20:12 pm Sujet du message: Re: reponse |
|
|
[quote="bobosseha bon "]a transexpre si toi tu roules en dessous tu es dans le meme style que errysall , a jeanalli ,toi cela ne m'etonne pas tes courbettes a errysall tu fais cela depuis longtemps[/quote]
va apprendre a écrire déjà si tu roule pas de s ducon |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27/09/2010 22:07 pm Sujet du message: Re: reponse |
|
|
[quote="Anonymous"][quote="bobosseha bon "]a transexpre si toi tu roules en dessous tu es dans le meme style que errysall , a jeanalli ,toi cela ne m'etonne pas tes courbettes a errysall tu fais cela depuis longtemps[/quote]
va apprendre a écrire déjà si tu roule pas de s ducon[/quote]
après une bonne journée de boulot, ça fait du bien de rire un peu. |
|
|
 |
invite Invité
|
Posté le: 28/09/2010 9:42 am Sujet du message: question |
|
|
bonjour , on m'a communique votre site pour une recherche d'express en - 3T5 avec un vehicule leger , d'apres ce que je viens de lire , cela ressemble plus a un reglement de compte , je cherche encore les offres de transports , pratiquement vide , je comprends les transporteurs et clients eventuelles , pourquoi ne pas faire un site payant ? Avec un code pour entre cela eviterai beaucoup de probleme et peut etre plus de boulot , bon courage pour la suite , moi je quitte par manque de boulot salut a tous |
|
|
 |
nouveau Invité
|
Posté le: 28/09/2010 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Merci pour ceux qui ont laissé un commentaire utile à ma démarche.
Pour les autres, je n'ai pas créé ce post pour que vous régliez vos comptes dessus, mais passons... merci encore pour les infos.
Je vais y réfléchir de plus près quand à la rentabilité de la société.
Je vous souhaite à tous une bonne journée et une bonne continuation.
 |
|
|
 |
JEANC26ALI
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 200 Localisation: FR-26-ETOILE-sur-RHÖNE
|
Posté le: 30/09/2010 3:30 am Sujet du message: Re: reponse |
|
|
[quote="bobosseha bon "]a transexpre si toi tu roules en dessous tu es dans le meme style que errysall , a jeanalli ,toi cela ne m'etonne pas tes courbettes a errysall tu fais cela depuis longtemps[/quote]
ha ???? un intelo sans humour...comme c'est triste !!!
sérieusement! SVP ...Allez faire un tour , toi et tes semblables ,sur les autres forum...cela nous fera des vacances! EH...oui on en aurait bien besoin NOUS! ..qui essayons de travailler et ne passons pas tout notre temps sur ce forum ,a déblatérer des âneries !!! Belle image de marque,que certains,sûrement étranger au monde du transport, donnent a FRETONLINE .
A bon entendeur ..Salutations!!!
Jean-Claude  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18/10/2010 20:57 pm Sujet du message: |
|
|
vu les commentaires sa donne envie de vous donnez du travail |
|